| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : DJ Doboy -TrAnCe/VoCaL TrAnCe- |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 22:33:19 ![]() ![]() |
Tilk-SG1 In Trance We Trust |
Message édité par Tilk-SG1 le 21-03-2009 à 17:01:05 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ya pus rien en dl sur son site Message édité par satrincha le 13-12-2007 à 22:37:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Tilk-SG1 In Trance We Trust | oui mon site perso a sauté. Free n'a pas aimé que je mette tout les Vocal |
satrincha Moi j'ai rien dit© | non je parle du site de DJ Doboy ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Tilk-SG1 In Trance We Trust | houla suis à la masse moi |
TRUQUE | ahahah emule est ton ami c'est comme google wé bon d'accord emule c'est quand même plus ilegal moi j'ai tout les trancequility par contre pour les the vocal edition j'en ai pas un mon disque dur est plein aussi :s bon ba bonne nuit lol |
Leroi14 Tim_coucou | je serais toi j'editerais... --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Message édité par Tilk-SG1 le 15-12-2007 à 18:58:09 |
TRUQUE | Bonjour Message édité par TRUQUE le 24-12-2007 à 16:14:26 |
Tilk-SG1 In Trance We Trust | Jolie liste, mais dis moi il n'y a pas que de la Trance la dedans ? |
TRUQUE | oui je l'ai bien précisé en haut de la liste ^^ |
TRUQUE | qu'est ce qui t'arrive ? |
Tilk-SG1 In Trance We Trust | ça ne ressemble pas vraiment à de la musique electronique |
TRUQUE | sa en fait parti |
Tilk-SG1 In Trance We Trust | toujours aussi bon la radio de doboy des grands classiques remixés vraiment sympa take my breath away par flip and fill et listen to your heart par rob mayth par exemple Message édité par Tilk-SG1 le 09-01-2008 à 22:05:05 |
Tilk-SG1 In Trance We Trust | petit up pour vous dire que doboy a sorti le 25ème vocal edition (sans doute le dernier avant de décrocher) !!! |
TRUQUE |
PaulK | Petit Up pour ce topic Message édité par PaulK le 29-02-2008 à 19:08:25 |
Tilk-SG1 In Trance We Trust | Oui oui il avait bien déclaré sur son site avoir cessé son activité pour de bon mais apparemment ce n'est pas tout à fait le cas |
Tilk-SG1 In Trance We Trust | C'est vrai que ce p'ti mix passe vraiment bien !! |
ludovicrocketnet carpe diem | J'vais faire un vieux UP.
|
shoanh | Up |
shoanh |
Tilk-SG1 In Trance We Trust | |
yvesc79 | Le Vocal 22, est excellent, du début à la fin |
Siluro chili p yo |
|
DJviva | Bonsoir,
|
--------------- Trance is a drug. |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Google est ton ami.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les plus beaux morceaux de trance | Guns N'Roses 2012 - TOURNEE FRANCAISE - 6 dates ! |
| DreamSound RADIO 100% techno, Trance and Dance ! | Urgent recherche d'un track techno/trance des années 90 |
| ~~ BlindTest ~~ | [Amis loveurs de trance ... ] Rien que pour vous, voici LE son qui tue |
| Les reprises de classique en version techno/trance... | Trance oldschool, besoin d'aide. |
| Plus de sujets relatifs à : DJ Doboy -TrAnCe/VoCaL TrAnCe- | |