| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : On obtient + de qqun en rouspetant ou en demande poliment ? |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 17:01:17 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | ça dépend des situations....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
marshall-banana |
morgoth1 Agathe ze powah§§§ |
--------------- Ma galerie photo | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! |
marshall-banana | En fait... des fois faut etre polis, des fois faut se plaindre... en se plaignant et en cassant les couilles, on est generalement bien servis... --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | c'est incroyable de se poser simplement cette queston Message édité par justeleblanc le 01-03-2004 à 17:53:27 --------------- www.justeleblanc.com |
Chubaca Couillon |
clair --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ |
J'ai pensé la même chose. --------------- KEEP CALM AND PONY ON |
--------------- Ma galerie photo | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
--------------- www.justeleblanc.com |
The NBoc mmse |
ils sont plusieurs 10aines de millions rien qu'en France --------------- Vous êtes bien réel n'est-ce pas? J'ai perdu assez de temps à parler à des mirages. |
The NBoc mmse |
en même temps qui es tu pour juger?
--------------- Vous êtes bien réel n'est-ce pas? J'ai perdu assez de temps à parler à des mirages. |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Sur la manipulation, lire absolument le "Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens". Comme son nom l'indique, veuillez ne pas le mettre dans toutes les mains. --------------- Numerama |
The NBoc mmse | interessant --------------- Vous êtes bien réel n'est-ce pas? J'ai perdu assez de temps à parler à des mirages. |
mérité --------------- www.justeleblanc.com |
DANATH | erreur de manipulation du telephone qu'il me sort le gars |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2004 à 20:17:11 ![]() La politesse, ya que ça de vrai ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |