Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Norset ... pour aider à domir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norset ... pour aider à domir ?

n°28778201
jc55
Posté le 28-12-2011 à 19:16:00  profilanswer
 

Bonsoir.
Je viens d'aller chez le médecin pour des problèmes de sommeil: je ne m'endors que très tard dans la nuit (4/6h du matin).
J'espérais donc qu'il me prescrive des somnifères juste le temps que je reprenne un bon rythme, ce qu'il a fait, mais il m'a également prescrit du mirtazapine (générique du norset) alors que je n'ai aucun problème de dépression. Lorsqu'il m'a demandé comment je me sentais en ce moment , je lui ai répondu qu'il n'y avait aucun autre problème que le sommeil mais ca se voyait qu'il ne m'avait pas cru !
Alors je me demande si c'est vraiment utile que je prenne ce médicament ( un comprimé de 15mg tous les soirs) alors que je n'ai aucun problème à ce niveau là  :??: (surtout vu les nombreux effets secondaires qui y sont lié, notament la prise de poids ...)
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 19:16:00  profilanswer
 

n°28795168
jc55
Posté le 30-12-2011 à 17:30:23  profilanswer
 

???

n°28832017
Elmoricq
Posté le 04-01-2012 à 10:32:03  profilanswer
 

Je t'invite à poser ta question sur ce topic-ci :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0_1562.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Norset ... pour aider à domir ?

 

Sujets relatifs
Innovation taille des haies : Aidez-moi à vous aider !URGENT... AIDER LES ENFANTS AFRICAN
Paypal compte suspendu/IP qui peux m'aider probleme pour virer argent?Pourriez vous m'aider a comprendre mes taxes d'habitations
panne 205, je vous supplie de m'aider :SConseil pour m'aider a m'ameliorer et mieu comprendre les maths
sujet permettant d'aider aux devoirsKiki a un lave-linge séchant LG pour m'aider ?
aider a resoudre ce probleme svp 
Plus de sujets relatifs à : Norset ... pour aider à domir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR