Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno

n°670807
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 15-06-2003 à 00:03:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kikidonc a écrit :


 
Terriiiiiible !!!  :D  :D  Merci  :jap:  :)  
 
Heu sinon( :whistle: ), c'est dans le vol. 5 Page 99  :D  

[:xp1700]  
 
Bien vu, je savais que c'était somewhere, mais je savais plus où. :D


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 00:03:48  profilanswer
 

n°670821
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 15-06-2003 à 00:09:31  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
y'a qu'un seul "r" non?
tu le connais d'où?


ouè y'a qu'un seul R
d'ailleurs il s'est inscrit aujourd'hui sur le forum Tranceaddict.


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°671085
unite_01
Trance For Life
Posté le 15-06-2003 à 01:34:25  profilanswer
 

c bong hein j ai edite :o


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°671724
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 15-06-2003 à 11:27:01  profilanswer
 

Paul_Van_Dyk_-_Clubmix_(Einslive_Partyservice)-06-08-2003  
 
Time: 66:27 mins
Size: 91.2 MB  
 
Track list:  
01. Aquaculture - Understatement
02. Blank & Jones - Unknown Treasure (Timewriter Rmx)
03. Mal Black - Funk System
04. Subsunday - So Good
05. Firewall - Sincere
06. Serenity - Turning Point (A.S.K. Clubmix)
07. Dave Gahan - Dirty Sticky Floor
08. Nu-NRG - Connective
09. David Forbes - Answers
10. Paul van Dyk - Nothing But You (Original Mix)
11. Aalto - Rush (Super 8 Remix)  

n°672662
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 15-06-2003 à 14:41:32  profilanswer
 

Il est pas forcement aisé d'extraire des DJ's Technos
qui pour la plus part n'exploite pas que ce genre de sons
l'appellation Techno etant des plus péjorative et générique pour beaucoup d'entre nous.
on définira par Techno, tout ce qui se trouvera inclassable ailleur
 
Voici donc une liste ElectronicoTechnoïdoTrancique
 
et quelques exemples disont les plus représentatifs
 
Astral Projection - Techno terror sfx
Carl Cox - (en general y en a trop)
Dj Hell - Like That
Peter Lazonby - Sacred Cycles
Union Jack - Cactus
Thomas Heckman - Phosphene
Josh Wink -
DJ Torgul - scanner
Argonic - pulse one
Commander Tom - Are.am.eye
Mandala - Evolution
Sven Väth -  
Front Line Assembly - Fatalist
Tecno Gekkos - Tribal Tec
Tom Parris
Jeff Mills
Dave Clark
Dj Sasha
Ritchie Hawtin
Lady B
Laura Palmer
Daft Punk - (avant 1998)
Dj Scott Project
Dj Sonic
Orbital
Prodigy
ScanX - Hearthquake
Scooter - (bof)
Laurent Garnier - (avant frennch touch)
Moby - (a trier)
Dj Tomcraft
Colin Dale
Dj Rush
New Order
UnderWorld
Kraftwerk (précurseur électronique)
 


---------------
profil n'est plus utilisé  
n°672767
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 15-06-2003 à 15:12:42  profilanswer
 

cyrilcrapo a écrit :

Il est pas forcement aisé d'extraire des DJ's Technos
qui pour la plus part n'exploite pas que ce genre de sons
l'appellation Techno etant des plus péjorative et générique pour beaucoup d'entre nous.
on définira par Techno, tout ce qui se trouvera inclassable ailleur

J'ai pas trop capté ce que tu veux dire. [:relax kev taitai]
 
Y a de la techno au sens propre du terme. Après c'est sûr qu'il y a les "divisions" comme le Detroit, le Progressive, le Drum Trax, le Dark, etc. M'enfin c'est des "divisions" qui peuvent tout aussi bien être associées à la trance ou la house (peut être pas Detroit ...) .....


---------------
“I'll thank you very much.”
n°672799
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 15-06-2003 à 15:18:44  profilanswer
 

Au passage, dans le volume 5 du topic (la fameuse page 99) je vous avais promis de décrire quelques unes des divisions de la techno. Le texte original étant en portugais, j'ai mis du temps à traduire (faute de temps aussi) ... Et voici voilà :
 
ACID
 
Style très péculier dans la techno, qui a déjà vécu de grands moments, bien qu'actuellement endormi. C'est un style très facile à identifier, sa caractéristique de base étant l'utilisation obligatoire de la fameuse Roland TB-303.
 
C'est une sonorité qui est apparue très tôt, à la fin des années 80, et qui s'est maintenue liée à la house, l'electro et la techno, en souffrant quelques mutations, principalement avec le 303, à travers distortions, reverbs, etc.
 
Au milieu des années 90, n'importe quel hymne des pistes avait une ligne basse frénétique de la TB-303, ce qui a mené à la rapide saturation de l'instrument. Des noms comme Hardfloor, Brixton, Josh Wink, Woody McBride, entre (évidemment) beaucoup d'autres, ont chargé le standard de l'acid durant un certain temps, et essaient aujourd'hui encore de réimplanter le son, en cherchant de nouvelles orientations pour le thème, ce qui s'est montré assez difficile à cause de la déjà citée saturation du son lui-même. Mais ça tourne tellement ...
 
------
 
AMBIANT
 
L'ambiant fut durant longtemps le genre de musique lié aux espaces "chill out" des fêtes techno, créant des ambiences et atmosphères différentes et relaxantes pour tous ceux qui cherchaient une escapatoire aux plus forts battements des pistes principales.
 
À pars cela, c'est aujourd'hui encore un excellent moyen de méditation, presque toujours avec un battement très discret ou même inexistant, avec beaucoup de pads et de strings mélodiques, quelques voix, et toujours avec un rythme calme et spatial.
 
Des noms comme Mixmaster Morris, Pete Namlook et même Richie Hawtin, labels comme Fax ou Rising High, ont crée des chefs-d'oeuvre dans les années 90, et encore aujourd'hui beaucoup de producteurs investissent dans cette forme musicale, qui s'encadre dans ce qu'on appelle le "inteligent techno" par son appel au transe à la méditation, et à ses inérantes capacités de croissance intellectuelle.
 
------
 
DRUM TRAX
 
Un des plus récents semblants de la techno, il s'identifie par des rythmes très forts avec une percussion très élaborée. Le minimalisme est présent, et on dénote parfois une tendance de recyclage d'anciens morceaux. La formule employée est très semblable de morceau en morceau, de producteur en producteur, ce qui crée peu de solutions pour que l'on puisse espérer une continuité du style, mais c'est sans aucun doute le son le plus écouté en ce moment. Adam Beyer, Marco Carola, Gaetano Parisio, The Advent, Chris Liebing, Cari Lekebuschs, Ben Sims, etc. etc.
 
------
 
ELECTRO
 
Peut être la première classe de musique électronique a être consommée à grande échelle, créée dans les années 70, bien qu'elle fut dans les années 80 comme l'apothéose du breakdance qui a grandit réellement. Comme style pionnier, aujourd'hui encore il est vénéré et pratiqué très intensémment tant en Amérique comme, et de plus en plus, en Europe.
L'Electro, en règle générale, fonctionne en regime de breakbeat mais avec une sonorité électrique en opposition au son acoustique de lui-même. La boîte à rythmes préférée est la Roland TR-808, et les producteurs d'electro sont assez conservateurs, optant pour utiliser des synthétiseurs anciens, par la neteté et par le son des machines.
 
------
 
EXPERIMENTAL
 
C'est l'adjectif le plus ingrat de la musique, parce qu'il reproduit notre incapacité de cataloguer et parfois de décoder le message qu'on nous présente.
Le son en soit montre la capacité et la volonté de l'homme à explorer la technologie pour trouver de nouvelles solutions et chemins pour la musique. Les grands pionniers musicaux commencent presque toujours par être "étiquetés" d'Experimental ... (depuis toujours) ...
 
------
 
HARDCORE / GABBER
 
Avec une faible représentation au Portugal, le Hardcore (ou Gabber comme il est plus connu dans des pays comme la Hollande ou la Bélgique, bien que quelques différents sont attribuées) a été un des premiers contacts européens avec la techno, juste après le dévannissement du New Bwat au début des années 90. Dans le Hardcore, 'tout est permis sauf arracher les yeux', ou presque. Les bpms sont très en-dessus de toute moyenne, le son violent comme il faut, mais la quantité de producteurs et de fans nous mènent à croire que quelque chose se cache derrière tant de bruit, tout au plus le besoin de réveiller un peu nos instincts plus violents.
Dans notre pays, à l'exception de quelques compilations qui sont arrivées en CD au fil des dernières années, le Hardcore n'a jamais été très accepté, bien qu'on aime les sons durs au Portugal.
 
------
 
PROGRESSIVE
 
Plus qu'un style, progressif est encore un adjectif qui peut être associé à n'importe lequel des autres qui ont déjà été décrits. C'est uniquement la forme dont la est réalisée la production de la musique. Les rythmes et mélodies sont encaissés d'une forme progressive, entrant son après son, en allant vers une éventuelle coupure où, une fois les énergies restaurées, on revient à la charge là déjà avec tout l'arsenal.
 
------
 
TRIBAL / LATIN
 
Associé également à d'autres divisions de la dance music, le tribal est assez accepté dans notre pays, sûrement par la proximité de notre culture avec l'africaine. À l'étranger tout est mis dans le même sac (tribal et latin) parce que dans cette fusion il n'y a pour finir pas de grandes différences. Le tribal reflette l'utilisation de congos et afinements comme base de percussion, auxquels on pourra ajouter le kick, les hi hats et ainsi de suite.
Les résultats sont des morceaux avec un groove enviable, hipnothiques et très dansantes, à la bonne manière tribale.
 
------
 
ULTRA DEEP  
 
Mélange entre le minimal et le ambiant, un son très profond et relaxant. Pour beaucoup de monde un ennui total, pour beaucoup d'autres, un aliment de qualité pour l'esprit.

 
-------------------------------------
 
Il reste encore quelques divisions à traduire, j'ai du mal. Et les textes ci-dessus peuvent paraitre un peu bizarres à certains endroits, dur dur de traduire. :/


Message édité par Pinzo le 15-06-2003 à 15:19:16

---------------
“I'll thank you very much.”
n°672802
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 15-06-2003 à 15:18:54  profilanswer
 

cyrilcrapo a écrit :

Astral Projection - Techno terror sfx


mouè :/ je sais pas si il est très judicieux de mettre astral projection. Certes cette track est un peu spéciale (BPM faible, beaucoup moins psyché que leurs autres productions) mais bon AP ca reste quand même très psytrance/goa.


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°673367
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 15-06-2003 à 16:59:42  profilanswer
 

DJ_Energy-Swiss_Trance_Allstars_Live_At_MAD_09-05-2003
 
Time: 84:53 mins
Size: 116.6 MB  
 
01. Lambda - Hold on Tight (Kaylab and Reeloop Remix)  
02. ID
03. Bodyshock - Rock this house  
04. Dark Monks - Insane (Remix)  
05. Marco V - Echos  
06. ID  
07. ID  
08. Snap - Do You See The Light (Steve Murano Mix)  
09. ID  
10. Murphy Brown - Axel F 2003  
11. ID  
12. DJ Energy - Arya.001  
13. ID  
14. ID  
15. Kirsty Hawkshaw - Fine Day (Steve Murano Mix)  
 
 
Bon choix de skeud ms prestation passable (beaucoup de decalage :( )

n°673450
kikidonc
Posté le 15-06-2003 à 17:14:45  profilanswer
 

Mauro Picotto c'est koi comme style ?
 
DRUM TRAX   :??:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 17:14:45  profilanswer
 

n°673542
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 15-06-2003 à 17:39:31  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :

Mauro Picotto c'est koi comme style ?
 
DRUM TRAX   :??:  


 
Trance au depart, se tourne pas mal vers la teck en ce moment ms arrive a bien melanger les deux

n°673547
kikidonc
Posté le 15-06-2003 à 17:40:33  profilanswer
 

plouf02 a écrit :


 
Trance au depart, se tourne pas mal vers la teck en ce moment ms arrive a bien melanger les deux


okette :jap:  
 
En tout cas, moi j'aime bien ce qu'il fait en ce moment  [:bebvandal]

n°673554
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 15-06-2003 à 17:41:51  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :


okette :jap:  
 
En tout cas, moi j'aime bien ce qu'il fait en ce moment  [:bebvandal]  


Tjs ete tres bonne ces track je trouve :D

n°673562
Loizo
Posté le 15-06-2003 à 17:43:10  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Au passage, dans le volume 5 du topic (la fameuse page 99) je vous avais promis de décrire quelques unes des divisions de la techno. Le texte original étant en portugais, j'ai mis du temps à traduire (faute de temps aussi) ... Et voici voilà :
 
...
 
Il reste encore quelques divisions à traduire, j'ai du mal. Et les textes ci-dessus peuvent paraitre un peu bizarres à certains endroits, dur dur de traduire. :/


 
Y a la sinon :
http://www.clubxtrem.net/modules/n [...] toryid=466

n°673614
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 15-06-2003 à 17:54:31  profilanswer
 

Dj Rush - Live @ I Love Techno 2001
 
Un incontournable de Rush :D

n°673709
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 15-06-2003 à 18:08:33  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

J'ai pas trop capté ce que tu veux dire. [:relax kev taitai]
 
Y a de la techno au sens propre du terme. Après c'est sûr qu'il y a les "divisions" comme le Detroit, le Progressive, le Drum Trax, le Dark, etc. M'enfin c'est des "divisions" qui peuvent tout aussi bien être associées à la trance ou la house (peut être pas Detroit ...) .....


j'ai voulu dire par là que l'on appelle bien trop souvent
Techno, tous ce qui est electronique (boom boom pour certain  :kaola: )
alors que la richesse et la varièté des sons electroniques
fait qu'il y a plus de classifications que dans bien d'autres style musical.
 
et aussi que beaucoup de DJ's ou créateurs/producteurs ne se cantonnent pas ds un seul genre de son, mais explore toujours plus loin avec l'évolution du matériel


---------------
profil n'est plus utilisé  
n°673797
kikidonc
Posté le 15-06-2003 à 18:20:22  profilanswer
 

plouf02 a écrit :


Tjs ete tres bonne ces track je trouve :D


 
T'aurais pas un nom de DJ du meme genre sous la main :D ?

n°673903
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 15-06-2003 à 18:36:40  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :


 
T'aurais pas un nom de DJ du meme genre sous la main :D ?


son collègue Mario Piu peut être ?


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°674421
kikidonc
Posté le 15-06-2003 à 19:56:07  profilanswer
 

BaCkFiRe a écrit :


son collègue Mario Piu peut être ?


 
J'vais demander à mon vendeur de disques  :whistle:

n°679889
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 16-06-2003 à 17:01:17  profilanswer
 

cyrilcrapo a écrit :


j'ai voulu dire par là que l'on appelle bien trop souvent
Techno, tous ce qui est electronique (boom boom pour certain  :kaola: )
alors que la richesse et la varièté des sons electroniques
fait qu'il y a plus de classifications que dans bien d'autres style musical.
 
et aussi que beaucoup de DJ's ou créateurs/producteurs ne se cantonnent pas ds un seul genre de son, mais explore toujours plus loin avec l'évolution du matériel

Tout à fait d'accord. Les gens qui appellent la musique électronique "techno", ce sont les gens qui ne sont pas dans le milieu, qui écoutent toujours ce qui est à l'opposé (le pire c'est les rappeurs) et qui n'y connaissent rien.
Tu peux passer un disque house et celui qui n'y connait rien te répondra à coup sûr "t'écoutes de la techno toi" ... Personnellement ça me gave un peu ce style de personnes mais bon y a rien à faire. Je sais qu'il y a une multitude de styles et divisions de styles dans la musique électronique, je sais ce que j'écoute, je sais ce que j'aime, et OUI J'ÉCOUTE DE LA TECHNO (quand mr. Carl Cox prend les commandes, il casse tout!). :D :jap:
 
Pour les DJs avec divers styles, ce sont les gens et les medias qui leur collent des étiquettes. Surtout les médias qui ne fréquentent pas la "nuit" ! Ils écoutent deux ou trois sets de Carl Cox et hop! ils leur collent une étiquette techno, ils collent une étiquette trance à Paul Oakenfold alors que ce qu'il fait en ce moment c'est pas dutout ça (c'est lui même qui l'a dit en juillet 2002: je passe plus trop de house en ce moment, mais je passe encore les trucs mélodiques) ... Personnellement je crois que le gars le plus "ALL" c'est Richie Hawtin. Dans un set je l'ai vu passer du drum 'n' bass, de la techno et du ambient. :lol: :D [:xp1700]
 
Loizo: excellent le lien et les descriptions, merci. :jap:


Message édité par Pinzo le 16-06-2003 à 17:05:12

---------------
“I'll thank you very much.”
n°681859
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 16-06-2003 à 21:38:24  profilanswer
 

LUNDI 30 JUIN 2003 - COMPLEXE PLANET DISCOPOLIS de Bartenheim (dépt 68)
CLUBTRAXX BIRTHDAY PARTY - les 4 ans avec 3 clubs ouvert.
 
Bpm - electro club: PURE - SIMPLE - LADY TOM - EMBARGO - PLAYER ONE - LITHIUM - MIRKO MILANO - DEE DRUMM PROJECT V.I.P club: AMERICA - BRETT SINCLAIR vs DANY WILD & guest mix by KANE. Cuba Havanna: TED & ROBIN (all music).
 
 
le resto des artistes de la soirées: CHEZ HUG à Mulhouse (centre ville) - rdv 19 hrs
 
PLANET DISCOPOLIS
A35 sortie Bartenheim - Z.I
direction aeroport de bale/mulhouse
réservations: 03 89 625 600
 
venez nombreux !!!


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°682507
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 16-06-2003 à 23:03:00  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Personnellement je crois que le gars le plus "ALL" c'est Richie Hawtin. Dans un set je l'ai vu passer du drum 'n' bass, de la techno et du ambient. :lol: :D [:xp1700]
 
Loizo: excellent le lien et les descriptions, merci. :jap:


 
Hawtin est un dieu ds l'art de mixer de tres nombreux style et c'est une personne ke je respecte enormement tant il fait des truk hallucinant
 
Rien qu'a voir spastik :love:

n°686351
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-06-2003 à 16:08:10  profilanswer
 

plouf02 a écrit :


 
Hawtin est un dieu ds l'art de mixer de tres nombreux style et c'est une personne ke je respecte enormement tant il fait des truk hallucinant
 
Rien qu'a voir spastik :love:

Bah ouai justement, il est génial pour ça. :love:
(Richie Hawtin - Live @ Crobar)


---------------
“I'll thank you very much.”
n°694999
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 18-06-2003 à 20:09:12  profilanswer
 

Chris Liebing - Eye Of The Storm

n°720572
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 23-06-2003 à 15:27:43  profilanswer
 

vous connaissez un logiciel pour couper les MP3 ? comme VirtualDub le fait pour les DivX ....


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°720684
Itzo97
Posté le 23-06-2003 à 15:39:43  profilanswer
 

satrincha a écrit :

vous connaissez un logiciel pour couper les MP3 ? comme VirtualDub le fait pour les DivX ....


 
 
 :hello:

n°720708
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 23-06-2003 à 15:43:08  profilanswer
 

Sound Forge, mais l'est payant et pas pratique :D


---------------
Mais ouais
n°721114
djlemon
@LemonMBA
Posté le 23-06-2003 à 16:49:58  profilanswer
 

Mp3 TrackMaker, je crois que c'est Plouf02 qui avait parlé de ca ici une fois
 
C'est pas mal, y'a des bugs, mais c'est le mieux que j'aie essayé


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°721283
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 23-06-2003 à 17:18:00  profilanswer
 

djlemon a écrit :

Mp3 TrackMaker, je crois que c'est Plouf02 qui avait parlé de ca ici une fois
 
C'est pas mal, y'a des bugs, mais c'est le mieux que j'aie essayé  


C'est ptet bien celui ci que je recherche depuis des lustres :D
Il etait tres bien :love:

n°721308
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2003 à 17:21:13  answer
 

ya du monde qui se bouge à la love parade ici?  :o

n°721478
Itzo97
Posté le 23-06-2003 à 17:46:47  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

ya du monde qui se bouge à la love parade ici?  :o  


 
Non... mais à la Street, oui ;)

n°721726
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 23-06-2003 à 18:15:28  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

ya du monde qui se bouge à la love parade ici?  :o  


Je devais etre à La black Edition de Sensation ms vu la lineup de merde [:rofl]

n°721752
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2003 à 18:18:24  answer
 

plouf02 a écrit :


Je devais etre à La black Edition de Sensation ms vu la lineup de merde [:rofl]

c a dire?  [:gratgrat]

n°722475
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 23-06-2003 à 20:26:05  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

c a dire?  [:gratgrat]  


Sta dire ke par rapport a l'annee derniere, bah c'est pas terrible du tt :D

n°723392
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 23-06-2003 à 22:59:39  profilanswer
 


 
 :hello:  merde ta 200eme ....  :sweat:  
 
 
 
 
djlemon>  :jap:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°723404
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2003 à 23:01:25  answer
 

plouf02 a écrit :


Sta dire ke par rapport a l'annee derniere, bah c'est pas terrible du tt :D

ah merde :/

n°724899
Itzo97
Posté le 24-06-2003 à 09:10:53  profilanswer
 

satrincha a écrit :


 
 :hello:  merde ta 200eme ....  :sweat:


 
 
J'ai toujours pas joué... t'inquiete... une promesse reste une promesse ;)


Message édité par Itzo97 le 24-06-2003 à 09:11:14
n°725092
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 24-06-2003 à 10:07:08  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
 
J'ai toujours pas joué... t'inquiete... une promesse reste une promesse ;)


 
j'essairait de penser a me connecter ce soir  :bounce:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°725100
Itzo97
Posté le 24-06-2003 à 10:09:01  profilanswer
 

satrincha a écrit :


 
j'essairait de penser a me connecter ce soir  :bounce:  


 
 
Ce soir... heu... je sais pas si je serais là...
Plusieurs trucs à faire :cry:

n°729093
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 24-06-2003 à 20:07:13  profilanswer
 

John_Askew-Live_On_Radio_1-SAT-26-04-2003  
 
Henrik B - 'Stuntman' (Corb)  
Unknown - 'Nadjanema' (Afterglow)  
Graham Fee - 'Forever (John Askew Remix)' (Discover)  
Solarstone - 'Solarcoaster (Midway mix)' (Lost Language)  
D-EX - 'Electron Opaque' (Molecular)  
John Askew - 'The Door' (Discover)  
 
Mon set du moment :D

n°729844
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 24-06-2003 à 22:36:33  profilanswer
 

Cosmic Gate - Live @ Sputnik (Turntable Days Pre Show) - 05-06-2003 > terrible :love: :love:


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[TECHNO-JAPONAISE] Une pure beauté....venue d'ailleurs......[Topic du Psoriasis] Vos expériences, vos remèdes, ...
[Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...Loisirs - Magic the Gathering - votre topic
y'a t'il des fans des pixies ici ?[Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205
Topic des anciens forum blablatiens[TOPIC FLEURS]Halte a la dure realite de notre quotidien !!!
Plus de sujets relatifs à : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR