Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3789 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  905  906  907  908  909  910
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°34101963
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-04-2013 à 14:35:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.vipad.fr/post/La-dict%C [...] -Dictation

Pas besoin de bras :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 14:35:46  profilanswer

n°34101983
Quikce
Posté le 25-04-2013 à 14:37:01  profilanswer

[:ddr555]  

Sinon, trêve de plaisanterie, Mégane, ça va ?

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°34102017
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-04-2013 à 14:39:20  profilanswer

en plus, poster sur le topic Suicide, j'aime pas trop :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°34102262
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-04-2013 à 14:52:09  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non mais elle s'est balancée à la Seine, les gars. Meganne, ça va mieux ?

J'ai connu mieux. :/

n°34102575
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-04-2013 à 15:07:38  profilanswer

Ah merde j'avais pas remonté le topic et je ne savais pas que t'avais sauté du pont!!
t'as fait donc un mauvais trip durant ton trou noir à cause de l'alcool... L'a du se passer un truc déclencheur, et tu ne peux mettre le doigt dessus :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°34102639
Maldoror
Posté le 25-04-2013 à 15:10:16  profilanswer

Mets de côté ton histoire de TS. Sur le plan de l'alcool stric, tu t'en tires plutôt bien, tu avais quasiment 6 mois d'abstinence, c'est bien. Replonger ( :o ) c'est pas forcément le plus grave, le plus grave c'est d'en conclure qu'on est une sous-merde.

Alors qu'on est juste un être humain, des fois on est fort, des fois on est faible. C'est pour tout le monde.

Rien n'est fini et rien n'est perdu en ce qui concerne ta conso d'alcool, à mon avis, tu peux recommencer ton abstinence dés ce soir, dés maintenant, tu as prouvé que tu savais aller dans les pubs boire du lait-fraise, si tu l'as fait tu peux le refaire.

Après, pour ta TS, c'est autre chose, là honnêtement, je ne suis pas compétent. Mais en tous cas, je ne crois pas m'avancer inconsidérément en affirmant que tu as tout notre soutien, cocotte, c'est p'tèt pas grand chose mais c'est mieux que rien :o

Message édité par Maldoror le 25-04-2013 à 15:11:49

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°34103172
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-04-2013 à 15:38:05  profilanswer

:jap:
moi c'est Barcelone qui me motive, fin Mai. J'aimerai bien y aller avec la pêche (et les €€). Normalement, c'est en bon chemin :)
heureusement ce Dimanche, je vais chez ma soeur, faut donc que je sois tranquille Samedi soir. Et comme je ne consomme plus du tout le Vendredi, ça devrait le faire :)

---------------
n°34103179
Maldoror
Posté le 25-04-2013 à 15:38:35  profilanswer

Non mais en fait dans quasiment toutes les expression on évoque la flotte (laisse couler, replonger, etc..), Meganne ne se formalisera pas, je pense. Enfin j'espère :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 25-04-2013 à 15:38:48

---------------
n°34103213
Quikce
Posté le 25-04-2013 à 15:39:51  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:jap:
moi c'est Barcelone qui me motive, fin Mai. J'aimerai bien y aller avec la pêche (et les €€). Normalement, c'est en bon chemin :)
heureusement ce Dimanche, je vais chez ma soeur, faut donc que je sois tranquille Samedi soir. Et comme je ne consomme plus du tout le Vendredi, ça devrait le faire :)

Encore une fois, feloches  :jap:

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°34103796
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 25-04-2013 à 16:09:17  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non mais en fait dans quasiment toutes les expression on évoque la flotte (laisse couler, replonger, etc..), Meganne ne se formalisera pas, je pense. Enfin j'espère :o

Nan nan faut toujours garder le sens de l'humour, surtout là.

Merci les potos pour le soutien. J'espère que je serais plus positive demain j'ai du mal là tout de suite mais je mettrais les conseils en pratique.

7 de tension :o

mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 16:09:17  profilanswer

n°34103985
Maldoror
Posté le 25-04-2013 à 16:20:37  profilanswer

7 de tension ? Comment t'arrives à garder les yeux ouverts ? [:matleflou]

Sérieusement, va voir quelqu'un, médecin ou ami, parce que sauter du haut d'un pont c'est pas anodin, il s'en est fallu d'un poil de cul pour que ce soit un pote à toi qui vienne nous annoncer la nouvelle de ta mort.

Remarque ça aurait fait un beau topic d'hommages unanimes sur HFR, mais franchement on préfèrerait s'en passer :o

Repose-toi.

---------------
n°34104218
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-04-2013 à 16:32:51  profilanswer

Moi je dirai aussi reste pas seule :jap:
chuis pas sûr que tu passerais sur le topic des célébrités, mais autant ne pas tenter hein? :)

---------------
n°34104247
Quikce
Posté le 25-04-2013 à 16:34:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Moi je dirai aussi reste pas seule :jap:
chuis pas sûr que tu passerais sur le topic des célébrités, mais autant ne pas tenter hein? :)

Envoie lui un MP et roulez jeunesse  [:1pet2belgirlsenttjbn]

---------------
n°34105041
poiro
Alea jacta est
Posté le 25-04-2013 à 17:22:43  profilanswer

Quikce a écrit :

Envoie lui un MP  

Elle répond pas ça sert à rien, enfin JE sers à rien  :(

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 25-04-2013 à 17:23:06
n°34105102
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-04-2013 à 17:26:46  profilanswer

poiro a écrit :

Elle répond pas ça sert à rien, enfin JE sers à rien  :(

mais tu n'es pas moi aussi  [:lekeiser:2]

---------------
n°34106626
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-04-2013 à 20:05:49  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai connu mieux. :/

[:zedlefou:3] Sale soirée, heureusement que t'as fait trempette dans un coin avec un peu de monde quand même, ya encore pas mal de courant là  
Je préconise un vautrage dans pieu avec bonbons + thé / soda + films à la con pour passer cette journée / soirée qui doit pas être des plus agréables  [:tinostar]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34111846
markesz
Destination danger
Posté le 26-04-2013 à 10:59:22  profilanswer

Meganne a écrit :

Nan nan faut toujours garder le sens de l'humour, surtout là.

Merci les potos pour le soutien. J'espère que je serais plus positive demain j'ai du mal là tout de suite mais je mettrais les conseils en pratique.

7 de tension :o

Arrêtes de te compliquer la vie et laisse aller un peu.
La vie est pleine de bonnes surprises, suffit juste de se garder en vie. ;)  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°34112153
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-04-2013 à 11:18:22  profilanswer

markesz a écrit :

Arrêtes de te compliquer la vie et laisse aller un peu.
La vie est pleine de bonnes surprises, suffit juste de se garder en vie. ;)  

mmmh... c'est facile à dire.  
Moi bien souvent, quand je me mets des murges, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas, que je n'arrive pas à gérer, et j'ai beau me dire que demain est un autre jour ou qu'il y a du soleil, c'est superficiel à ce moment, faut que je lance le processus d'oubli ou de vidage de tout, et...
Après je peux regretter, mais sur le moment, j'en ai rien à battre de l'optimisme :spamafote:

---------------
n°34113519
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-04-2013 à 13:00:09  profilanswer

Bon des good news, il en faut aussi ça va un peu mieux. Je me sens mieux. Thé vert/café/bain relaxant/petits trucs qui détendent.
Je vais re re re re re essayer de me tenir à ce que j'ai fait ces derniers mois > Zéro alcool ! J'ai tenu donc je peux le refaire.

Merci les potalz [:depardieu:3]

n°34113757
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-04-2013 à 13:22:01  profilanswer

:)
Suis persuadé que tu peux et vas le faire :)
faut juste (IMHO) trouver de quoi compenser. Moi, c'est ciné, vélo, marche, me dire que le lendemain faut que je me lève pour aller bosser, ...
pis se dire qu'en même temps, ça fait pas du bien quand même, si ce n'est sur le moment. La descente et la reprise sont toujours plus dures.

EDIT : bon facile, mais pas une goutte depuis Dimanche, et ce soir ça va être néant je le sais :)
Demain, ça va être léger, deux anniversaires le soir, mais famille le lendemain, donc mollo. Tremper les lèvres quoi :)

Message édité par LeKeiser le 26-04-2013 à 13:35:10

---------------
n°34113805
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-04-2013 à 13:25:19  profilanswer

Clair.

Perso café en terrasse avec bouquin, vélo, gym 2/semaine pour se mettre en forme, photo dans paris avec mon smartphone enfin dès que j'en aurais racheté, mon Gnote a fait plouf dans la seine[:tinostar]
 [:vinceboulet:3]

Citation :

bon facile, mais pas une goutte depuis Dimanche, et ce soir ça va être néant je le sais  
Demain, ça va être léger, deux anniversaires le soir, mais famille le lendemain, donc mollo. Tremper les lèvres quoi

You can do it Bro !!

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 26-04-2013 à 13:25:55
n°34114407
poiro
Alea jacta est
Posté le 26-04-2013 à 14:06:28  profilanswer

Meganne a écrit :

photo dans paris avec mon smartphone

Are you gramming ?  :D  
T'as pas de compte Instagram ? Moi qui te croyais up to geek machin [:poiro-01:1]  

Spoiler :

Mouais laisse tomber, tout ça pour dire que...ça fait du bien de te lire comme ça   [:intercalaire]

n°34114932
Quikce
Posté le 26-04-2013 à 14:35:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Bon des good news, il en faut aussi ça va un peu mieux. Je me sens mieux. Thé vert/café/bain relaxant/petits trucs qui détendent.
Je vais re re re re re essayer de me tenir à ce que j'ai fait ces derniers mois > Zéro alcool ! J'ai tenu donc je peux le refaire.

Des détails ?  [:smapafote]

---------------
n°34115871
Maldoror
Posté le 26-04-2013 à 15:30:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Yep !

Quikce a écrit :

Des détails ?  [:smapafote]

T'as pas tout suivi toi hein ? :D

---------------
n°34121285
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-04-2013 à 00:31:33  profilanswer

Meganne a écrit :

Bien c'est cool  [:_sentenza_:5]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34122418
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-04-2013 à 10:10:06  profilanswer

:hello: les potottes et les potos :)
Bon alors hier, sortie normale du Vendredi soir (truc qui n'a rien à voir avec la boisson), pis ciné, vélo pour rentrer, tisane, dodo.  
Levé tôt, prêt pour aller faire les courses des victuailles.
Donc deuxième Samedi matin que je vois depuis des lustres, c'est cool :)
Plein de choses à faire aujourd'hui, je profite que je vois justement le jour :D
La TRES bonne journée à tout le monde ici :)

---------------
n°34122497
Maldoror
Posté le 27-04-2013 à 10:22:20  profilanswer

C'est agréable, hein, de vivre sa vie IRT ?

---------------
n°34122768
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-04-2013 à 11:04:36  profilanswer

Ben ça change carrément oui :)
Au moins je vois ce que sont les week-ends dans la semaine :D

---------------
n°34140791
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-04-2013 à 12:47:22  profilanswer

:hello:
va pas être facile en fait... Hier, ma soeur nous a appris qu'elle avait un début de cancer du sein. Donc début de traitement dans les jours prochains.  
On a de gros antécédents dans la famille, et ça n'a jamais été bon.
Alors ça me travaille à fond. Me suis laissé un peu allé hier, là j'ai de ces coups de barres...  
Bon, je suis au travail, ça m'occupe un peu. Le soir par contre, ça va être hard.
Vais pas craquer, en semaine. Mais pourtant...

---------------
n°34141317
Quikce
Posté le 29-04-2013 à 13:30:03  profilanswer

LeKeiser a écrit :

va pas être facile en fait... Hier, ma soeur nous a appris qu'elle avait un début de cancer du sein. Donc début de traitement dans les jours prochains.  
Alors ça me travaille à fond. Me suis laissé un peu allé hier, là j'ai de ces coups de barres...  
Bon, je suis au travail, ça m'occupe un peu. Le soir par contre, ça va être hard.

Je vais reprendre une pub un peu con, mais s'il est pris a temps, il n'est pas méchant.
Bon courage Marcel  :jap:

---------------
n°34142443
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-04-2013 à 14:38:02  profilanswer

Craque pas poteau l'alcool c'est vraiment de la merde pour qui a un problème avec et ça l'aidera pas ta soeurette. [:gugus2000]  

Petit témoignage des suites de ma "cuite" ;

Donc vendredi moral pas au top, se sent comme une merde etc. Le truc habituel tout en me disant merde j'ai failli claquer comme une bouse, connement. Bon, ras.

Et alors samedi matin OLALALALA, des tremblements épouvantables impossible de me lever sans tomber dans les pommes d'ailleurs je me suis fait un beau bleu sur le nez en tombant sur le parquet.  
Impossible de marcher d'ailleurs j'ai fait le chemin à mon lit à 4 pattes et j'ai des bleus partout !...
Vidange complète tout le week end jusqu'à ce matin, je passe les détails féminins/glamours comprenne qui pourra. [:mestraim]  
Grosses difficultés à respirer, de la fièvre mon dieu... Une tension qui devait être équivalente à moins zéro.
Pas possible d'ingurgiter ni eau ni quoi que ce soit.
Ah un moment du w-end je me suis dit clairement ma vieille c'était la fois de trop tu vas faire une Amy winehouse pour de vrai, tu vas claquer comme une conne. [:beta-pixel]  

Aujourd'hui je suis sortie avec bcp de peine pour aller faire 2,3 courses + pharmacie, merci l'arrêt de travail.
Je me sens un peu mieux mais très faible, je me suis fait plaisir en me commandant un nouveau smartphone sur le net histoire de compenser.

Mais putain je le prends comme un dernier signal.
Mon corps dorénavant refuse cette merde à l'évidence.

Plus jamais je bois sans déconner je ne l'ai jamais dit jusqu'à présent mais là...[:mlc]
Etre malade à ce point là pour ça... Une soirée de merde à arroser tout le monde juste parce que je n'ai pas le moral ?...
 [:cheesecake]  

Ne buvez pas ceux qui ne savent pas se contrôler ça vaut pas le coup/coût.

n°34143022
Maldoror
Posté le 29-04-2013 à 15:10:53  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Si tu résistes à ça tu résisteras à tout Marcel !
Ta frangine je ne pense pas que ça l'aidera beaucoup d'avoir un frangin qui se mine dans l'alcool, j'imagine qu'elle aura plutôt besoin de soutien, fut-il moral et silencieux, fut-il à distance, mais savoir que son frère se déglingue ne l'aidera vraisemblablement pas à avoir meilleur moral, or le moral c'est important, pour lutter contre une saleté comme ça.

---------------
n°34143143
Quikce
Posté le 29-04-2013 à 15:17:08  profilanswer

Plus je relis mon post précédent, plus je me dis que je sers a rien  [:a03hegaz]

---------------
n°34143170
Maldoror
Posté le 29-04-2013 à 15:19:04  profilanswer

Arrête de te relire, tu te fais du mal :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  905  906  907  908  909  910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)