Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Pericardite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pericardite

n°19846438
mati
Posté le 14-09-2009 à 19:17:00  profilanswer
 

bonsoir
qui a déjà eu une péricardite ?  
si oui, comment vous avez été traité ?
merci

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 19:17:00  profilanswer
 

n°32717799
Audie40
Posté le 19-12-2012 à 15:36:25  profilanswer
 

Bonjour, je suis une élève de 1ère scientifique et je fais un tpe, c'est comme un exposé, sur la péricardite. Je peux vous apportez des informations si vous avez certaines questions et je vais même rencontrer un chirurgien et si vous voulez je vous dirais ce qu'il m'a dit.

n°32719401
kalou40
Posté le 19-12-2012 à 17:18:04  profilanswer
 

Audie40 a écrit :

Bonjour, je suis une élève de 1ère scientifique et je fais un tpe, c'est comme un exposé, sur la péricardite. Je peux vous apportez des informations si vous avez certaines questions et je vais même rencontrer un chirurgien et si vous voulez je vous dirais ce qu'il m'a dit.


bonjour
je serai très interessée par votre recherche et discussion avec un chirurgien

n°32852822
Audie40
Posté le 04-01-2013 à 16:52:40  profilanswer
 

Bonjour, je vous tiendrais au courant. Avez vous été atteint de péricardite ? Si oui, pouvez-vous me dire comment vous vous sentiez et quelles sont les choses qui vous on aidé à aller mieux. Merci

n°33308180
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 14-02-2013 à 00:02:25  profilanswer
 

j'en ai fait une il y a un mois et demi. Et demain je vais chez le cardio car depuis je ne m'en suis pas remis. De plus test d 'éffort etc vont sans doute être prévu voir si cela ne cache pas non plus autre chose.
 
Symptômes:  
difficultés respiratoire, étant sportif je dirai que c'est choquant. Douleurs notamment au niveau de la poitrine, difficultés respiratoire accrue allongé.
sensation de fatigue du notamment à la difficulté de respirer et fièvre.  
Il faut aussi bien différencier péricardite virale et bactérienne. Une virale dure entre 1 et 2 mois. Une bactérienne sa peut aller de 6 mois à 1 an.  
 
Idem je serai intéressé par ton CR Audie 40.
 
Traitement pour la virale de l'aspirine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Pericardite

 

Sujets relatifs
pericardite 
Plus de sujets relatifs à : Pericardite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR