Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Problème d'étanchéité racinaire sur dents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'étanchéité racinaire sur dents

n°10800444
Michael49
Posté le 02-03-2007 à 04:15:40  profilanswer
 

Bonjour,
Cela fait maintenant 4 mois que j'ai mal à un 2ème prémolaire. Au début le dentiste m'a soigné une carrie très proche du nerf. Ensuite la douleure a pesistée. Ce dernier a dévitalisé la dent. Ensuite mon dentiste a rebouché le dent avec du composite en refaisant éfalement le bord externe. Une douleur différente est apparue. D'abord au niveau du point de contact avec la machoire du bas puis sur les bord externe de cette dent. Mon dentiste ne vois rien d'anormal. Il a vérifié à nouveau les point de contacts et si il n'y avait pas d'infection dans la dent et ne voit toujours rien. Il pense a un problème d'étanchéité au niveau des racines. Quand pensez vous? et comment cela soigne t-il? J'y retourne le 5 mars.  
Merci de vos précieux conseils, car j'en peux plus d'avoir mal...
Michael

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 04:15:40  profilanswer
 

n°10800470
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-03-2007 à 05:02:51  profilanswer
 

Les dents... :/ je ne peux hélas t'offrir que ma compassion.


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Problème d'étanchéité racinaire sur dents

 

Sujets relatifs
Probleme remboursement lunettesProbleme lors d'une vente de matos à un pote
probleme avec gps carminat (renault)Probleme avec paypal
Problème avec mon proprioproblème résiliation assurance.
Probleme avec syndic - conseils, explicationsproblème de vente ordinateur portable sur le forum
problèmeprobleme avec ma banque
Plus de sujets relatifs à : Problème d'étanchéité racinaire sur dents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR