Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  déchirure rétinienne asymptomatique: laser?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déchirure rétinienne asymptomatique: laser?

n°6761027
chris57500
Posté le 14-10-2005 à 21:24:55  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai une petite déchirure rétinienne sans symptomes, découverte lors d'un examen systématique par mon ophtalmo. Il me propose du laser? Qu'en pensez vous? est ce vraiment utile? n'y a t il pas des risques?
chris57500

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 21:24:55  profilanswer
 

n°6761156
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 14-10-2005 à 21:43:20  profilanswer
 

chris57500 a écrit :

Bonjour!
 
J'ai une petite déchirure rétinienne sans symptomes, découverte lors d'un examen systématique par mon ophtalmo. Il me propose du laser? Qu'en pensez vous? est ce vraiment utile? n'y a t il pas des risques?
chris57500


 
Il y a des risques, mon père a une maladie congénitale à un oeil, il a fait 3 fois du laser pour diminuer sa tension ( dans l'oeil....), et lors de la quatrième opération le chir y a été comme un bourin ( trop d'impacts et trop puissants, selon son collègue ( mon père était anestesié partiellement, il a entendu leur dispute à ce sujet)), résultat: mon père voit flou avec cet oeil depuis 5 mois et son oeil il lui fait super mal.
 
 
Ps: après les 3 premières opérations, la vue est revevnue au bout d'un bon mois.
 
PPs: est-ce que quelqu'un sait si il y des recours pour l'opération ratée...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  déchirure rétinienne asymptomatique: laser?

 

Sujets relatifs
Paintball (ou Laser) le plus proche de Paris?Sabre laser (newbie-gee k a etait informer par de gros cretins!)
Comment fabriquer un sabre laser ?Comment mesurer les diff niveaux d'1 terrain avc 1 laser niveau a eau?
pourquoi un laser bleu peut "voir" plus petit qu'un rouge ?exces de vitesse constaté avec des jumelles laser sans contrôle
Semiconducteurs pour laser bleu et vertPistolet pour laser game?
exces vitesse radar laser, erreur sur la voiture que faire ?Le Laser et son application
Plus de sujets relatifs à : déchirure rétinienne asymptomatique: laser?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR