| |||||
| Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 22:26:30 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
karlit NO FEAR | Putain tellement vrai.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bibiletanuki le 17-07-2012 à 23:00:33 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Non, ce serait trop simple, s'il suffisait d'avoir une vie de rêve pour ne pas être toxicomane. Il y a des toxicomanes parmi les gens que l'on considère comme menant la meilleure des vies possibles : célèbres, adulés, n'ayant que le choix des hommes / femmes, riches, etc.. Non, c'est à la vie, tout court, que les tox tentent d'échapper, je pense. Ils veulent échapper à la vie, et quand ils sont rattrapés par leurs addictions, ils tentent d'échapper à la mort. Toujours en fuite Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 17-07-2012 à 23:16:33 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 23:39:05 ![]() ![]() |
Dam468 E=mc² | La solution c'est peut-être de pratiquer une course de fond, maintenir un certain équilibre pour ne pas être rattrapé, mais le temps nous rattrape toujours.. --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Seuls les plus sages parviennent à s'en sortir, jeune padawan --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Blast3r Please smile my nose bleed | Bon hier j'ai picolé dans un bar (j'étais invité par un pote), ça va j'ai pas trop abusé.
--------------- Le topic des vélos vintage |
karlit NO FEAR | T'ain c'est nos noyés lillois qui sont arrivés chez vous en fait --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 23:12:09 ![]() Amis du pinard, bonsoir. Message édité par Profil supprimé le 18-07-2012 à 23:39:35 |
Blast3r Please smile my nose bleed |
tantalium | Y a moyen de boire à Londres dans la rue en mode ninja (teille plastique opaque) ou c'est aussi extrémiste qu'aux US ? Ça m'angoisse, je vais pas claquer 100 balles par soir au pub pour pouvoir me soûler. Message cité 1 fois Message édité par tantalium le 19-07-2012 à 02:45:36 |
karlit NO FEAR |
Message édité par karlit le 19-07-2012 à 08:15:10 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Ghawar Professeur F. | Bordel, deux "copines" viennent de débarquer dans ma réunion AA, bourrées. |
karlit NO FEAR |
Message édité par karlit le 20-07-2012 à 08:43:32 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Allez, c'est Dredi!!!
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
karlit NO FEAR |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi ce qui m'étonne, c'est tu ailles courir à Décat' --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | t'as raison... vais y aller tranquille --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
karlit NO FEAR | Pour info, y a 3 types de chaussures, surveille quand même
LeKeiser Appelez moi Marcel. | euuh... je voulais pas mettre plus de 4 pintes pour les chaussures, histoire de voir si ça me botte ou si je reste au vélo
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Elles coutent quand même une quille de Glenfiddich hein --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ah ben tu vois à quel point ma motivation est grande et que je plaisante pas --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah putain ouais, là tu fais dans le brutal --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je réfléchis si jamais je vais au pub ce week-end, j'y vais en short et ces chaussures, en courant. Ca risque de leur faire un choc, ils risquent de pas s'en remettre... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le seul alcoolo sportif et c'est nous qu'on l'a ! Hey Marcel, c'est la mienne ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Baron Von Own |
karlit NO FEAR |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
| Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA | |