Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  les maladie de peaux en général

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les maladie de peaux en général

n°2674229
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 10-05-2004 à 13:46:07  profilanswer
 

 
bon c'est vrai il n'y a pas que les mycoses sur la peau il y a aussi l'acné les cloques tout ca les maladies de peaus sont super longues a soigner je trouve et c'est pas toujuours a cause de l'hygiéne.
pourquoi est-ce aussi long?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 13:46:07  profilanswer
 

n°2674234
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 13:47:13  answer
 

jhoncafee80 a écrit :


pourquoi est-ce aussi long?


 
Ma copine n'arrete pas de dire ca!
 
 
[:dehors]

n°2674259
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 10-05-2004 à 13:50:17  profilanswer
 

Citation :


bon c'est vrai il n'y a pas que les mycoses sur la peau il y a aussi l'acné les cloques tout ca les maladies de peaus sont super longues a soigner je trouve et c'est pas toujuours a cause de l'hygiéne.  
pourquoi est-ce aussi long?  


 
Je ne suis pas dermatologue, mais je pense que c'est en partie du au fait que la peau subit constament des agressions exterieur...
 
Personnelement j'ai eu peau super sensible à l'humidité, je deviens tout rouge colère :o lorsque je suis exposé à de fort taux d'humidité.
 

Ktulu a écrit :

Ma copine n'arrete pas de dire ca!
[:dehors]


 
[:al zheimer]


Message édité par Garuda le 10-05-2004 à 16:44:36
n°2674307
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 10-05-2004 à 13:54:43  profilanswer
 

ba ouai mais les pieds les mycoses c'est long et pourtant c'est pas a l'exterieur c'est emballé dans une chaussette et mis dans une chaussure

n°2675746
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 10-05-2004 à 16:44:24  profilanswer
 

jhoncafee80 a écrit :

ba ouai mais les pieds les mycoses c'est long et pourtant c'est pas a l'exterieur c'est emballé dans une chaussette et mis dans une chaussure


 
Les chaussures si elles ne sont pas laver deviennent de vrais nid à microbes.


Message édité par Garuda le 10-05-2004 à 16:45:00
n°2678394
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-05-2004 à 21:57:31  profilanswer
 

jhoncafee80 a écrit :

ba ouai mais les pieds les mycoses c'est long et pourtant c'est pas a l'exterieur c'est emballé dans une chaussette et mis dans une chaussure

parce que les champignons, c'est très résistants


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2680803
crepator4
Deus ex machina
Posté le 11-05-2004 à 01:07:23  profilanswer
 

Un seul remede ,l'omelette...
 
 
 
Je sais c'est nul ...

n°2680880
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 11-05-2004 à 01:15:36  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Un seul remede ,l'omelette...
 
 
 
Je sais c'est nul ...


 
[:alex_][:mike59]

n°2819256
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 28-05-2004 à 07:12:57  profilanswer
 

j'ai un autre probleme c'est que j'ai acheter une montre avec un bracelet en caoutchou a 18€ et j'ai une irritation ou je ne sais quoi au poignet c'est rouge ca ne brule pas ca ne fait pas mal mais disons que ce n'est pas normal alors dite moi si vous avait une solution laquelle serait la meilleur?

n°2819262
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-05-2004 à 07:17:02  profilanswer
 

jhoncafee80 a écrit :

j'ai un autre probleme c'est que j'ai acheter une montre avec un bracelet en caoutchou a 18€ et j'ai une irritation ou je ne sais quoi au poignet c'est rouge ca ne brule pas ca ne fait pas mal mais disons que ce n'est pas normal alors dite moi si vous avait une solution laquelle serait la meilleur?


 
une montre a 20€ ?  
 
 
[:noxauror2]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 07:17:02  profilanswer
 

n°2819335
Caedes
Posté le 28-05-2004 à 08:40:41  profilanswer
 

Garuda a écrit :

Les chaussures si elles ne sont pas laver deviennent de vrais nid à microbes.

On lave comment des chaussures à l'intérieur?

n°2820631
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 28-05-2004 à 12:08:05  profilanswer
 

jhoncafee80 a écrit :

j'ai un autre probleme c'est que j'ai acheter une montre avec un bracelet en caoutchou a 18€ et j'ai une irritation ou je ne sais quoi au poignet c'est rouge ca ne brule pas ca ne fait pas mal mais disons que ce n'est pas normal alors dite moi si vous avait une solution laquelle serait la meilleur?

change le bracelet, essayes un bracelet en toile


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2820715
Marl Borro​w
Posté le 28-05-2004 à 12:15:30  profilanswer
 

jhoncafee80 a écrit :

ba ouai mais les pieds les mycoses c'est long et pourtant c'est pas a l'exterieur c'est emballé dans une chaussette et mis dans une chaussure


 
T'es toujours sur tes problémes de mycoses toi ?
Tu vas nous faire combien de topic la dessus ?


---------------
One trip, One noise
n°2820812
rotoutou
Across member
Posté le 28-05-2004 à 12:31:15  profilanswer
 

jhoncafee80 a écrit :

j'ai un autre probleme c'est que j'ai acheter une montre avec un bracelet en caoutchou a 18€ et j'ai une irritation ou je ne sais quoi au poignet c'est rouge ca ne brule pas ca ne fait pas mal mais disons que ce n'est pas normal alors dite moi si vous avait une solution laquelle serait la meilleur?


 
essaie une autre sorte de bracelet, generalement ça se change assez facilement, faut mesurer l'entre-corne (largeur du bracelet à son point d'attache sur la montre, generalement 18 ou 20 mm)
 
tu peux essayer des bracelets cuir (ça evacue bien la transpiration, mais des fois au tannage ils utilisent des sels de chrome, ce qui peut apporter des allergies)
 
y a aussi les bracelets carbone, genre les Hirsch (http://www.timefactors.com/stuff.htm , sur ce site tu as aussi des bracelets "tissus" )
 
les bracelets acier sont souvent fait avec des aciers style chirurgical, hypoallergeniques, comme les boitiers des montres
 
perso je suis allergique au nickel, et je porte pas mal de montres sans soucis, en les seules irritations que j'ai jamais eu venaient d'une mauvaise evacuation de la transpiration, probleme résolu avec des bracelets plus aérés
 
++


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  les maladie de peaux en général

 

Sujets relatifs
Qu'est ce qui vous agace dans le comportement des gens en general ?Judge Advocate General : JAG (France 2)
Eczéma, la maladie du sièclemaladie coeliaque
La religion en général - OpinionsComment connaître son centre d'assurance maladie?
Yen a qui participe au concours général cette année ?[SANTE] Filaments ou peaux blanches dans la bouche
Un petit chat avec le directeur general adjoint de Free ?[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...
Plus de sujets relatifs à : les maladie de peaux en général


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR