Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Consolidation apres expertise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Consolidation apres expertise

n°19022947
Lauryne02
Posté le 01-07-2009 à 18:54:23  profilanswer
 

Bonjour,je suis actuellement en accident de travail depuis le 25 juin 2008,j'ai etait convoquer par le medecin conseil de la secu le 20 mai 2009,celui ci ma consolider a la date du 20 mai 2009..Mon medecin traitant et moi meme avons demander une expertise medical pour contester cette decison..Apres controle medicale,je recois donc la reponse de l'expertise en me disant que celui ci est bien consolider au 20 mai 2009..mais depuis le 20 mai 2009 je ne percois plus aucune indemniter journaliere car mon dossier etait en attente d'expertise..Serait je payer du 20 mai 2009 a ce jour?..Que puis je faire d'autres au cas ou cela etait impossible?...Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 18:54:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Consolidation apres expertise

 

Sujets relatifs
oubli de réparation suite expertiseproblème d'expertise suite a une vente de voiture
recrutement en expertise comptable chez pwc luxembourgexpertise livre ancien
Expertise pièce[Psy] Demander l'expertise psychiatrique d'une personne , possible ?
Problème d'assurance - Expertise foireuse[Expertise] Un Quick & Flupke (Hergé) de 1949 ?
Plus de sujets relatifs à : Consolidation apres expertise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR