Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  douleur sous une dent : qu'est ce que ça peut être ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

douleur sous une dent : qu'est ce que ça peut être ?

n°17331391
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 24-01-2009 à 15:26:41  profilanswer
 

Salut
 
Depuis quelques 2/3 jours j'ai une drôle de sensation dans la gencive supérieure, juste sous une molaire
En temps normal, je ne ressens aucune douleur, après inspection dent et gencive sont nickels, et aucun point douloureux
En revanche, quand je bouge ma tête ou quand je marche, je ressens comme une légère douleur au niveau de la racine de la dent  
 
Je vais prendre rdv chez mon dentiste
Mais a priori qu'est ce que ça peut être ? :??:
 
Je n'ai aucune carie, mais ça n'y ressemble pas
Serait-ce une dent de sagesse qui se manifeste ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 15:26:41  profilanswer
 

n°17331395
missy
Posté le 24-01-2009 à 15:28:13  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Salut
 
Depuis quelques 2/3 jours j'ai une drôle de sensation dans la gencive supérieure, juste sous une molaire
En temps normal, je ne ressens aucune douleur, après inspection dent et gencive sont nickels, et aucun point douloureux
En revanche, quand je bouge ma tête ou quand je marche, je ressens comme une légère douleur au niveau de la racine de la dent  
 
Je vais prendre rdv chez mon dentiste
Mais a priori qu'est ce que ça peut être ? :??:
 
Je n'ai aucune carie, mais ça n'y ressemble pas
Serait-ce une dent de sagesse qui se manifeste ?
 
Merci !


c'est possible, j'avais une dent de sagesse cariée qui me provoquait une douleur de l'autre côté de la gencive (douleur en haut à droite à cause d'une dent en haut à gauche). Les voies des dents de sagesse sont impénétrables. En général une douleur dans la bouche à proximité d'une dent, c'est une carie, même si tu ne la vois pas ;)

n°17331514
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-01-2009 à 15:56:16  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Salut
 
Depuis quelques 2/3 jours j'ai une drôle de sensation dans la gencive supérieure, juste sous une molaire
En temps normal, je ne ressens aucune douleur, après inspection dent et gencive sont nickels, et aucun point douloureux
En revanche, quand je bouge ma tête ou quand je marche, je ressens comme une légère douleur au niveau de la racine de la dent  
 
Je vais prendre rdv chez mon dentiste
Mais a priori qu'est ce que ça peut être ? :??:
 
Je n'ai aucune carie, mais ça n'y ressemble pas
Serait-ce une dent de sagesse qui se manifeste ?
 
Merci !


 
J'ai eu un truc comme ça, j'suis allé chez le dentiste, une radio, une semaine de médoc a la con et c'était fini.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17331523
vali103
Posté le 24-01-2009 à 15:58:01  profilanswer
 

doctissimo.fr ou mieux voir ton médecin  [:prodigy]

n°17331905
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 24-01-2009 à 17:05:50  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

J'ai eu un truc comme ça, j'suis allé chez le dentiste, une radio, une semaine de médoc a la con et c'était fini.


 
tu as eu les mêmes symptômes bizarres ?
Et c'était quoi le diagnostic ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  douleur sous une dent : qu'est ce que ça peut être ?

 

Sujets relatifs
DEVITALISATION DENT. Dentiste bizarre !!Mal de tête, rhum, gorge, dent, ect.. la totale quoi
Dechaussement d'une dent ?Anuller la dévitalistation d'une dent!
Douleur au muscle jambier antérieur : comment ça se soigne?[Sport] Douleur à la cheville après footing
Douleur aigue à l'oreilleDent de sagesse ....
[Topikunik ?] Les douleur faciales unilatérales-migraines et dérivés.DENT SUR PIVOT
Plus de sujets relatifs à : douleur sous une dent : qu'est ce que ça peut être ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR