Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Greffe capillaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Greffe capillaire

n°16361710
Ahmadou
Posté le 05-10-2008 à 19:56:25  profilanswer
 

bonsoir,

 

je viens poser une question car je crois avoir trouver un chirurgien pour faire des implants capillaires. j'ai réussi à avoir l'adresse de son site apres que mon docteur m'en a parler et je suis arriver à la trouver sur le net. Mais en le lisant, j'ai trouvé des trucs pas claire. A vraie dire, il parait que la chirurgie esthétique est pleine de business avec des docteurs qui veulent faire leur pub sur les sites internet, et des fois, ce sont des faux docteurs. J'ai peur que ce docteur de Lille soit un faux docteur, même si son site indique bien qu'il a été radié des médecins. ca a l'air honnete et il doit avoir le droit d'exercer mais dans le doute, je veux vous poser la question pour savoir ce que vous en pensez. C'est un chinois, c'est le docteur su wan. Ah oui, il opère les gens dans un garage, également. Ce n'est pas trop ennuyeux, car j'ai déja entendu dire aux infos que des chirurgiens esthétique opère pas toujours dans des cliniques agréés. C'est du travail au black, mais il est vraiment pas cher du tout. Voici son site. http://hardware.fr/
A ma place, vous feriez quoi ? Merci de vos conseil.

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 05-10-2008 à 20:48:16
mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 19:56:25  profilanswer
 

n°16361722
Prems
Just a lie
Posté le 05-10-2008 à 19:58:11  profilanswer
 

J'éviterais de faire du spam pitoyable.


---------------
Ratures - Cuisine
n°16361731
keos92
This is the way..
Posté le 05-10-2008 à 19:59:21  profilanswer
 

tin le troll minable du dimanche soir [:rofl]


Message édité par keos92 le 05-10-2008 à 19:59:37
n°16361753
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-10-2008 à 20:02:41  profilanswer
 

Va faire un tour ici

n°16361776
Ricco
Retour au pays
Posté le 05-10-2008 à 20:04:55  profilanswer
 

Ahmadou a écrit :

bonsoir,  
 
je viens poser une question car je crois avoir trouver un chirurgien pour faire des implants capillaires. j'ai réussi à avoir l'adresse de son site apres que mon docteur m'en a parler et je suis arriver à la trouver sur le net. Mais en le lisant, j'ai trouvé des trucs pas claire. A vraie dire, il parait que la chirurgie esthétique est pleine de business avec des docteurs qui veulent faire leur pub sur les sites internet, et des fois, ce sont des faux docteurs. J'ai peur que ce docteur de Lille soit un faux docteur, même si son site indique bien qu'il a été radié des médecins. ca a l'air honnete et il doit avoir le droit d'exercer mais dans le doute, je veux vous poser la question pour savoir ce que vous en pensez. C'est un chinois, c'est le docteur su wan. Ah oui, il opère les gens dans un garage, également. Ce n'est pas trop ennuyeux, car j'ai déja entendu dire aux infos que des chirurgiens esthétique opère pas toujours dans des cliniques agréés. C'est du travail au black, mais il est vraiment pas cher du tout. Voici son site. http://suwan.olympe-network.com/
A ma place, vous feriez quoi ? Merci de vos conseil.


 
C'est triste, on a même plus de spam de qualité de nos jours...


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°16361810
Ahmadou
Posté le 05-10-2008 à 20:10:17  profilanswer
 

un spam??? mais non!!
je viens poser une question, je suis vraiment en galère. Pardon si vous avez cru à un spam, mais je voulais avoir des avis. C'est pas pour faire de la pub pour ce chirurgien, je vous le garantis!

n°16361829
Ahmadou
Posté le 05-10-2008 à 20:12:52  profilanswer
 

je viens de lire le lien que vous m'avez mis en ici, c'est vraiment pas sympa, vous vous moquez de moi. je vous garantis que je cherche vraiment un chirurgien pour me faire des implants!

Message cité 2 fois
Message édité par Ahmadou le 05-10-2008 à 20:13:43
n°16361835
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 05-10-2008 à 20:13:37  profilanswer
 

Ahmadou a écrit :

un spam??? mais non!!
je viens poser une question, je suis vraiment en galère. Pardon si vous avez cru à un spam, mais je voulais avoir des avis. C'est pas pour faire de la pub pour ce chirurgien, je vous le garantis!


 
 
Etre opérée dans un garage c'est dangereux :)


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°16361842
keos92
This is the way..
Posté le 05-10-2008 à 20:14:28  profilanswer
 

Ahmadou a écrit :


 
même si son site indique bien qu'il a été radié des médecins. ca a l'air honnete et il doit avoir le droit d'exercer mais dans le doute,....
 
Ah oui, il opère les gens dans un garage, également.  
 
Ce n'est pas trop ennuyeux, car j'ai déja entendu dire aux infos que des chirurgiens esthétique opère pas toujours dans des cliniques agréés. C'est du travail au black, mais il est vraiment pas cher du tout


 
 :sarcastic:

n°16361856
Ahmadou
Posté le 05-10-2008 à 20:16:21  profilanswer
 

hey oui, je sais, mais sinon, ou faire ça? dans le magazine de la santé de la 5, il disait que des docteurs opérait ou revevait parfois dans des hotels ou des laboratoire d'analyse.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 20:16:21  profilanswer
 

n°16361861
Prems
Just a lie
Posté le 05-10-2008 à 20:17:29  profilanswer
 

Ahmadou a écrit :

je viens de lire le lien que vous m'avez mis en ici, c'est vraiment pas sympa, vous vous moquez de moi. je vous garantis que je cherche vraiment un chirurgien pour me faire des implants!


C'est toi qui te moque de nous, personne ne peut être naïf à ce point.


---------------
Ratures - Cuisine
n°16361862
carlcoxxx
Posté le 05-10-2008 à 20:17:32  profilanswer
 

radié de l'ordre des médecins, opère dans un garage, et chinois?
 
toi, t'as pas peur  :D

Message cité 1 fois
Message édité par carlcoxxx le 05-10-2008 à 20:18:17
n°16361869
Ahmadou
Posté le 05-10-2008 à 20:19:46  profilanswer
 

le garage, c'est pas le plus gros problème. c'est qu'il soit pas déclaré à l'ordre des médecins le plus étrange. quoique le travail au noir, moi j'ai rien contre mais si il est pas médecin, c'est plus étonnant.

n°16361875
carlcoxxx
Posté le 05-10-2008 à 20:21:07  profilanswer
 

Ahmadou a écrit :

le garage, c'est pas le plus gros problème. c'est qu'il soit pas déclaré à l'ordre des médecins le plus étrange. quoique le travail au noir, moi j'ai rien contre mais si il est pas médecin, c'est plus étonnant.


 
Heu pour être radié de l'ordre des médecins, il faut y aller quand même  :D  
 
Méfies toi, ptet que dans son garage il fait un remake de saw  :o  
 
Saw à la lilloise  :lol:  
 

n°16361877
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 20:21:36  answer
 

carlcoxxx a écrit :

radié de l'ordre des médecins, opère dans un garage, et chinois?
 
toi, t'as pas peur  :D


 
Nan mais +1 quoi...

n°16361887
Ahmadou
Posté le 05-10-2008 à 20:23:15  profilanswer
 

si! justement, j'ai tres peur lol !
vous croyez que ça peut être quoi, un trafic organisé? merci quand meme pour vos réponse.

n°16361888
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-10-2008 à 20:23:26  profilanswer
 

Ahmadou a écrit :

je viens de lire le lien que vous m'avez mis en ici, c'est vraiment pas sympa, vous vous moquez de moi. je vous garantis que je cherche vraiment un chirurgien pour me faire des implants!


Quand tu as un problème avec ta voiture, tu vas voir un fleuriste dans une morgue ?
Quand tu veux te faire couper les cheveux, tu vas voir un charcutier dans un salon de thé ?
 
non ? alors pourquoi aller voir un chirurgien qui a été rejeté par ces pairs dans son garage ?
 
Si tu sais pas, va demander des conseils auprès de ton médecin

n°16361895
Ricco
Retour au pays
Posté le 05-10-2008 à 20:24:19  profilanswer
 

Ahmadou a écrit :

hey oui, je sais, mais sinon, ou faire ça? dans le magazine de la santé de la 5, il disait que des docteurs opérait ou revevait parfois dans des hotels ou des laboratoire d'analyse.

 

Le Docteur Su Wan est actuellement et provisoirement couvert par le titre de paramédical. Légalement, il n’est plus habilité à exercer la pratique de la médecine. Depuis qu’il a installé secrètement son cabinet médical en France en 2005, dans les locaux disponibles d’un ancien garage, il certifie sur l’honneur n’avoir jamais échoué la moindre intervention ni rendu un patient insatisfait. Les seuls échecs du Docteur Su Wan remontent à l’époque où il résidait encore au Canada; il est dignement passé aux aveux à ce sujet lorsqu’il a été question de reconnaître publiquement ses lacunes dans la maîtrise de la technique de la bandelette pour laquelle il n’a que peu d’affection. Seules quatre personnes ont été victimes de son manque de qualification  dans la réalisation de la suture de l’occiput, domaine qui avait dépassé son niveau de compétence et qui a contribué à sa radiation de l’Ordre. La technique UP/FB gomme désormais cette exigence de dextérité. Aucune plainte n’a encore été prononcée à son encontre à ce jour et dans son cas spécifique, la délation pourrait constituer un délit pour l’éventuel délateur. N’étant toujours pas inscrit au tableau de L’Ordre National des médecins français, il persiste envers et contre tout à honorer le serment qu’il a prêté. Sa radiation de l’Ordre des médecins québécois n’a jamais mis en péril son amour pour la discipline et ne l’empêchera jamais d’obéir aveuglément au serment d’Hippocrate qui est et sera toujours son unique manuel de conduite. Entre volonté d’innover et respect de la loi, le Docteur Su Wan est à la croisée de deux mondes inconciliables.

 

LOL.
1 faut pas faire d'implants, ça sert à rien. Au final t'as juste un champs de poireaux sur la tête qui te rends encore plus ridicule.
2 Si tu veux vraiment le faire, le minimum est d'aller voir un médecin reconnu et pas radié ... ( oui .... je sais pas si tu as bien saisi mais radié = viré = sorti = oulala je lui ferais même pas confiance pour me prendre le pous  )


Message édité par Ricco le 05-10-2008 à 20:24:53

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°16361897
keos92
This is the way..
Posté le 05-10-2008 à 20:24:37  profilanswer
 

Ahmadou a écrit :


vous croyez que ça peut être quoi,.

 


je pense que certaine interface chaise/clavier ne sont pas passé dans les bons bureaux de R&D :/


Message édité par keos92 le 05-10-2008 à 20:25:08
n°16361904
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 05-10-2008 à 20:26:15  profilanswer
 

Tu peux y aller, Dave l'a fait. Du côté de chez Su wan.  [:prozac]

n°16361907
Ahmadou
Posté le 05-10-2008 à 20:26:51  profilanswer
 

saw, mdr!
non, mais j'habite pas loin de lille en plus et j'avais jamais entendu parler de lui avant que mon médecin traitant m'en parle. ce médecin, c'est le mien depuis que j'ai 12 ans, quand je suis arrivé dans le nord. et la, je vois ce site et mon médecin ne m'avait pas parlé de tout aparamment.

n°16361920
Ricco
Retour au pays
Posté le 05-10-2008 à 20:29:03  profilanswer
 

Dvnk a écrit :

Tu peux y aller, Dave l'a fait. Du côté de chez Su wan.  [:prozac]


 
Un peu capillotracté mais j'ai souris  [:kisnet]


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°16361921
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-10-2008 à 20:29:07  profilanswer
 

Demande à ton médecin si c'est normal d'être radié et de faire une opération dans son garage :o

n°16361932
Ricco
Retour au pays
Posté le 05-10-2008 à 20:31:08  profilanswer
 

Ahmadou a écrit :

saw, mdr!
non, mais j'habite pas loin de lille en plus et j'avais jamais entendu parler de lui avant que mon médecin traitant m'en parle. ce médecin, c'est le mien depuis que j'ai 12 ans, quand je suis arrivé dans le nord. et la, je vois ce site et mon médecin ne m'avait pas parlé de tout aparamment.


 
Arrêtons de déconner.
Selon tout vraisemblance, il s'agirait donc d'un couple terrible de médecins franco-chinois qui viserait à piquer tes précieux bulbes pour aller les revendre sur les plus grands marché du trafique d'organe nordique. Ca peut aller loin cette histoire, très loin.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°16361942
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-10-2008 à 20:32:43  profilanswer
 

Ricco a écrit :


 
Arrêtons de déconner.
Selon tout vraisemblance, il s'agirait donc d'un couple terrible de médecins franco-chinois qui viserait à piquer tes précieux bulbes pour aller les revendre sur les plus grands marché du trafique d'organe nordique. Ca peut aller loin cette histoire, très loin.


Du côté de chez Su wan quoi
Ca a déjà été dit :o

n°16361948
Ahmadou
Posté le 05-10-2008 à 20:33:17  profilanswer
 

tu as raison ricco, mais pour moi, ça serait un vrai soulagement de retrouver des cheveux car j'ai un front trop haut et on voit ma peau sous les cheveux, en plus, je suis tres blanc. je sais ce que c'est radier, mais il explique que c'est a cause de ces bas tarifs. alors comme c'est la concurence en chirurgie esthétique, c'est peut-être parce qu'il volait des clients aux autres. En plus c'était au canada et c'est peut-être plus stricte.
 
mdr pour dave, dvnk!

n°16361961
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-10-2008 à 20:35:13  profilanswer
 

Ahmadou a écrit :

tu as raison ricco, mais pour moi, ça serait un vrai soulagement de retrouver des cheveux car j'ai un front trop haut et on voit ma peau sous les cheveux, en plus, je suis tres blanc. je sais ce que c'est radier, mais il explique que c'est a cause de ces bas tarifs. alors comme c'est la concurence en chirurgie esthétique, c'est peut-être parce qu'il volait des clients aux autres. En plus c'était au canada et c'est peut-être plus stricte.
 
mdr pour dave, dvnk!


c'est quoi ton adresse ? j'aurai 2 ou 3 abonnements à te vendre, 3 ou 4 chèques à t'emprunter

n°16361969
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 20:36:21  answer
 

Ahmadou a écrit :

tu as raison ricco, mais pour moi, ça serait un vrai soulagement de retrouver des cheveux car j'ai un front trop haut et on voit ma peau sous les cheveux, en plus, je suis tres blanc. je sais ce que c'est radier, mais il explique que c'est a cause de ces bas tarifs. alors comme c'est la concurence en chirurgie esthétique, c'est peut-être parce qu'il volait des clients aux autres. En plus c'était au canada et c'est peut-être plus stricte.
 
mdr pour dave, dvnk!


 
c'est pas que de cheveux dont tu as besoin mais aussi d'un cerveau  [:aloy]

n°16361986
Ahmadou
Posté le 05-10-2008 à 20:39:56  profilanswer
 

oh mon médecin n'a pas été étonné. moi aussi ou tout autres médecins trouverait ça scandaleux, c'est clair. mais c'est peut-être le moyen pour moi de faire une affaire et si c'est sans risques, moi je suis gagnant en tout. bon, vos avis m'aide parce que moi aussi j'avait pas tout suivi et j'ai suspecté des bizzareries. comme quoi c'est bon d'avori des avis d'autre personne mais d'un autre coté je suis pas tres riche, j'ai voulu garder l'espoir.

n°16362001
Ahmadou
Posté le 05-10-2008 à 20:42:19  profilanswer
 

nan mais giHefca, serieux, j'suis pas un pigeon, non plus lol !

n°16362006
Ahmadou
Posté le 05-10-2008 à 20:43:11  profilanswer
 

edden, pourquoi est-tu aussi agressif??? je t'ai fait quoi??

n°16362023
carlcoxxx
Posté le 05-10-2008 à 20:46:07  profilanswer
 

trouves une personne dans le même cas que toi, et passe après lui. :D

n°16362030
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 05-10-2008 à 20:46:52  profilanswer
 

Ahmadou a écrit :

oh mon médecin n'a pas été étonné. moi aussi ou tout autres médecins trouverait ça scandaleux, c'est clair. mais c'est peut-être le moyen pour moi de faire une affaire et si c'est sans risques, moi je suis gagnant en tout. bon, vos avis m'aide parce que moi aussi j'avait pas tout suivi et j'ai suspecté des bizzareries. comme quoi c'est bon d'avori des avis d'autre personne mais d'un autre coté je suis pas tres riche, j'ai voulu garder l'espoir.


 
 
Téléphone a l'ordre des mdecins pour avoir des renseignements sur lui :)


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°16362034
Ahmadou
Posté le 05-10-2008 à 20:47:23  profilanswer
 

oui, c'est une bonne idée, mais je sais pas ou trouver cette personne. ah peut-être en contactant le docteur su wan lui-même.

n°16362036
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-10-2008 à 20:47:39  profilanswer
 

Ahmadou a écrit :

nan mais giHefca, serieux, j'suis pas un pigeon, non plus lol !


Certes mais si je te vend un ensemble d'encyclopédies permettant à n'importe qui de devenir chirurgien-mécanicien en moins de temps qu'il ne faut pour être taïkonaute, de maitriser l'implantation capilaire aussi facilement que de mettre un strike sur la Wii, ça ne te dit toujours pas de me laisser 3 chèques signés ?

n°16362042
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-10-2008 à 20:48:43  profilanswer
 

Ahmadou a écrit :

nan mais giHefca, serieux, j'suis pas un pigeon, non plus lol !


Alors arrête de te foutre de nous.


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Greffe capillaire

 

Sujets relatifs
Greffe osseusePremière greffe partielle du visage
Question ADN et greffe de moelleQuelqu'un a t'il deja eu une greffe de cornee?
Greffe de visage !!!! 
Plus de sujets relatifs à : Greffe capillaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR