|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Le ukulele |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2009 à 23:26:21 ![]() ![]() |
tri-x |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 05-05-2009 à 23:34:01 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tri-x |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ils sont jolis les Ohana en zebrawood (la tête coordonnée ce serait encore mieux), pas chers et ça sonne pas mal... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 | Combien y coute ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tri-x | Bah Zebrawood ça m'inspire qu'en général c'est du plaqué (meme si ils indiquent solid), surtout à ce prix là, bon après Ohana c'est de la chouette came, bien fini mais le vernis fait très grossier si on compare à un Pono ou un Uk de gamme supérieur.
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 07-05-2009 à 18:16:23 |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2009 à 18:13:52 ![]() ![]() |
Bah, difficile de faire autrement, ils (Ohana) sont les seuls à savoir ce qui en est, faut attendre le retour d'acheteurs pour qu'ils puissent con/infirmer.
tri-x |
|
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 09-05-2009 à 13:12:38 |
J'ai commandé hier, pas encore de nouvelles... Mais j'aurai peut-être ma commande mardi, alors. [EDIT: ah, si, c'est même déjà parti, c'est juste ma boîte mail qui est aux fraises]
Message édité par Gordon Shumway le 09-05-2009 à 13:35:58 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 | Bon, je craque...
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nicky66 - Since 1999 - | c'est plus que des arpeges ça, c'est du picking, je crois qu'on voir pas mal ce qu'il fait sur la video mais evidemment pas facile de suivre! --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
SanPe' Membre n°312819 | Picking c'est pas l'anglais pour arpèges ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je me suis fait plaisir. Deux fois.
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Rhââââ, comme il est joli.
|
T'es fou.
Quand j'aurais retravaillé un peu sérieusement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
Proportionnellement à la taille de l'instrument, mon uke vaut bien une guitare à 1500€. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
http://www.justecordes.fr/catalogu [...] cts_id=618 remarque bien que question look, je préfère le tien Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 12-05-2009 à 14:38:34 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
tri-x |
Message édité par tri-x le 12-05-2009 à 14:50:16 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |