Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

est ce que le gel fait perdre les cheveux?

n°8234203
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-04-2006 à 14:58:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bidouche a écrit :

Bonjour,
Moi je me demandais si la cire coiffante faisait tomber les cheveux ?
Ou bien si elle les abîmes. En tout cas si quelqu'un s'y connait, réponder moi svp.
Et merci à ceux qui ont donné des réponses utiles !
 
Bidouche,  :jap:


 
Je pense qu'au delà du fait de mettre du gel/cire, c'est surtout la qualité des produits contenus qui joue.  
Pas mal de gels/cires fixants "bas de gamme" (les trucs qu'on trouve en grande surface quoi) contiennent de l'alcool, chose qu'on ne trouve pas dans les gels "professionnels" (type TIGI) qu'on trouve dans les salons de coiffure.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 14:58:24  profilanswer
 

n°8248783
AppleII
Posté le 25-04-2006 à 01:51:21  profilanswer
 

Fazer916 a écrit :

ouai aucun rapport pousse des cheveux et gel
moi je met du gel regulierement, et je me lave les cheveux une fois par jour
si je met du gel c'est parce que mes cheveux pousse a quasiment 1cm tous les 3 jours, donc si je veux arriver a me coiffer je dois en mettre


 
putain, opération beurre de cacahouète [:wam]

n°8255764
Fazer916
y en a marre
Posté le 25-04-2006 à 22:26:29  profilanswer
 

Day2na a écrit :

qu'est-ce qu'il faut pas lire  :lol:  , en moyenne les cheveux poussent d'1cm / mois m'enfin  :??:


 
j'ai peut etre exageré un peu, mais ça pousse trop vite de toute façon, c facile a voir, je vais 2 fois chez le coiffeur qd un pote y va une fois, j'y vais 5 fois qd un autre y va qu'une fois, et encore j'ai les cheveux plus long
au bout de 3 semaines apres le coiffeurs, j'ai quasiment retrouvé la taille initiale (et je peux vous dire que mes cheveux je les porte pas a 3 mm du crane). En parlant du coiffeur, fo que j'y retourne d'ailleurs


Message édité par Fazer916 le 25-04-2006 à 22:28:37
n°12865623
goldorrak
Posté le 03-10-2007 à 16:15:23  profilanswer
 

il existe plusieurs : Shwartzkopf Professionel
lequel prendre?
 
 
quel gel mettre d'"autre part?
 
la gamme ultradoux de garnier est une tromperie alors?


Message édité par goldorrak le 03-10-2007 à 16:16:08
n°12879563
phony
Posté le 04-10-2007 à 21:06:03  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
oui mais ca fait feuj


 
 
ils mettent quoi les feuj pour avoir des cheuveux tires sans volume
 
car pento ca rends brillant ca fixe rien


---------------
Y a pas que la vraie vie dans la vie
n°14471379
weed
Posté le 31-03-2008 à 00:49:14  profilanswer
 

Joe_Black a écrit :

Mouais je me posait la question aussi... :jap:  
mais les coiffeurs auquels j'ai demandé si ça abimait les cheveux m'ont tous dit que ça ne craignait rien...
qu'il ne faut pas en mettre sur le cuir chevelu mais sur les cheveux no problem... :)


c'est quoi la différence  
le cuire chevelu, je pensais que c'etais lui meme. C'est le crane donc ... ?
 

sojkowski a écrit :

-se laver les cheveux tout les jours ce n'est pas conseillé non plus
-le port de la casquette ou du beret, casque ça c'est fatal
-se passer souvent la main ds les cheveux
-le gele, laque etc tres mauvais aussi
-etre stréssé, angoissé de façon permanente pendant des années
-faire des régimes (du style un repas par jour pendant 1 ou 2 ans
-la polution
 
Tous ça cause la perte des cheveux, sans compter que la pousse du cheveux a 25 cycle de vie, une fois les cycles terminé, le bulbe meurt et vous avez un joli crane pour attérissage pour mouche...
 
donc chez certaines personnes, les cheveux repoussent tres  tres vite, là vous pouvez vous attendre a etre chauve a vos 30-40ans... Si vous etes jeune 10-15 et que vous allez chez les coiffeur tout les 3 semaines, un mois avec une touffe pas possible, il ne faut pas hésiter a utiliser des produits qui ralentissent la pousse des cheveux, la seul et veritable arme contre Calvitie.


 
- Arf, ca fait peur ca. La pollution. J'habites dans une grande ville, pour ne pas la nommer Paris et malheursement je pense qu'il y en a et je peux pas y echaper :(
 
Tu veux dire, qu'une fois les 25 cycles de vie du cheveau, le cheveu tombe et il y a rien qui pousse à place.  
 
 

Day2na a écrit :

La calvitie ca s'hérite plutot du coté paternel ;) , pour les femmes on parle pas de calvitie puisque cette affection est en partie due à une production trop importante d'hormones males (testosterone rulez).
Donc en gros si ton padré a eu le caillou comme un oeuf à 25 piges ca augmente les risques que tu subisses le meme sort, si ton pere a 50 piges et toujours autant de beaux cheveux ca limite le risque, mais c'est jamais catégorique non plus, tu peux tres bien perdre tes cheveux alors que ca n'est pas arrivé à ton pere, c'est des facteurs aggravant c'est tout


Faut ralentir la production d'hormones males, la testotérone dans ce cas  :)  
 

n°14479013
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 21:40:41  answer
 

Le gel ne fait pas du tout perdre les cheveux !
 
Y a qu'à voir les clochards, ils ont plein de cheveux alors qu'en hiver ils sont exposé au gel tous les jours !

n°26951257
p@radox
Posté le 28-06-2011 à 21:24:18  profilanswer
 


mdr

n°26951283
Alisteroid
Posté le 28-06-2011 à 21:26:34  profilanswer
 

Beau déterrage pour un post de qualité en plus
[:crevetteman:5]  
 
LOL
 
 [:mister yoda]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mon site est HS alors je viens perdre mon tps ici !!Se laver les cheveux seulement sans se casser le dos ???????
Quel champoing lorsqu'on a les cheveux tres grasperte de cheveux...
[ gras du bide ;-) ]Perdre son bide ?Au gars qui ont les cheveux long :
Des hommes et de leur longueur de cheveuxAchetter/Vendre/Changer de voiture: comment perdre le moins d'argent?
le meilleur moyen pour perdre son bide ?Couleur pr les cheveux
Plus de sujets relatifs à : est ce que le gel fait perdre les cheveux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR