Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Opération très bientôt pour ongle incarner besoin d'information !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Opération très bientôt pour ongle incarner besoin d'information !!!!

n°32599529
Pinky1992
Posté le 08-12-2012 à 03:35:30  profilanswer
 

Bonjour a tous bon voila je voudrais avoir des informations au sujet de l'opération pour les ongles incarne   :cry: je suis âge de 20 ans et je subi le malaise des ongles incarne au deux Grosse orteils le pied droit des deux cote et le pied gauche un seul cote de l'orteil
 
 jais subi plusieurs traitement  cher le pédiatre comme les coton tige et la tige de plastique . J'ai alors décider que Cetais  assez de payer  70$ a tout les rendez-vous alors jai décider  de subir l'opération   :cry:  je subie l'opération cher mon pédiatre en priver et non dans une hôpital  
Jais fait plusieurs recherche sur internet et vue les video je voulais savoir vos histoire personnel pour plus m'informer :??:  
 
Ont peut-il  marcher après ?
On n'a tu des béquille ?
 ces vrais les piqure font mal de plus l'opération ?
Apres l'opération est-il vrais ces insupportable la douleur?  
 
 
Merci de vos réponse car je suis très stresser vue l'opération est la semaine prochaine :hello:


---------------
Fait tes choix pour toi avec la tete haute et non pour les autres
mood
Publicité
Posté le 08-12-2012 à 03:35:30  profilanswer
 

n°32599601
JohnnygG
Posté le 08-12-2012 à 06:30:59  profilanswer
 

J'ai été opéré il ya maintenant plus de 10 ans d'un pouce incarné.
Le seul truc que j'ai senti c'etait l'anesthesie locale.
Je n'ai dans mon souvenir pas eu de platre. Fallai juste que je n'appuie pas trop sur le pouce en question. (je crois meme que j'ai pu mettre le pied opéré dans ma chaussure, pansement inclu (et ca fait une jolie poupée )
Quand je suis retourné le lendemain ou le surlendemain a l'hosto pour changer le pansement, je me suis apercu que sans que j'ai le moindre mal, j'avais saigné. C'etait normal et ca n'a pas posé de problemes.
Quelques jours plus tard, on m'a retiré les fils.
 
Par contre pour eviter les ongles incarnés il n'y a pas 36 solutions : faut faire gaffe a la maniere dont on se coupe les ongles.
Il n'y a pas si longtemps j'ai commencé a refaire un ongle incarné.
Le medecin que j'ai vu m'a montré une technique pour les passer.
J'ai eu 1 pommade que je placait entre l'ongle et la chair sur le coté (le repli de peau) et j'ai du placer du coton toujours au meme endroit.
Je ne rentre pas plus dans les details, je pense qu'un medecin generaliste doit connaitre la dite methode.
Mais ca depend des cas. si c'est pris tard, faut sans doute operer.

n°32601260
Pinky1992
Posté le 08-12-2012 à 15:04:43  profilanswer
 

Moi je n'aura pas de chance sa revienne puisque il arrache les cote de longe et brule la racine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Opération très bientôt pour ongle incarner besoin d'information !!!!

 

Sujets relatifs
J'ai besoin d'aideQuestion suite à opération (fracture main)
Besoin d'aide d'un alsacien!! (près de mulhouse!!) - Dédommagement 20€[Topik Auto] => Bientôt sur les Routes
Besoin de votre participation ! Help !besoin d'un conseil
Voyage Paris (quartier correct ou dangereux?)Very Bad Blagues : bientôt la saison 3 ?
Information 
Plus de sujets relatifs à : Opération très bientôt pour ongle incarner besoin d'information !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR