Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Voyage Paris (quartier correct ou dangereux?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voyage Paris (quartier correct ou dangereux?)

n°31753566
Charles250
Posté le 21-09-2012 à 23:40:54  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
j'envisage depuis plusieurs semaine de venir a Paris avec mon épouse et mes 2 enfants pour une semaine , venant de province (normandie) je ne connais pas trop paris , j'ai pu trouver un hotel pas trop cher au nord de paris (Quartier de Saint Ouen) cependant un ami connaissant la ville m'a dit que c'était pas super top question sécurité ,'  j'ai pu aussi m'en rendre compte au journal tv pas mal de probleme dans ce quartier ou Manuel Valls est aller. Je serais seul sa me poserai pas de soucis mais  je veux pas prendre de risque inutile pour mes enfant , car certains soir on pourrait rentre assez tard mais si c'est pour avoir des ennuis mieux vaux peut etre se rapprocher du centre de paris? meme si les prix sont différent.. en gros je voulais savoir pour ceux qui connaissent la ville si ce quartier vaut la peine (SaintOuen) ou s'il vaut mieux trouver un hotel dans un quartier plus "sécurisé'
 
Merci de votre aide


Message édité par Charles250 le 21-09-2012 à 23:43:17
mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 23:40:54  profilanswer
 

n°31753656
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 21-09-2012 à 23:48:15  profilanswer
 

Ca dépend où vous êtes, il y a des endroits qui craignent pour de bon, et les alentours de la mairie qui sont tout à fait vivables. Enfin je pense pas qu'une famille soit vraiment en danger dans cette ville, à la limite c'est plus craignos si tu te balades seul.
 
Mais je pense que personne ne dira que cette ville "vaut le coup"; inutile d'aller visiter la ville, restez-y que pour y dormir, il y a déja bien assez à faire à Paris.  
Après il y a des coins qui craignent dans Paris aussi...


---------------
It was always you, Helen.
n°31759954
Charles250
Posté le 22-09-2012 à 23:08:27  profilanswer
 

napoleon dynabyte a écrit :

va sur neuilly, c'est le seul endroit sûr  [:sarko_aloy]


 
 
effectivement mais c est pas trop dans mes moyens mais sinon sa a l air d etre une ville agréable

n°31760264
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-09-2012 à 00:07:23  profilanswer
 

Charles250 a écrit :


 
 
effectivement mais c est pas trop dans mes moyens mais sinon sa a l air d etre une ville agréable


D'facon, ya un test d'orthographe pour entrer dans la commune. [:dileste4:1]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Voyage Paris (quartier correct ou dangereux?)

 

Sujets relatifs
"TotL" Tournoi League of Legends Offline M5/CLG.eu/SK/Fnatic {Paris}Taxe d'habitation sur Paris
Bar lounge branché a ParisVille sympa pour jeune diplômé dans le sud est de Paris
Cherche club de boxe au nord de paris/seine saint denisMutuelle, quel besoin ?
Comment avons nous besoin d'expérience ?Demenagement - Paris
besoin d aide eziclean vac 100Besoin d'aide, Estimation revente grande punto
Plus de sujets relatifs à : Voyage Paris (quartier correct ou dangereux?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR