Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Précédente
Auteur Sujet :

accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

n°6751427
florence_y​vonne
Posté le 13-10-2005 à 14:05:12  profilanswer
 

je commence
pendant une enciéro (lacher de toro dans les rues) je me suis faite soulever, je suis montée à 2 mètre et je me suis écrabouillé le bras en retombant.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 14:05:12  profilanswer
 

n°6752084
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-10-2005 à 15:48:05  profilanswer
 

Drapal !
Un tomic qui promet, je m'inscrit... :D


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°6752732
hardbox
Silent Spring
Posté le 13-10-2005 à 17:15:22  profilanswer
 

un topic jackass :/ je suis pas certain que la catégorie santé soit la plus indiquée pour ce genre de discussion.


---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°6752741
iskandar
Jables
Posté le 13-10-2005 à 17:16:36  profilanswer
 

hardbox a écrit :

un topic jackass


 
un topic florence_yvonne  [:aloy]  [:xla]

n°6752824
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 13-10-2005 à 17:29:01  profilanswer
 

j'me suis retourné un ongle ce matin, ça m'a fait mal

n°6752830
imation
Posté le 13-10-2005 à 17:31:28  profilanswer
 

.

n°6752835
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2005 à 17:32:22  answer
 

Je suis tombé à vélo en roulant à du 50 km/h.
 

n°6752915
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2005 à 17:43:30  answer
 

3.6 back en rampe ( skate )
 
en revenant dans l'axe pour descendre, j'ai trop appuiyé le mouvement sur l'avant de la planche et je me suis assis sur ma cheville.
 
écrasement du ligament et cassage de cartilage...
 
5 semaines de platre ( 6kg le platre, depuis le pied jusqu'au milieu de la cuisse ), 22 séances de rééducation
 
[:volta]

n°6752917
Bck
Posté le 13-10-2005 à 17:43:55  profilanswer
 

Je me suis fait encorné par une chèvre dans un cirque quand j'étais plus jeune :o

n°6753130
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-10-2005 à 18:17:56  profilanswer
 

iskandar a écrit :

un topic florence_yvonne  [:aloy]  [:xla]


 
Toujours synonymes de qualitaÿ .... [:am7]


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 18:17:56  profilanswer
 

n°6753138
tomcrouise
Welcome to Hell
Posté le 13-10-2005 à 18:18:28  profilanswer
 

J'ai un pote qui s'est réveillé avec une entorse à la cheville

n°6753534
h4rold
Posté le 13-10-2005 à 19:15:51  profilanswer
 

J'ai recu une boite de conserve (pleine) sur le crane. Un petit cadeau ... :)

n°6754003
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 13-10-2005 à 20:25:11  profilanswer
 

Bck a écrit :

Je me suis fait encorné par une chèvre dans un cirque quand j'étais plus jeune :o


 
DTC ?

n°6754299
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2005 à 21:03:40  answer
 

J'ai tendu ma ceinture de judo entre deux meubles, me suis pris les pieds dedans en courant, ai fait un vol plané et me suis ouvert le crâne dans un radiateur en fonte un peu plus loin.
De fait, on voit que j'étais déjà complètement grillé du neurone avant l'accident.


Message édité par Profil supprimé le 13-10-2005 à 21:04:15
n°6754568
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 13-10-2005 à 21:50:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par cytrouille le 13-10-2005 à 21:51:56

---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°6754609
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 13-10-2005 à 21:57:41  profilanswer
 

un jour mes parents m'ont emené aux urgences parce que j'étais cyanosé
cause:

Spoiler :

j'avais tenté de manger du jambon par le nez mais c'est resté coinçé  :sol:


Message édité par tom261285 le 13-10-2005 à 21:58:01
n°6754629
moquette
le maître des clefs
Posté le 13-10-2005 à 22:00:31  profilanswer
 

Me suis ouvert le crane en tombant sur une poignee de fenetre (mon frere mis y a aide, on faisait du catch :whistle:)

n°6754630
nikolai
Posté le 13-10-2005 à 22:00:33  profilanswer
 

j'me suis ouvert la partie superieure du pouce, en bidouillant sauvagement un PC [:le kneu]


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6754633
xla99
Posté le 13-10-2005 à 22:00:42  profilanswer
 

- Me suis réveillé avec une torsion teticulaire y'a 10 ans, trés trés douloureux
- Me suis fait attaqué par une poulet des bois et en me défendant, me suis cassé "l'os du boxeur" ( en fait, en coincant ma main sur une vieille souche en reculant puis en tombant dessus )

n°6754642
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-10-2005 à 22:01:54  profilanswer
 

- Je me suis fait entrer un stylo bic dans la hanche (sur facile 1,5-2cm) e, faisant du saut en hauteur [:prodigy]
- Je me suis démis un genou en lisant tranquillement sur mon lit [:prodigy]
- J'ai eu un cocard en me foutant un coup de genou dans l'oeil [:prodigy]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6754645
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2005 à 22:02:15  answer
 

Sinon me suis ruiné méchamment un doigt en voulant ouvrir une noix de coco avec un couteau suisse.

n°6754676
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 13-10-2005 à 22:05:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°6754683
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-10-2005 à 22:06:24  profilanswer
 

Je me suis fracturé un doigt en jouant au volley (classique, je crois). Deux jours après avoir enlevé l'atèle, je m'en suis cassé un autre en montant à une échelle dont un des barreaux à laché :/


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6754689
moquette
le maître des clefs
Posté le 13-10-2005 à 22:07:11  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

- Je me suis fait entrer un stylo bic dans la hanche (sur facile 1,5-2cm) e, faisant du saut en hauteur [:prodigy]
- Je me suis démis un genou en lisant tranquillement sur mon lit [:prodigy]
- J'ai eu un cocard en me foutant un coup de genou dans l'oeil [:prodigy]


[:sygus]enorme celle la, le pire  c est que je me suis deja ouvert la levre de la meme facon [:fumer]

n°6754696
xla99
Posté le 13-10-2005 à 22:08:09  profilanswer
 

ah ouais :  
- me suis détendu tous les ligaments du genou gauche en poussant ma copine dans une piscine ( sensation patte d'oiseau, horrible ! )
- Dédicace à HotShot. Me suis à moitié coupé un doigt et déchirant une maquette avec mon couteau suisse qui s'est refermé sur mon doigt ( depuis j'ai un opinel avec une securité )
 
C'est n'importe quoi ce topic.
 
mdr le coup de la ceinture de judo, tu as fais exprès de te prendre les pieds dedans ou bien tu avais oublié ?

n°6754727
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-10-2005 à 22:11:30  profilanswer
 

J'ai sauté d'un rocher qui faisait 2m de haut, et en retombant mon pied a glissé et je me suis éclaté la cheville, plusieurs ligaments déchirés, 1 mois de platre et à la sortie une mycose qui s'était bien dévellopée [:totoz]
 
et l'été dernier je me suis foulé cette même cheville en marchant sur un ballon de foot sur une aire d'autoroute... j'ai repris le volant et le lendemain ma cheville avait triplé de volume :o


Message édité par zcoold le 13-10-2005 à 22:13:32

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°6754753
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 13-10-2005 à 22:14:37  profilanswer
 

Je me suis ouvert le crane avec un telesiege. Cause: mon frere avait ses batons dans les deux mains avant l'arrivée (pour aller plus vite) au lien d'avoir les 2 batons en l'air dans une main, et les a planté à l'arrivée dont 1 planté dans ma fixation et du coup j'ai déchaussé et suis parti en avant, et le telesiege (non debrayable :'() dans la tête.


---------------
Le dernier à s'être permis de faire ce genre de réflexions, ça lui a coûté un inlay pour une de ses incisives. © Briseparpaing, Scarface 2005.
n°6754772
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 13-10-2005 à 22:17:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°6754785
xla99
Posté le 13-10-2005 à 22:19:12  profilanswer
 

Encore :  
Traumatisme cranien en chutant de 3 metres d'un char de carnaval. Je voulais voir si il restait de l'eau dans la chasse d'eau du trone ( qui était une vieille toilette ). J'ai donc escaladé la dite chasse d'eau qui ne tenait à rien et PAF ...

n°6754810
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 13-10-2005 à 22:21:44  profilanswer
 


ca s'est pas très original, moi aussi je suis tombé de VTT à 60 km/h sur une piste de ski en été: sans protection, je suis passé de 60 à 0 en une fraction de seconde (roue qui s'est bloquée nette sur un caillou)-->roue completement pliée, moi 30 m plus loin, tout égratigné, ouverts aux coudes, sur le ventre.... mais rien de cassé :sol:


---------------
Le dernier à s'être permis de faire ce genre de réflexions, ça lui a coûté un inlay pour une de ses incisives. © Briseparpaing, Scarface 2005.
n°6754940
darkangel
C2FFA
Posté le 13-10-2005 à 22:37:12  profilanswer
 

sucrette a écrit :

ca s'est pas très original, moi aussi je suis tombé de VTT à 60 km/h sur une piste de ski en été: sans protection, je suis passé de 60 à 0 en une fraction de seconde (roue qui s'est bloquée nette sur un caillou)-->roue completement pliée, moi 30 m plus loin, tout égratigné, ouverts aux coudes, sur le ventre.... mais rien de cassé :sol:


Pareil mais sur une route en macadam bien chaud (ct en plein été) : un petit a traversé juste devant moi et c arreté pile devant moi sans savoir quoi faire et en fixant la roue :lol: Je braque un grand coup sauf qu'avec la vitesse le pneu perd l'adhérance et je continue à peu près sur la même trajectoire [:yaisse2] seulement du coup le vélo devient instable et je sens que je tombe progressivement sur le côté, j'essai donc logiquement de me rattraper avec le pied, seulement il reste bloqué dans le cale pied :ouch: Et donc au bout de genre 2sec jme suis ramassé sur le côté en glissant sur le macadam chaud (gt en short tshirt, qui furent d'ailleurs explosés dans l'histoire) et j'ai glissé sur l'avant bras comme ça sur genre 10-20m [:ludo2604] Me suis rien cassé non plus, bien que mes membres étaient enchevetrés dans le velo dans des position de torsion assez extremes :o [:xx_xx]

n°6754956
moquette
le maître des clefs
Posté le 13-10-2005 à 22:39:13  profilanswer
 

darkangel a écrit :

Pareil mais sur une route en macadam bien chaud (ct en plein été) : un petit a traversé juste devant moi et c arreté pile devant moi sans savoir quoi faire et en fixant la roue :lol: Je braque un grand coup sauf qu'avec la vitesse le pneu perd l'adhérance et je continue à peu près sur la même trajectoire [:yaisse2] seulement du coup le vélo devient instable et je sens que je tombe progressivement sur le côté, j'essai donc logiquement de me rattraper avec le pied, seulement il reste bloqué dans le cale pied :ouch: Et donc au bout de genre 2sec jme suis ramassé sur le côté en glissant sur le macadam chaud (gt en short tshirt, qui furent d'ailleurs explosés dans l'histoire) et j'ai glissé sur l'avant bras comme ça sur genre 10-20m [:ludo2604] Me suis rien cassé non plus, bien que mes membres étaient enchevetrés dans le velo dans des position de torsion assez extremes :o [:xx_xx]


sale gosse [:totoz]

n°6754977
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 13-10-2005 à 22:41:40  profilanswer
 


Ce qui serait intéressant est de savoir comment tu as fait ?


---------------
Le dernier à s'être permis de faire ce genre de réflexions, ça lui a coûté un inlay pour une de ses incisives. © Briseparpaing, Scarface 2005.
n°6754982
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 13-10-2005 à 22:42:07  profilanswer
 

oula alors de ceux dont je me souviens
 
- ouverture d'une porte, c'est con faut enleve son pied, du coup il est passe en dessous, l'ongle a fait un angle de 90° avec l'orteil et s'est enfonce dedans de 2 cm -> urgences, sutures  
 
- assis sur un muret qui delimitait un enclos poru des chevaux, l'un deux a mordu mon pull et a tire un peu fort du coup me suis lamentablement vautre sur une main -> urgence, deux doigts petes
 
- de nuit en foret avec un group d'amis, urgence pipi, j'avais oublie la cloture electrique -> trois potes et une potesse ont succombes mort de rire
 
- sur le tournage d'un court metrage, manquait une arme a l'actrice je lui apporte, me prends les pieds dans une branche -> urgence -> dechirure ligamentaire (ce furent les plus long 8km en foret de toute ma vie)
 
- je remets du bois dans la cheminee, chat le plus maladroit du monde au dessus de moi qui se pete la gueule et se ratrape a mon dos -> urgence 8 points de suture
 
- voley, un nombre incalculable de doigts petes mais la ou je fais plus original, c'est quand a la fin d'une seance je veux contrer un smash avec mon nez ( et accessoiremetn mes lunettes) -> urgence opthalmique c'etait ma seule paire et j'avais une interro de maths le lendemain  
 
- a cheval sur un concours de saut, un refus, je fais un magnifique soleil je retombe sur un pied -> urgence, cheville petee
 
- sport a l'ecole, base ball, je cavale comme un fou, je mets le pieds sur la base, qui etait mal fixee -> urgence nettoyage de plaie, 5 points de suture
 
- velo, acceleration qui va bien, pedalier et chaine mal retendus, le chaine saute, je donne un coup dans le vide, je passe par dessus le velo et fini ma course sur le trotoir -> urgence netoyage de plaie, compresses grasse anti brulure et tout le toutim, j'ai encore une tite marque
 
... y en a d'autres mais elles me reviennent pas de suite en tete

Message cité 6 fois
Message édité par sokaris le 13-10-2005 à 22:49:15

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°6755018
moquette
le maître des clefs
Posté le 13-10-2005 à 22:45:22  profilanswer
 

sokaris a écrit :

oula alors de ceux dont je me souviens
 
- ouverture d'une porte, c'est con faut enleve son pied, du coup il est passe en dessous, l'ongle a fait un angle de 90° avec l'orteil et s'est enfonce dedans de 2 cm -> urgences, sutures  
 
- assis sur un muret qui delimitait un enclos poru des chevaux, l'un deux a mordu mon pull et a tire un peu fort du coup me suis lamentablement vautre sur une main -> urgence, deux doigts petes
 
- de nuit en foret avec un group d'amis, urgence pipi, j'avais oublie la cloture electrique -> trois potes et une potesse ont succombes mort de rire
 
- sur le tournage d'un court metrage, manquait une arme a l'actrice je lui apporte, me prends les pieds dans une branche -> urgence -> dechirure ligamentaire (ce furent les plus long 8km en foret de toute ma vie)
 
- je remets du bois dans la cheminee, chat le plus maladroit du monde au dessus de moi qui se pete la gueule et se ratrape a mon dos -> urgence 8 points de suture
 
- volet, un nombre incalculable de doigts petes mais la ou je fais plus original, c'est quand a la fin d'une seance je veux contrer un smash avec mon nez ( et accessoiremetn mes lunettes) -> urgence opthalmique c'etait ma seule paire et j'avais une interro de maths le lendemain  
 
- a cheval sur un concours de saut, un refus, je fais un magnifique soleil je retombe sur un pied -> urgence, cheville petee
 
- sport a l'ecole, base ball, je cavale comme un fou, je mets le pieds sur la base, qui etait mal fixee -> urgence nettoyage de plaie, 5 points de suture
 
- velo, acceleration qui va bien, pedalier et chaine mal retendus, le chaine saute, je donne un coup dans le vide, je passe par dessus le velo et fini ma course sur le trotoir -> urgence netoyage de plaie, compresses grasse anti brulure et tout le toutim, j'ai encore une tite marque
 
... y en a d'autres mais elles me reviennent pas de suite en tete


 
Tu serai pas le fils cache de Pierre Richard  :heink:

n°6755030
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 13-10-2005 à 22:46:44  profilanswer
 

Quand j'étais môme (8-10 ans), mon frangin et moi jouions à couper des feuilles de papiers de plus en plus épaisses d'un coup net de cuter. (oui c'est très con).
Résultat, il tiens les feuilles dans chaque mains, bien tendus, et hop j'y vais d'un grand coup de cuter.
Erreur, celui-ci glisse sur le papier et ouvre la paume de la main droite de mon frère de bout-en-bout... du sang partout... :sweat:  
Le pauvre, hosto, points etc... et moi bonjour les réjouissances paternelles....


Message édité par BillyCorgan le 13-10-2005 à 22:48:27

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°6755047
caudacien
Posté le 13-10-2005 à 22:48:46  profilanswer
 

Me suis fais une entorse à la cheville en faisant du cerf-volant, et grosse chute de vélo... à l'arret.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°6755071
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 13-10-2005 à 22:50:42  profilanswer
 

moquette a écrit :

Tu serai pas le fils cache de Pierre Richard  :heink:


 
non mais j'ai eu droit a un dosimetre pour les radio une annee ils avaient peur que je depasse la dose d'X
 
 
quoi que d'un autre cote ouai spa impossible que je sois un fils cache, voire un cousin eloigne...
 
cela dit maintenant ca c'est un peu calme, mais j'ai toujours un coeficient murphyque assez eleve


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez

 

Sujets relatifs
Accident auto : en tort ou pas???Accident responsable: constat ou amiable?
Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80Accident d'avion au Vénézuéla : 160 morts
Accident --> Plainte pour délit de fuite !??Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail?
venez racontez vos concertsBesoin d'avis sur accident (responsabilité toussa)
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?refus accident du travail par medecin conseil
Plus de sujets relatifs à : accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR