Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Meilleur tracker de sommeil :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur tracker de sommeil :

n°46206835
alex9277
Posté le 25-06-2016 à 18:23:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais acheté un réveil tracker de sommeil et je voudrais votre conseil :
 
Quel est le meilleur tracker de sommeil niveau détection des différentes phases et optimisation du levé[] indépendamment[/] du prix ?
 
Soyons clair, je recherche pas un appareil qui a une fonctionnalité "gadget" suivi du sommeil mais le meilleur du marché niveau détection.
 
Que me conseillez-vous ?
 
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 25-06-2016 à 18:23:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Meilleur tracker de sommeil :

 

Sujets relatifs
Le meilleur Film Alien ?Meilleur solution pour Impots locaux - Achats Neufs toussa
L'impression d'être meilleur après avoir arrêté un sportArrêter le grincement des dents pendant le sommeil
Le meilleur parc d'attractions d'EuropeMeilleur supermarché selon le rapport qualité/prix
Pourquoi un i5 est meilleur qu'un Core2Quad - vulgarisation please !Qui est le meilleur troll d'HFR ?
PC 1000€ help aidez moi a trouver la meilleur config !Le sel ! sel de mer et sel de table
Plus de sujets relatifs à : Meilleur tracker de sommeil :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR