Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  cellulite chez l'homme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cellulite chez l'homme

n°13577156
kid266
Posté le 21-12-2007 à 02:23:26  profilanswer
 

Bonjour, j'ai 36 ans et je m'entraine depuis 3 ans, mais j'ai toujours été sportif. Depuis que je m'entraine j'ai remarqué que j'avais de la cellulite qui sortait un peut partout. Je mesure 6 pieds et je pèse 175 lb je n'ais donc presque pas de gras sur le corps et j'ai toujours été petit genre 140 lb il y a 5 ans. Comment puis-je me débarassé de cette céllulite.   merci pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 02:23:26  profilanswer
 

n°13577176
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 21-12-2007 à 02:31:23  profilanswer
 

Arrete de prendre les hormones de ta mere et tout ira mieux.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°13577286
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 21-12-2007 à 04:20:22  profilanswer
 

kid266 a écrit :

j'ai 36 ans


 
Tu as la réponse.  ;)  
 
PS : tu es sur un forum francais à la base, prend la peine de convertir tes unités de mesure  :whistle:


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°18010309
adeline100​mag
Posté le 02-04-2009 à 10:20:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis journaliste pour l'émission 100% mag sur M6.  
Je prépare actuellement un sujet sur la cellulite et je recherche des hommes concernés par ce problème pour illustrer mon reportage.
Si cela vous intéresse, contactez moi par mail à l'adresse adeline100mag@yahoo.fr  
 
Adeline.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  cellulite chez l'homme

 

Sujets relatifs
Vous-êtes un peu court, jeune homme !!!Mes demoiselles, qu'est ce qui vous attire le plus chez un homme ?
homme et string ???Réchauffement climatique : Le soleil est responsable, pas l'Homme
Avant première L'age d'homme avec Romain Duris: PhotosAmour/Amitié entre un homme et une femme : ou est la frontière
[Polémique] Résident Evil 5, l'homme blanc et les zombies noirs ...L'homme descend du singe... ou l'inverse!
Quelle est selon vous la connotation du port d'un bouc chez un homme?[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !
Plus de sujets relatifs à : cellulite chez l'homme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR