Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  chute de tension après effort

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chute de tension après effort

n°22229284
theseeker
Posté le 15-04-2010 à 00:00:06  profilanswer
 

salut a tous
 
voila je fais du sport depuis pas mal de temps et j'ai des problemes de chutes de tension après des efforts et c'est vraiment l'enfer je descend a 10 alors que normalement je suis a 12 voire 13  
 
j'ai par ailleurs une maladie de m... qui s'appelle la recto colite hemorragique qui me tue mais bon je vis avec et je prend 12 cachets de salazopyrine par jour je sais c'est beaucoup mais je peux pas faire autrement un seul cachet en moins et c'est du sang dans les selles
 
bref je ne sais pas si  ca peut avoir un rapport avec les chutes de tension  
 
toujours est il que lorsque je fais du sport avec des gens (en salle ou ailleurs ) y'a pas de chute de tension et quand j'en fais seul c'est la que ca le fait  
 
voila je voulais savoir si vous pouviez m'aider parce que les docteurs c'est au secours ...
 
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 00:00:06  profilanswer
 

n°22229424
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-04-2010 à 00:17:26  profilanswer
 

theseeker a écrit :

voila je voulais savoir si vous pouviez m'aider parce que les docteurs c'est au secours ...


 :??:  
 
Essaye Doctissimo sinon, ou ce sujet ici >> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1910_1.htm


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22232059
theseeker
Posté le 15-04-2010 à 11:19:31  profilanswer
 

coool y'a tellement de topics sur ce site que je savais pas ou aller  
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  chute de tension après effort

 

Sujets relatifs
casse prothese dentaire suite a chuteremplacement prothese dentaire cassée suite a chute
Calcul de la chute d'un corpspasser sous une ligne haute tension, risque?
Sark ! Encore un effort !Hyper-tension 2
Ligne moyenne tensiondifference de potentielle / tension
Comment le docteur mesure la tension ? (résolu)Isolation phonique (bruits de pas, chute d'objet, etc..)
Plus de sujets relatifs à : chute de tension après effort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR