Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[AVIS] Comment Grossir ?? !!

n°30708858
victorx
Posté le 22-06-2012 à 16:25:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pesais 53kg pour 1.75m... a 18 ans :(  
Une seule solution, le sport et manger en quantité et equilibré sans trop de gras et sucre et surtout regulierement et sur du long therme.
Pour ceux qui cherche plus d'info, il y a des topics muscu ici et ailleurs, un bouquin "La méthode Delaveine" (le rouge) pour s'entrainer seul.
J'y ai trouvé toutes les explications sur le fonctionnement du corp humain et comment modifier sa morphologie sans se rendre fou, et meme quelques phrases rassurante (car on en a besoin).
 
Je suis monté jusque 69 kg, j'en étais a 5 entrainements d'1 heure intensif  par semaine et surtout un budget bouffe incroyable
avec plus de 4500Kcal par jour, et oui a force ça creuse la muscu et pas qu'un peu (et je vous parle pas de ce que prenait le trône  :lol: ).
Le repos est tres important très important car c'est pendant le nuit que le corp construit les muscles a condition d'avoir assez mangé et ce qu'il faut.
Et autre chose, j'ai remarqué que personne ne parle de boire, c'est ausi important que de manger, au moins 1,5 et jusque 2/3l par jour l'été (de l'eau hein).
Aujourd'hui mes entrainements se limite a 6km de course a pied, une scéance ou deux de muscu full-body a la maison, et 1500/2000m de natation :love: chaque semaine.
 
Quand je vois aujourd'hui beaucoup des hommes de mon age avec la pate qui deborde sur la baguette.  
Et bien je suis content d'avoir été tout mince, et d'être encore sec et athletique pour mon age,  
j'ai 41 ans je pese 65kg.


Message édité par victorx le 22-06-2012 à 16:28:03
mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 16:25:52  profilanswer
 

n°30709318
hfr of the​ dead
Posté le 22-06-2012 à 16:59:20  profilanswer
 

ouais bon moi le budget bouffe déja je pourrais pas.  
 
C'est embêtant de manger normalement pour grossir?

n°30709885
victorx
Posté le 22-06-2012 à 17:59:23  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

ouais bon moi le budget bouffe déja je pourrais pas.  
 
C'est embêtant de manger normalement pour grossir?


 
Non tu grossiras plus ou moins avec l'age de toute maniere. Mais comment ?  
Et ça, ça dépend de ce que tu manges et de ton activité physique.
Une chose est sûr, si tu t'entraines régulierement ton corp te demandera plus de carburant (pattes riz, féculent) pour fonctionner,
et des protéines pour régenerer les muscles, voir les faire grossir pour se "préparer" au futurs sollicitation, c'est le principe de la musculation.
 
Après le budget bouffe en privilégiant les viandes blanches, et les pattes ou le riz pour les repas principaux, des bananes ou fruits sec,
du lait, ou un petit sandwichs jambon pour les encas ça va pas trop loin.
Il faut bien manger surtout aux repas qui precedent et suivent l'entrainement.
Genre: un bon petit dej' yaourt, jus de fruit, pain, le midi pattes et viande , 1 ou 2 bananes 45 mn avant l'entrainement, un fromage blanc dans la 1/2 heure qui suit et le soir viandes et un peu de pattes ou riz et légumes pour les vitamines. Et au moins 1,5 a 2l d'eau par jour.
Et toujours sur du long therme, il faut compter 3/4 mois pour obtenir de bon résultat.
Car au debut tu perds du poid   :cry: , le temps que ton corps s'habitue à la dépense physique (2/3 semaines).
 
Après ça n'est que mon experience.


Message édité par victorx le 22-06-2012 à 18:31:48
n°30710407
gee
Bon ben hon
Posté le 22-06-2012 à 19:08:55  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

ouais bon moi le budget bouffe déja je pourrais pas.  
 
C'est embêtant de manger normalement pour grossir?


Tu peux completer avec des haricots / lentilles / autres legumineuses, c'est bon marche, et avec un bon niveau de proteines et fibres.
En soit "bien" manger ne coute pas forcement beaucoup plus cher, mais apres a voir si tu aimes ce que tu manges...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°33260733
hfr of the​ dead
Posté le 09-02-2013 à 22:32:07  profilanswer
 

Je continue a maigrir. En 2-3 ans je suis passé de 72 a 68 kg (pour 1m89) et même 65.7 ce matin en ayant mangé:
Vend midi: un steack tartare avec plein de frites
Vend soir: gnochi crème fraîche fromage
Ce midi : hot-dos
Ce soir : mcdo
Je vois pas comment je vais sortir de ce problème...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°33260778
hfr of the​ dead
Posté le 09-02-2013 à 22:36:30  profilanswer
 

A noter: mon fils a 2 ans et ça fait 2 ans que je dors peu car il a un sommeil de merde, et je suis tres stressé par mon boulot.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°33260822
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 09-02-2013 à 22:42:14  profilanswer
 

Tout doit être lié, commence par consulter un médecin.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°33260842
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 09-02-2013 à 22:44:22  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Je continue a maigrir. En 2-3 ans je suis passé de 72 a 68 kg (pour 1m89) et même 65.7 ce matin en ayant mangé:
Vend midi: un steack tartare avec plein de frites  
Vend soir: gnochi crème fraîche fromage
Ce midi : hot-dos
Ce soir : mcdo
Je vois pas comment je vais sortir de ce problème...


 
 
Pas de PDJ ni gouter ?
 
Manger un gros déjeuner et un gros diner ça ne me suffit pas, il me faut aussi un bon PDJ (2 pains perdus + gd verre de jus d'orange + céréales weetabix) + un gouter (biscuits céréales + banane).
Je dois dépasser > 3000 Kcal/jour pour ne pas perdre de poids.
Je tourne laborieusement à 1m85 x 70kgs.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°33260988
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 09-02-2013 à 22:55:03  profilanswer
 

j'ai été en stress pendant toute la semaine, moins 1,5Kgs (j'essaie de grossir, je tourne dernièrement à +2Kgs par mois), donc ouais, y a un lien assez clair [:tinostar]


Message édité par captain gouyou le 09-02-2013 à 22:56:34

---------------
topic guitare
n°33506149
ehben
Posté le 04-03-2013 à 19:32:48  profilanswer
 

draaaap

mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 19:32:48  profilanswer
 

n°33506689
hfr of the​ dead
Posté le 04-03-2013 à 20:23:37  profilanswer
 

Encore perdu du poids... descendu a 65.5 kgs pour 1m89 malgré de bons repas équilibrés et a ma faim...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°33506714
hfr of the​ dead
Posté le 04-03-2013 à 20:24:54  profilanswer
 

J'en peux plus de mon physique de crevette digne d'auswitch.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°33506894
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 04-03-2013 à 20:37:57  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Encore perdu du poids... descendu a 65.5 kgs pour 1m89 malgré de bons repas équilibrés et a ma faim...


 

hfr of the dead a écrit :

J'en peux plus de mon physique de crevette digne d'auswitch.


 
 
Je t'avais écrit ça la fois dernière et ça reste valable :
 
Pas de PDJ ni gouter ?
 
Manger un gros déjeuner et un gros diner ça ne me suffit pas, il me faut aussi un bon PDJ (2 pains perdus + gd verre de jus d'orange + céréales weetabix) + un gouter (biscuits céréales + banane).
Je dois dépasser > 3000 Kcal/jour pour ne pas perdre de poids.
Je tourne laborieusement à 1m85 x 70kgs.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°34406245
Diabolo_06
Posté le 23-05-2013 à 14:15:56  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Un peu dans votre cas : 1m77 et 65 Kg et ça depuis l'âge de 16/17 ans ... j'en ai 48  :)  
J'entends beaucoup dire : "quand tu vieilliras tu prendras du poids; moi je dis : ..."ou pas"  :D  
 
Par contre pour ce qui est de l'IMG, beaucoup s'accordent à dire que l'indice de "normalité" est trop bas. Selon les critères actuels je serais dans une fourchette dite "idéale"! En fait des études récentes tendent à prouver que le corps doit être un peu enveloppé pour avoir un IMG idéal. Par exemple, il est prouvé que les gens trop maigres supportent mal les traitements lourds (chimio etc). Mon poids idéal se trouverait plus dans les 75 Kg que 65.
 
La nutrition pour le sport : Il est très utile de prendre des prot lorsqu'on commence un sport assez intense et que l'on a pas un bol alimentaire suffisant (ce qui est mon cas). Après l'effort, protéines maigres (whey) et rapidement assimilables et le soir avant le coucher, "weight gainer" pour tenir la nuit. (produits achetés en pharmacie pour ma part)
La créatine est très efficace aussi, mais c'est un peu dur d'en trouver de la pure, ils en vendent en cachet mélangée à des acides aminés, c'est pas mal.
Très important : boire énormément d'eau et de jus de fruits pour éliminer les toxines.
Petit à petit l'appétit devrait augmenter.
C'est la seule manière pour moi de prendre du poids et ça marche pour la plupart des gens. Bien sur lorsqu'on arrête on reperd tout !
 
La fréquence pour la muscu est de minimum 3*/semaine et 1h30 max pour chaque entrainement, peut-être un peu plus pour les jambes qui sont des gros muscles. Boire tout au long de l'entrainement, par petites quantités (certaines marques d'eaux apportent en quantité suffisante les éléments que l'on perd en transpirant).  
 
La course à pied a tendance à faire maigrir donc à éviter si vous voulez prendre du poids.
 
Pour ma part, il m'arrive de passer des étés à me gaver (barbecue, soirées arrosées etc..) et de finir l'été en ayant perdu 1Kg ... au grand dam de ma femme  :D  :D  
 
En tout les cas, bon courage et persistez dans l'effort, si ça ne vous fait pas grossir, ça vous maintiendra en forme de toute manière et après 40ans vous apprécierez ce corps "un peu trop maigre" lorsque tout vos amis deviendront des barriques  :D  :D c'est moins lourd à porter  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Diabolo_06 le 23-05-2013 à 14:17:05

---------------
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ...
n°34406328
hfr of the​ dead
Posté le 23-05-2013 à 14:20:35  profilanswer
 

et la muscu sans régime spécial, c'est mauvais?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°34407553
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 23-05-2013 à 15:39:46  profilanswer
 

Diabolo_06 a écrit :

Bonjour à tous !

 

Un peu dans votre cas : 1m77 et 65 Kg et ça depuis l'âge de 16/17 ans ... j'en ai 48 :)
J'entends beaucoup dire : "quand tu vieilliras tu prendras du poids; moi je dis : ..."ou pas" :D

 

Par contre pour ce qui est de l'IMG, beaucoup s'accordent à dire que l'indice de "normalité" est trop bas. Selon les critères actuels je serais dans une fourchette dite "idéale"! En fait des études récentes tendent à prouver que le corps doit être un peu enveloppé pour avoir un IMG idéal. Par exemple, il est prouvé que les gens trop maigres supportent mal les traitements lourds (chimio etc). Mon poids idéal se trouverait plus dans les 75 Kg que 65.

 

La nutrition pour le sport : Il est très utile de prendre des prot lorsqu'on commence un sport assez intense et que l'on a pas un bol alimentaire suffisant (ce qui est mon cas). Après l'effort, protéines maigres (whey) et rapidement assimilables et le soir avant le coucher, "weight gainer" pour tenir la nuit. (produits achetés en pharmacie pour ma part)
La créatine est très efficace aussi, mais c'est un peu dur d'en trouver de la pure, ils en vendent en cachet mélangée à des acides aminés, c'est pas mal.
Très important : boire énormément d'eau et de jus de fruits pour éliminer les toxines.
Petit à petit l'appétit devrait augmenter.
C'est la seule manière pour moi de prendre du poids et ça marche pour la plupart des gens. Bien sur lorsqu'on arrête on reperd tout !

 

La fréquence pour la muscu est de minimum 3*/semaine et 1h30 max pour chaque entrainement, peut-être un peu plus pour les jambes qui sont des gros muscles. Boire tout au long de l'entrainement, par petites quantités (certaines marques d'eaux apportent en quantité suffisante les éléments que l'on perd en transpirant).

 

La course à pied a tendance à faire maigrir donc à éviter si vous voulez prendre du poids.

 

Pour ma part, il m'arrive de passer des étés à me gaver (barbecue, soirées arrosées etc..) et de finir l'été en ayant perdu 1Kg ... au grand dam de ma femme :D :D

 

En tout les cas, bon courage et persistez dans l'effort, si ça ne vous fait pas grossir, ça vous maintiendra en forme de toute manière et après 40ans vous apprécierez ce corps "un peu trop maigre" lorsque tout vos amis deviendront des barriques :D :D c'est moins lourd à porter :sol:

 

65 kgs pour 1m77 ca va, c est un bon rapport poids/taille.
En tout cas ce n est pas de la maigreur.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°34407582
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 23-05-2013 à 15:41:15  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

et la muscu sans régime spécial, c'est mauvais?

 

Plus de depenses avec autant d apports...d'apres toi ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°34407797
Diabolo_06
Posté le 23-05-2013 à 15:53:19  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

et la muscu sans régime spécial, c'est mauvais?


 
Non pas forcement, tu peux très bien en faire sans rien prendre, ce que font les 3/4 des gens!
 
Tout dépend de ton métabolisme en fait. Si au bout d'un certain temps (2/3mois) tu es fatigué, que t'a plus la pêche, que tu es moins endurant, que les muscles te font toujours mal après les entrainements, il faudra alors t'orienter vers un complément d'alimentation  ;)  
Ça sert à la fois à nourrir et pour la récupération du muscle.
Ce qui serait mauvais c'est de persister à faire de la muscu alors que ton corps te dit d'arrêter (vertiges, crampes, perte d'appétit, fatigue importante etc..)  
 
J'ai un ami qui a eu une infection des muscles pectoraux, c'est pas beau à voir et c'est très douloureux. A ce stade, les fissures de la fibre musculaire provoquées par les entrainements, s'oxydent et se remplissent de pus à défaut d'apport en protéines et donc acides aminés etc...
 
Penser aussi à prendre du carbone (hydrates de carbone en fait) couplés avec la protéine = récupération + rapide et moins de douleurs (anabolisme accru) ;)


---------------
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ...
n°34407867
Diabolo_06
Posté le 23-05-2013 à 15:57:22  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


65 kgs pour 1m77 ca va, c est un bon rapport poids/taille.
En tout cas ce n est pas de la maigreur.


 
En effet mais là j'ai repris la muscu  ;) sinon c'est plus 57/58 Kg. Mon objectif : 70/72 Kg c'est là ou je me sens le mieux  :)


---------------
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ...
n°34408175
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 23-05-2013 à 16:16:11  profilanswer
 

puisque le topic revit, j'en profite pour faire un update: je suis passé de 56 à 65 Kgs depuis fin novembre  [:hodjeur]  
 
pour 1m82  [:vizera]


---------------
topic guitare
n°34408940
Diabolo_06
Posté le 23-05-2013 à 17:01:33  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :

puisque le topic revit, j'en profite pour faire un update: je suis passé de 56 à 65 Kgs depuis fin novembre  [:hodjeur]  
 
pour 1m82  [:vizera]


Bravooooo !!!


---------------
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ...
n°34410281
hfr of the​ dead
Posté le 23-05-2013 à 18:35:34  profilanswer
 

Muscu ou mal bouffe? Moi je suis a 68 kgs pour 1m89. La naissance de mon fils m'a fait perdre 4-5 kgs (nuits courtes et arrêt du basket et des cuites) alors que j'arrivais péniblement a 72-73 kgs... le fait que je fasse de la course ne doit pas aider.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°34410366
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 23-05-2013 à 18:44:11  profilanswer
 

pas malbouffe, grossebouffe [:aloy]
 
si t'es un vrai maigre, faut faire les deux. prendre du gras pour nous c'est vraiment difficile, et en plus on finit avec un physique "skinny-fat" (je connais pas le terme consacré francais), jambes toutes fines et gros bide.


---------------
topic guitare
n°34411425
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 23-05-2013 à 20:30:24  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :

pas malbouffe, grossebouffe [:aloy]

 

si t'es un vrai maigre, faut faire les deux. prendre du gras pour nous c'est vraiment difficile, et en plus on finit avec un physique "skinny-fat" (je connais pas le terme consacré francais), jambes toutes fines et gros bide.

 

+1
Mon gras ne se localise que dans le bide.
Impossible de prendre du gras ailleurs.
Pour prendre du volume ailleurs il n y a que le muscle donc muscu.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°34422040
Diabolo_06
Posté le 24-05-2013 à 16:50:34  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

+1
Mon gras ne se localise que dans le bide.
Impossible de prendre du gras ailleurs.


 
Pas de chance !! Mais tu ne serais pas un peu stressé des fois ?!
 

nico6259 a écrit :

Pour prendre du volume ailleurs il n y a que le muscle donc muscu.


Idem : Muscu quand tu nous tient  :D en plus j'aime pas du tout ça, mais fo dire une chose : nous les maigres ont prend du muscle vitesse grand V !!! 2mois de pratique, je prends 2/3 Kg et on a de suite  
 
l'impression que j'en ai pris 10 !!  :D  :D  :D c'est idéal pour frimer l'été sur la plage  :sol:


---------------
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ...
n°34422309
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-05-2013 à 17:07:23  profilanswer
 

Diabolo_06 a écrit :


 
Pas de chance !! Mais tu ne serais pas un peu stressé des fois ?!
 


 

Diabolo_06 a écrit :


Idem : Muscu quand tu nous tient  :D en plus j'aime pas du tout ça, mais fo dire une chose : nous les maigres ont prend du muscle vitesse grand V !!! 2mois de pratique, je prends 2/3 Kg et on a de suite  
 
l'impression que j'en ai pris 10 !!  :D  :D  :D c'est idéal pour frimer l'été sur la plage  :sol:


 
 
Oui je suis d'une nature stressée, pas pour rien qu'il faut que je mange > 3000Kcal/jour pour ne pas maigrir, j'ai un métabolisme de hyène cocaïnomane  :o  
D'ailleurs je vais me préparer mon gouter là.
 
Idem, ça me fait chier de faire de la muscu, mais pas d'autre choix pour rester "mince" et ne pas redevenir rachitique.
 
 


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°34435445
hfr of the​ dead
Posté le 26-05-2013 à 08:37:30  profilanswer
 

Au final que de temps perdu a soulever-baisser des poids... je préfère encore faire d'autres activités plus intéressantes et tant pis si ça me rend pas bogosse.  


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°34435945
Diabolo_06
Posté le 26-05-2013 à 11:14:02  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Oui je suis d'une nature stressée, pas pour rien qu'il faut que je mange > 3000Kcal/jour pour ne pas maigrir, j'ai un métabolisme de hyène cocaïnomane  :o  


 
Tu devrais travailler sur les causes de ton stress, l'accumulation des graisses au niveau du bide peux provenir de là  ;)


---------------
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ...
n°34435979
Diabolo_06
Posté le 26-05-2013 à 11:21:57  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Au final que de temps perdu a soulever-baisser des poids... je préfère encore faire d'autres activités plus intéressantes et tant pis si ça me rend pas bogosse.  


lol ! Il n'y a pas que la muscu en même temps. L'aviron, l'escalade, la natation, la danse ... il y a plein d'activités a pratiquer qui peuvent te muscler  :)  
Moi je parle de muscu parce que j'ai des problèmes de dos et qu'il y a des sports qui me sont interdits. Et puis la muscu est un moyen assez rapide pour restructurer un corps.


---------------
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ...
n°34436208
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 26-05-2013 à 12:04:06  profilanswer
 

Diabolo_06 a écrit :


 
Tu devrais travailler sur les causes de ton stress, l'accumulation des graisses au niveau du bide peux provenir de là  ;)


 
 
 
Je pense que je suis de nature anxieuse, une "boule" de nerfs, et qu'il n'y a pas grand chose à y faire  [:hahanawak]  


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°34446316
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 27-05-2013 à 11:46:41  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Au final que de temps perdu a soulever-baisser des poids... je préfère encore faire d'autres activités plus intéressantes et tant pis si ça me rend pas bogosse.  


je fais 2 séances full body par semaine, avec la méthode high intensity training (une seule série jusqu'à épuisement du muscle), et ca me prend vraiment pas longtemps, 1h par semaine environ.
sinon la méthode greyskull lp avait bien fonctionné également, et faut compter moins d'1h30 par semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par captain gouyou le 27-05-2013 à 12:49:26

---------------
topic guitare
n°34446947
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-05-2013 à 12:24:35  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :


je fais 2 séances full body par semaine, avec la méthode high intensity training (une seule répétition jusqu'à épuisement du muscle), et ca me prend vraiment pas longtemps, 1h par semaine environ.
sinon la méthode greyskull lp avait bien fonctionné également, et faut compter moins d'1h30 par semaine.


 
 
Une seule rep' ?
Tu veux pas plutôt dire une seule série ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°34447307
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 27-05-2013 à 12:49:12  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Une seule rep' ?
Tu veux pas plutôt dire une seule série ?


oui, bien sur, my bad :jap:


---------------
topic guitare
n°34548970
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 04-06-2013 à 20:17:47  profilanswer
 

Ce midi, un pot au boulot.
Je dis bonjour à un supérieur, le mec (cadre sup' alors que je suis cadre sénior, mais aucun lien de subordination) : "toujours aussi maigre vous [:serumm:3] "
 
Putain  :pfff:  :fou:  
Le mec n'était pas gros, ni chauve, sinon je lui aurais sorti un "toujours aussi grow vous, toujours aussi chauve,...) et j'ai été bien tenté de lui répondre "toujours aussi con vous", mais je me suis contenté d'un sobre "vous portez toujours des lunettes vous".
Sa remarque était tellement con et déplacée  :pfff:  
 
Je me demande si c'était de la bêtise, de la méchanceté gratuite, de la connerie ou de la maladresse.
En tout cas je le vois mal aller voir son chef (en obésité sévère) et lui dire "toujours aussi gros vous".
 
Vous subissez parfois des remarques du genre ?
Comment vous réagissez ?
 
Moi ça faisait un moment, à 30 ans ça me fait chier d'entendre des conneries pareilles, je suis comme ça et puis c'est tout.
D'ailleurs je ne suis pas maigre, la maigreur ça a un sens et c'est maladif, vu mon IMC je suis dans la norme, norme basse certes mais norme quand même  :o
 
 


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°34549020
gee
Bon ben hon
Posté le 04-06-2013 à 20:23:00  profilanswer
 

Faut faire un choix, soit accepter d'etre maigre et de l'entendre par ci par la, avec le souririe... soit refuser d'etre maigre et prendre de la masse...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°34549046
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 04-06-2013 à 20:25:36  profilanswer
 

gee a écrit :

Faut faire un choix, soit accepter d'etre maigre et de l'entendre par ci par la, avec le souririe... soit refuser d'etre maigre et prendre de la masse...


 
Je ne suis pas maigre, je suis mince depuis que j'ai pris de la "masse musculaire" et du gras au bide.
Quand je pesais 62kgs pour 1m85 j'étais maigre oui, on pouvait le dire (et encore niveau IMC même pas). C'est d'ailleurs une réflexion qui m'a énervé et qui m'a mis à la muscu et à apprendre la diététique.
J'ai fait de la muscu et j'ai atteint 70kgs, maintenant je suis mince, et même relativement athlétique quand on me voit torse nu.
Maintenant s'il n'a que des gros dans son entourage et que son avis est biaisé, il ferme sa gueule.
 
 
J'ai un pote qui a perdu ses cheveux à 20 ans. C'est comme ça.
Je ne vais pas lui dire à chaque fois que je le vois : "tu es toujours chauve toi", sauf si je suis un connard.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 04-06-2013 à 20:29:09

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°34549083
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 04-06-2013 à 20:29:52  profilanswer
 

J y ai tout le temps droit à ça. Et oui, c'est bien chiant :d
Mais c'est comme ca, on critique pas le physique des gens sauf la maigreur. J y vois de la jalousie perso [:boidleau]


---------------
topic guitare
n°34549128
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 04-06-2013 à 20:34:51  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :

J y ai tout le temps droit à ça. Et oui, c'est bien chiant :d
Mais c'est comme ca, on critique pas le physique des gens sauf la maigreur. J y vois de la jalousie perso [:boidleau]


 
 
 
C'est ça qui m'insupporte. Comme si c'était intentionnel et que c'était cool.
Si je le pouvais, j'aimerais bien faire 10kgs de plus, même si ce n'était que de la graisse (à condition qu'elle soit répartie uniformément et pas tout dans le bide  :o )
Je mange déjà > 3000 Kcal / jour (sans doute plus que ce con qui me fait sa réflexion à la con), je ne me vois pas atteindre les 4000 Kcal/jour ce serait vraiment du gavage.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°34549149
gee
Bon ben hon
Posté le 04-06-2013 à 20:37:18  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Je ne suis pas maigre, je suis mince depuis que j'ai pris de la "masse musculaire" et du gras au bide.
Quand je pesais 62kgs pour 1m85 j'étais maigre oui, on pouvait le dire (et encore niveau IMC même pas). C'est d'ailleurs une réflexion qui m'a énervé et qui m'a mis à la muscu et à apprendre la diététique.
J'ai fait de la muscu et j'ai atteint 70kgs, maintenant je suis mince, et même relativement athlétique quand on me voit torse nu.
Maintenant s'il n'a que des gros dans son entourage et que son avis est biaisé, il ferme sa gueule.
 
 
J'ai un pote qui a perdu ses cheveux à 20 ans. C'est comme ça.
Je ne vais pas lui dire à chaque fois que je le vois : "tu es toujours chauve toi", sauf si je suis un connard.


On fait la meme taille, a 70kg je me considere maigre / mince/ autre personellement... La je suis a environ 80kg, et j'en veux 10/20 de plus :) aussi selon le pays on me traite de maigre ou de fort... ca me fait rire maintenant :)
Apres c'est toi qui vois hein, c'etait juste un conseil...
Tu peux refuser d'etre amis avec les gens qui te traitrent de maigre, mais ca va continuer d'arriver... Que ca soit de la jalousie ou autre peu importe au final.. ce qui compte c'est comment tu le prends toi.


Message édité par gee le 04-06-2013 à 20:38:42

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°34552927
hfr of the​ dead
Posté le 05-06-2013 à 09:52:48  profilanswer
 

en effet ultra-classique la petite remarque... genre "hé ben t'as grossi!" pour bien faire remarquer que t'arrives pas a prendre du poids.
On remarquera qu'on  ne voit quasi pas d'émissions qiu parlent de prise de poids, hormis les histoires d'anorexie.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°34554473
Diabolo_06
Posté le 05-06-2013 à 11:36:26  profilanswer
 

@Nico : Tu peux aussi répondre : ... tant que ça plait à ta femme  :D  
 
Comme dit plus haut, tout dépend de comment tu le prends.  
Plus tu vas vieillir plus ça sera assimilé à un compliment  :)
 


Message édité par Diabolo_06 le 05-06-2013 à 11:40:05

---------------
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Peugeot 1007 (photos et avis)Un avis constructif sur cette zik
[avis aux opticiens] 2 mois et 1/2 d'attente c'est long ... non ?avis sur une nouvelle
[AVIS] Retour sur l'ecroulement d'une partie du terminal 2E à Roissy..Avis aux connaisseurs de techno trance
Avis aux connaisseurs : modif d'un moteur TD (pas TDI)Avis sur Doc martens, paraboot, ... pour faire de la moto ?
Difference web / internet : votre avis ?comportement etrange d'un moteur peugeot xud... vos avis svp!!
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Comment Grossir ?? !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR