| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Prenez vous de la vitamine D ? |
nature48 | Prenez vous de la vitamine D ?
|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 23:31:51 ![]() ![]() |
spacex | Mon orl m'avait prescrit de la vitamine d3 c'est ca ? |
Autralia | NON |
Z_cool Oups ! |
nature48 | Selon une étude américaine ayant suivi 13 331 patients sur une dizaine d’années, une carence en vitamine D serait associée à un excès de mortalité de 26 %, toutes causes confondues29.
Message cité 1 fois Message édité par nature48 le 31-01-2012 à 13:15:45 |
nature48 |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. |
--------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
bourbilly | mais c est encore plus mauvais d etre en surdose alors vaut mieux etre raisonnable... |
rz1 Read The Fucking First Page! | De temps en temps je prend de la Juvamine, pour que juvabien. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 31-01-2012 à 16:14:53 --------------- Message édité par rz1 le 05-11-1955 à 06:00:00 |
draculax ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
--------------- | Adepte | du | pétage vertical | |
fatah93 | J'essaie d'en prendre, mais n'y arrive jamais, je suis trop fatigué. --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
spacex |
|
ninis |
Message édité par ninis le 01-02-2012 à 00:35:29 |
cetotomatix kiadukakakakikoléokuku | Moi je vais au soleil |
nature48 | je commence à en prendre je verrai bien si mes taux augmentent |
philibear |
ovrefoss |
Message édité par ovrefoss le 23-02-2012 à 12:25:02 --------------- L'épaulette, Le voleur - Sarkozy 2012 : "Masse-toi, pov' Tron !" |
spacex | Et sinon c'est quoi cette info comme quoi il ne faut plus consommer aucun laitage ? Même mon médecin m'en a parlé. Je suis dubitatif |
ovrefoss |
--------------- L'épaulette, Le voleur - Sarkozy 2012 : "Masse-toi, pov' Tron !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fisheye canon 400 D | [TOPIC YOYO] Devenez un HFR Spinner ! |
| D'un Monde à l'Autre : Apple, Foxconn et la Chine | Aphtes - La bouche en feu ; D'autres victimes ? |
| [TU] Google+, le nouveau réseau social de Google | Journée D'appel JAPD |
| pb alternateur 206 D | BESOIN D'AIDE SUITE A UN ACCROCHAGE |
| Plus de sujets relatifs à : Prenez vous de la vitamine D ? | |