Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Puppetmastaz

n°7632976
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-02-2006 à 17:05:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'y serais aussi

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 17:05:05  profilanswer
 

n°7639428
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 11-02-2006 à 13:21:50  profilanswer
 

Cool les dates. Tiens j'essairais d'être à l'elysee too, sinon j'me rabatrais au concert d elille.

n°7647624
porcherie6​6
Posté le 12-02-2006 à 20:17:39  profilanswer
 

concert de Montpellier pour moi et Skabazac (l'affiche de ce fest' l'année dernière était plus qu'excellente)

n°7658455
foul
Amiga forever...
Posté le 14-02-2006 à 03:54:37  profilanswer
 

27.05.2006  F-Perigueux  Reservoir  www.le-reservoir.org/  
 
 :love:  :pt1cable:

n°8486533
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-05-2006 à 23:28:29  profilanswer
 

Hep j'suis de retour du concert a l'elisée Montmartre.
 
Premieres parties nulles a chier...  un chlue qui chantait de la daube et après un groupe d'electro qui se voulait rigolo (mais pas drole) appelé "transformers."
j'dirais que c'etait juste pas talantueux pour 2 sous quoi... et a peine rigolo.
 
Le concert des puppet en lui meme a duré 1h45 max ... a l'oeil.
 
beuacoup moins en forme que leur precedente prestation au Point Ephemere.
 
pas mal de remix de leurs chansons en "plus lent' et donc moins pechu.
 
j'me suis limite emmerdé sur la fin pour etre honete.
 
1 rappel qui etait visiblement une chanson inedite.
 
 
(pour info au point epehmere ils avaient fait 2 rappeles de oufs de plusisuers chansons etc ... le concert avait duré 2h30 et c'etait beaucoup mais beaucoup plus pechu.)
 
j'suis décu, vraiment je reste sur ma faim... (zont meme pas fais un petit PËTSOUND... :()
 
vraiment moins bien que leur concert précédent a tous points de vues....  
Moins pechu moins long moins 'trash" on va dire beaucoup plus consensuels dans les petits speachs entre les chansons... enfin bon.
 
l'ambiance dans la salle tjrs aussi moisie ... par contre ... une 20 aine de gens qui bougeaient vraiment le reste statiques au possible.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-05-2006 à 23:30:56
n°8486919
porcherie6​6
Posté le 24-05-2006 à 00:05:55  profilanswer
 

:/
pas de petsound.. quand même..
je verai la semaine prochaine (je les vois deux fois  :D, un concert et dans un festival)
 
j'ai eu de bon echos de leur passage à Lille (y'a quelques jours)

n°8486979
Alisteroid
Posté le 24-05-2006 à 00:14:03  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Hep j'suis de retour du concert a l'elisée Montmartre.
 
Premieres parties nulles a chier...  un chlue qui chantait de la daube et après un groupe d'electro qui se voulait rigolo (mais pas drole) appelé "transformers."
j'dirais que c'etait juste pas talantueux pour 2 sous quoi... et a peine rigolo.
 
 
Moi j'ai adoré leur son pourtant  :heink:  et les deux premiers mecs , c'était deux mecs de puppetmastaz  :heink:
 
Le concert des puppet en lui meme a duré 1h45 max ... a l'oeil.
 
2h
 
beuacoup moins en forme que leur precedente prestation au Point Ephemere.
 
pas mal de remix de leurs chansons en "plus lent' et donc moins pechu.
 
j'me suis limite emmerdé sur la fin pour etre honete.
 
pareil le dernier 1/4h
 
1 rappel qui etait visiblement une chanson inedite.
 
 
(pour info au point epehmere ils avaient fait 2 rappeles de oufs de plusisuers chansons etc ... le concert avait duré 2h30 et c'etait beaucoup mais beaucoup plus pechu.)
 
j'suis décu, vraiment je reste sur ma faim... (zont meme pas fais un petit PËTSOUND... :()

Un chintoc avec une casquette m'a gonflé toute la soirée a gueuler "petsound!!!!" pendant les rappels j'ai failli lui gueuler "ta gueule ducon!!!', d'ailleurs son pote lui a fait remarquer que ca servait a rein de gueuler comme ca

 
vraiment moins bien que leur concert précédent a tous points de vues....  
Moins pechu moins long moins 'trash" on va dire beaucoup plus consensuels dans les petits speachs entre les chansons... enfin bon.
 
l'ambiance dans la salle tjrs aussi moisie ... par contre ... une 20 aine de gens qui bougeaient vraiment le reste statiques au possible.
Mouais je trouve pas ça bougeait mais c'est sur c'était pas la folie et le son de la salle était vraiment a chier
 


n°8486998
Alisteroid
Posté le 24-05-2006 à 00:16:17  profilanswer
 

Je les avait jamais vu et ça m'a fait du bien de les voir en concert ça faisait tellement longtemps que j'attendais de les voir!
 
D'ailleurs qqun a les noms des deux mecs en solo et du groupe (duo) qu'est passé apres? (transformers? t es sur? je trouve rien qui parle d'eux sur le net :??:)

n°8487148
porcherie6​6
Posté le 24-05-2006 à 00:35:46  profilanswer
 

comprend pas comment ça peut pas bouger un concert de Puppet  :sweat:  
en tout cas ça c'est confirmé par le concert que j'ai vu en décembre (Tourcoing)...public tout mou  
peut-être le fait d'être devant des marionnettes... ça bloque certains

n°8487323
Alisteroid
Posté le 24-05-2006 à 01:02:42  profilanswer
 

porcherie66 a écrit :


peut-être le fait d'être devant des marionnettes... ça bloque certains


 
Je pense que c'est ça , y a beaucoup moins d'interaction avec le public, si le son, les voix étaient les mêmes et qu'on voyait les mecs sauter de partout sur la scene ça aurait bien plus de patate, les marionetttes c'est bien ,c 'est marrant mais j'aimerais voir leur concert sans marionettes voir ce que ça peu donner...

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 01:02:42  profilanswer
 

n°8487366
porcherie6​6
Posté le 24-05-2006 à 01:13:14  profilanswer
 

je préfère quand même avec les marionnettes, je trouve qu'elles n'enlèvent rien à la pèche des titres
Ce que je voulais dire dans mon post plus haut c'est que, peut-être, les gens restent fixés sur le "jeu de scène" des marionnettes et du coup zappent la zik ?
les quelques passages qu'ils font sans me plaisent beaucoup moins (les titres sont peut-être moins bien aussi...)
 
ptin si ça bouge pas la semaine prochaine ça va m'énerver  :o  :fou:


Message édité par porcherie66 le 24-05-2006 à 01:13:50
n°8487367
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 24-05-2006 à 01:13:44  profilanswer
 

porcherie66 a écrit :

comprend pas comment ça peut pas bouger un concert de Puppet  :sweat:  
en tout cas ça c'est confirmé par le concert que j'ai vu en décembre (Tourcoing)...public tout mou  
peut-être le fait d'être devant des marionnettes... ça bloque certains


 
idem, et pourtant dans le nord... :/
 

Alisteroid a écrit :

Je pense que c'est ça , y a beaucoup moins d'interaction avec le public, si le son, les voix étaient les mêmes et qu'on voyait les mecs sauter de partout sur la scene ça aurait bien plus de patate, les marionetttes c'est bien ,c 'est marrant mais j'aimerais voir leur concert sans marionettes voir ce que ça peu donner...


 
+1
A vrai dire c'est plus un spectacle qu'un réel concert. Ils ont fait des sketchs pendant les interludes ?et sont-ils sortis de leur cachette poour jouer 2 3 sons à visage découvert?  :D

n°8487377
Alisteroid
Posté le 24-05-2006 à 01:15:27  profilanswer
 

Ouais il ont fais des sons a visage découvert et avec leur vrai voix et franchement c'est aussi bon qu'avec le smarionettes, ils sont vraiment bons!
 
Les deux premiers qui sont passés en solo ont fais vraiment des bons trucs je trouve!

n°8487380
porcherie6​6
Posté le 24-05-2006 à 01:16:17  profilanswer
 

Parrapa Dah a écrit :

idem, et pourtant dans le nord... :/


 
ça sera l'occaz pour moi de comparer le public de Lille et de Montpellier  :D

n°8487393
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 24-05-2006 à 01:20:01  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :

Ouais il ont fais des sons a visage découvert et avec leur vrai voix et franchement c'est aussi bon qu'avec le smarionettes, ils sont vraiment bons!
héhé ils sont tripants avec leurs pérruques
Les deux premiers qui sont passés en solo ont fais vraiment des bons trucs je trouve!
J'iai lu ça j'allais te le demander. Transformers là, ça à l'air bon :miam:


 

porcherie66 a écrit :

ça sera l'occaz pour moi de comparer le public de Tourcoing et de Montpellier  :D


 
[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Parrapa Dah le 24-05-2006 à 01:22:23
n°8487399
Alisteroid
Posté le 24-05-2006 à 01:22:22  profilanswer
 

Parrapa Dah a écrit :

J'ai lu ça j'allais te le demander. Transformers là, ça à l'air bon :miam:
 
 
 
[:ddr555]


 
Transformers, j'ai trouvé ça plutot original, des super videos, des sons plus déjantés que puppetmastaz et deux mecs qui font les cons, des reprises a deux francs moi j'ai trouvé ça plutot original, d'autre trouveront surement ca nul a chier  :na:

n°8487405
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 24-05-2006 à 01:23:34  profilanswer
 

J'en prend note :). Tu parles de vidéos, y'a eu du VJ ?

n°8487424
Alisteroid
Posté le 24-05-2006 à 01:28:02  profilanswer
 

Oui et non les videos n'étaient pas faites en live....
Mais genre un morceau avec des videos de swarzy en train de faire de la gonflette étant jeune, avec "super maximizer" en gros qui s'affichait sur l'écran, le son était énorme bref j'ai bien rigolé, comme la reprise de banana split c'était enorme.
 
Des videos trop bizarres un film allemand a moitié de boules , moitié karaté :lol:
 
Et d'autres vidéos toutes aussi déjantées :D
 
Si tu trouve qqchose sur eux, ou sur les deux mecs de puppetmastaz qui étaient en première partie (apparement au moins un des deux a un album solo mais j'ai zappé d'aller voir le stand apparement il le vendait labas :/)
 
Ah j'oubliait le dernier morceau des transformers : "bagdad disco" super video avec des playmobils déguisés en hommes et femmes irakiens dans une boite de nuit, bref vraiment loufoque mais vraiment super bien faite!


Message édité par Alisteroid le 24-05-2006 à 01:29:46
n°8487436
Alisteroid
Posté le 24-05-2006 à 01:33:13  profilanswer
 

Si qqun est motivé puppetmastaz recrute DJ, danseur, marionetiste, MC... :lol:

n°8487456
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 24-05-2006 à 01:43:10  profilanswer
 

Ils ont fait une annonce  :d ?
 
Apparement tu as vu ça => http://www.transformerdiroboter.com :)

n°8487466
Alisteroid
Posté le 24-05-2006 à 01:47:33  profilanswer
 

merci!!

n°8487469
Alisteroid
Posté le 24-05-2006 à 01:47:55  profilanswer
 

y a bagdad disco en video en plus!
 
EDIT: Je trouve ça beaucoup moins bien qu'en concert, ça a rien a voir je trouve  :cry:  
 
Ultra maxximizer sans les images  :cry:  
 
Bref le son pete 100 fois moins, le mc aussi  :(  
 
Par contre puppetmastaz j'ai trouvé les voix des puppets moins bien que sur le cd, certaines m'ont decues, mais des fois c'était mieux en concert, mais je sais aps pq je préfére largement le CD de puppetmastaz que d'écouter un live. Bref le son a l'élizee montmartre c'est la mort aussi  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Alisteroid le 24-05-2006 à 01:54:46
n°8487480
porcherie6​6
Posté le 24-05-2006 à 01:52:51  profilanswer
 

ils sont pas présents pour la date de Montpellier en tout cas
dommage ça avait l'air funky  :o

n°8487484
Alisteroid
Posté le 24-05-2006 à 01:55:20  profilanswer
 

Et je trouve pas l'album solo dont je parlais plus haut :(

n°8487489
Alisteroid
Posté le 24-05-2006 à 01:57:00  profilanswer
 

Parrapa Dah a écrit :

Ils ont fait une annonce  :d ?


24.04.2006
Puppetmastaz Casting Call
For the new Production of the big Puppetmastaz Show we are looking for talented dancers, MCs, Djs, Directors, Puppeteers, Visual Artists and Puppets
 
Auditions will be held on:
 
Wednesday 3rd of May 2006 14.00 -19.00
 
Thursday 4th of May 2006 11.00 -13.00
 
 
at Zentrale Randlage
Schönhauser Allee 172
10435 Berlin
 
Call for appointment:
030-43735801
 
Or send an e-mail to:
manager@puppetmastaz.com
 
-all auditions will be filmed-
 
http://www.puppetmastaz.com/

n°8487493
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 24-05-2006 à 01:57:59  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :

y a bagdad disco en video en plus!
 
EDIT: Je trouve ça beaucoup moins bien qu'en concert, ça a rien a voir je trouve  :cry:  
 
Ultra maxximizer sans les images  :cry:  
 
Bref le son pete 100 fois moins, le mc aussi  :(  
 
Par contre puppetmastaz j'ai trouvé les voix des puppets moins bien que sur le cd, certaines m'ont decues, mais des fois c'était mieux en concert, mais je sais aps pq je préfére largement le CD de puppetmastaz que d'écouter un live. Bref le son a l'élizee montmartre c'est la mort aussi  :(


 
Niveaux voix ça doit être assez hardu de roxer en maniant une marionnette  :/

n°8487507
Daemonovae
Posté le 24-05-2006 à 02:00:32  profilanswer
 

Je viens de voir le site des puppetmastaz et leur représentation sur fabchannel. Ben j'avoue c'est du bon. Le fait que leur jeu de scène se base sur des marionnettes, au contraire je trouve ça plus intéressant que si ils y allaient sans masque ni rien du tout. Ca fait partie du groupe quoi. Sinon ils s'appelleraient comme ça :)
 
Pour Transformer die robot ça fait quand même ultra kitch année 80 leur son. Mais là aussi si ça faisait pas partie de l'esprit, je suppose qu'ils auraient choisi un autre nom que le titre d'une vieille série pour enfant  [:amel_the_white]

n°8487510
Alisteroid
Posté le 24-05-2006 à 02:01:51  profilanswer
 

Parrapa Dah a écrit :

Niveaux voix ça doit être assez hardu de roxer en maniant une marionnette  :/


En même temps est ce que ce sont les MC qui les manient?
Sur un cd c'est bien plus facile de tout paufiner aussi, mais j'ai trouvé que des fois c'était le bordel on comprenait plus rien :(.
Et les featuring m'ont carrement manqué aussi, genre la fin de mastaplan (  MC Soom T qui dechire vraiment dessus)
 

n°8487512
Alisteroid
Posté le 24-05-2006 à 02:02:20  profilanswer
 
n°8487513
Alisteroid
Posté le 24-05-2006 à 02:02:51  profilanswer
 

C'est moi qui aurait du faire le topic officiel, j'y ai pensé pas mal de fois en plus :(

n°8487528
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 24-05-2006 à 02:06:06  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :

En même temps est ce que ce sont les MC qui les manient?


 
J'espère, pour eux, ils doivent se faire chier sinon :/
 

Citation :

Sur un cd c'est bien plus facile de tout paufiner aussi, mais j'ai trouvé que des fois c'était le bordel on comprenait plus rien :(.
Et les featuring m'ont carrement manqué aussi, genre la fin de mastaplan (  MC Soom T qui dechire vraiment dessus)


 
Ca enlève le charme du live certes. En allemagne ça doit bien bouger j'imagine :o

n°8487544
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 24-05-2006 à 02:09:39  profilanswer
 

Daemonovae a écrit :

Je viens de voir le site des puppetmastaz et leur représentation sur fabchannel. Ben j'avoue c'est du bon. Le fait que leur jeu de scène se base sur des marionnettes, au contraire je trouve ça plus intéressant que si ils y allaient sans masque ni rien du tout. Ca fait partie du groupe quoi. Sinon ils s'appelleraient comme ça :)
 
Pour Transformer die robot ça fait quand même ultra kitch année 80 leur son. Mais là aussi si ça faisait pas partie de l'esprit, je suppose qu'ils auraient choisi un autre nom que le titre d'une vieille série pour enfant  [:amel_the_white]


 
Chope les albums ;)
 

Alisteroid a écrit :

C'est moi qui aurait du faire le topic officiel, j'y ai pensé pas mal de fois en plus :(


 
J'ai crée le topic pour faire découvrir au geeks a vrai dire [:bertie wooster]
Tu veux editer le 1er post ? J't'sens chaud comme de la braise là  :whistle:

n°8487550
Alisteroid
Posté le 24-05-2006 à 02:12:42  profilanswer
 

Parrapa Dah a écrit :


J'ai crée le topic pour faire découvrir au geeks a vrai dire [:bertie wooster]
Tu veux editer le 1er post ? J't'sens chaud comme de la braise là  :whistle:


 
Ouais mais la je me reveille a 7h demain et je serais pas dispo avant lundi :/ mais je suis super chaud pour le faire après!
 
Spa bien les multi  :o   :whistle:


Message édité par Alisteroid le 24-05-2006 à 02:12:53
n°8487563
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 24-05-2006 à 02:15:56  profilanswer
 

Ze le fais sinon.  [:coch]


Message édité par Parrapa Dah le 24-05-2006 à 02:18:21

---------------
Topic RPG
n°8487592
Daemonovae
Posté le 24-05-2006 à 02:24:19  profilanswer
 

Parrapa Dah a écrit :

Chope les albums ;)
 
 
 
J'ai crée le topic pour faire découvrir au geeks a vrai dire [:bertie wooster]
Tu veux editer le 1er post ? J't'sens chaud comme de la braise là  :whistle:


 
Ben merci de m'avoir fait découvrir ce groupe qui déchire vraiment. Je connaissait d'eux que leur affiche collée sur un mur de la gare près de chez moi, et qui m'avait déjà interpelé par leur côté... inhabituel  [:al_bundy]  

n°8487619
Alisteroid
Posté le 24-05-2006 à 02:30:30  profilanswer
 

Achete le dernier album il est vraiment phénoménal!!! :love:

n°8489799
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-05-2006 à 12:23:12  profilanswer
 

Alisteroid a écrit :

Je les avait jamais vu et ça m'a fait du bien de les voir en concert ça faisait tellement longtemps que j'attendais de les voir!
 
D'ailleurs qqun a les noms des deux mecs en solo et du groupe (duo) qu'est passé apres? (transformers? t es sur? je trouve rien qui parle d'eux sur le net :??:)


 
euh je crois que t'as pas compris ce que je disais ... je parlais de Transformers et ils sont passés avant pas après... t'y etais au concert ?!  :pt1cable:  
 
sinon ben c'est cool que t'aies apprécié j'ai un pote qui a apparécié aussi c'etait sa premiere fois avec les puppet.
 
mais en etant a mon 3 eme concert d'eux c'est le plus mauvais que j'ai vu le moins pechu le plus chiant et le moins drole. j'veux pas gacher ton plaisir mais mon frere est du meme avis que moi.
 
on a pas eu droit a la marionette elvis presley pas eu de bonnes vannes gangsta de Mr Maloke face a Yoda etc ... enfin bon ceetait tres tres bon enfant et j'ai moyennement apprécié les intermedes (en francais deja ca le fait beaucoup moins qu'en anglais je trouve)
 
Le rappel c'etait limite parce qu'ils etaient obligés... une pauvre chanson vite fait... les remis douteux sur pas mal de chansons, etc ... enfin bon ... decevant.
 
Lors de leurs autres Shows ils etaient beaucoup plus proche du public on va dire ils sont venus a "découvert" chanter au moins 4 ou 5 chansons avec des grosses impros super bonnes avec chacun une biere à la main etc ... là on a eu droit a 2 chansons banales au possible avec un vieux refrain poukave ... enfin bon ... ca paraissait tres preparé emballez c'est pesé tchao quoi...
 
 
pour ce qui est du public a un moment mon groupe et mois on a voulu passer davant 2 mecs super statiques qui nous empechaient carrément de nous amuser ... les mecs ont dit "non on est arrivé avant vous"  ... intelligent comme mentalité. vive la france.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-05-2006 à 12:37:51
n°8490224
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 24-05-2006 à 13:12:08  profilanswer
 

Ce qui me parait bizaar, c'est que ça avait l'air de mieux bouger à l'époque de Creature Funk qu'actuellement.


---------------
Topic RPG
n°8490259
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-05-2006 à 13:16:59  profilanswer
 

Parrapa Dah a écrit :

Ce qui me parait bizaar, c'est que ça avait l'air de mieux bouger à l'époque de Creature Funk qu'actuellement.


 
j'ai tjrs préféré Creature Funck a creature Shock Radio moi...
 
c'etait bien plus "hip hop" je trouve... avec le public qui allait avec;.. maintenant le public n'est plus le meme ... beaucoup de jeunes qui viennent pour les marionettes, beaucoup de gens issus de l'electro, beaucoup moins de gens qui apprecient la musique reellement ... ils viennent plus pour le spectacle de marionettes j'ai l'impression.
pour voir la curiosité du moment quoi... moins pour la musique.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-05-2006 à 13:28:53
n°8490336
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 24-05-2006 à 13:26:58  profilanswer
 

[:drapal] trop cool crew, vu à bordeaux en décembre, arrache excellement en live :)

n°8490449
Lucien Tal​lomel
Posté le 24-05-2006 à 13:35:58  profilanswer
 

foul a écrit :

27.05.2006  F-Perigueux  Reservoir  www.le-reservoir.org/  
 
 :love:  :pt1cable:


 
Yep ! J'ai failli aller les voir lundi dernier (le 22 05) à Strasbourg mais comme je rentre dans mon Périgueux natal demain, je vais en profiter pour aller les voir au Réservoir...
 
Il me tarde grave, même si je ne connais pas le dernier album (je n'ai que Creature Funk)
 
Ca me donnera une idée. Et puis de toute façon, un concert de Puppet ne peut être mauvais...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] ChumbawambaTopik unik Souchon/Voulzy
[Topik Unik] Rallyes WRC[Topic Unik] Vos expériences glande au bureau
[taupik unik] les bonsais[Topic unik] The Scorpions
[topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout[Topic Unic] J'irai dormir chez vous - Taïwan !
[TOPIC UNIK] ColdPlay le retour => X&Y nouvel album[Topik Unik]Soldes 2005
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Puppetmastaz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR