| |||||
| Auteur | Sujet : Tomik Edbanger/Institubes |
|---|---|
kikulul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 08:16:56 ![]() ![]() |
XaTriX Now we are all sons of bitches | Développe sinon Mais rien ne t'empêche de développé au lieu de sortir 2 smileys pokerface qui sont nazes en plus XaT Message édité par XaTriX le 19-05-2010 à 16:09:10 --------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
the veggie boy | personne revendique quoi que ce soit d'underground dans les labels que tu cites je crois --------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
timbaland94 | http://www.youtube.com/watch?v=6yYw7rCb_5o Thomas Bangalter - Rock' On
|
Hust_ Talmudo-sioniste |
|
KB208 Keket Boy |
XaTriX Now we are all sons of bitches | Connais pas les trois suivants. Pour l'histoire de l'underground j'ai suivi ce qui est écrit en premier post.. M'enfin pour les Daft, c'était vrai à une époque. Alors j'ai peut être cru bêtement que Pédro et son label iraient dans le même sens.. Le Knight Club, c'est Guy-Manuel, mais c'est un club à Paris ou quoi ? BNR j'avoue que j'apprécie fortement, EDB pas mal aussi, Institubes j'avoue que j'ai un peu plus de mal. Les 3 autres que tu as cité KB208 je connais pas, je vais aller voir ça.. Et j'ai été déçu par Busy P quand je l'ai vu à Toulouse, franchement. Mais bon un p'tit check avec le mec qui a managé Daft Punk de 96 à 2008, ça vaut toujours le coup XaT Message édité par XaTriX le 19-05-2010 à 23:44:08 --------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
KB208 Keket Boy | Deterrage de tomyk, juste pour dire que j'aime bien le nouveau Uffie : http://www.dailymotion.com/video/k [...] from=embed
--------------- Follow, Like ou Repin, mais fais quelque chose là, maÿrde ! |
Lugz | Auriez-vous une photo de Fafi, la meuf de Dj Mehdi ? |
kikulul | T'as des photos d'elles sur son blog sur coolcats : http://fafi.coolcats.fr
|
Lugz | Merci. |
Lugz |
KB208 Keket Boy |
Lugz |
YaNn0u Ta ligne de chance | Justice - Civilization hier à Marseille :
--------------- Peter, Peter Marie |
KB208 Keket Boy |
tsr1 | Ca avait l'air triste |
kikulul | Marseille avait perdu la veille en ligue des champions, je ne vois pas d'autre explication à ce comportement. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
zono Punisher |
--------------- Il cria deux fois mais n'atteignit jamais la porte. |
Blaska "le cirque est dans ma tete" |
--------------- "Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir..." |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
zono Punisher |
--------------- Il cria deux fois mais n'atteignit jamais la porte. |
donkeyshoot un sphincter, ça dit quoi? | oh mon dieu, un topic sur edbanger --------------- Jambala y a la veillée chez mon chum Danieeeel, ça va swinguer au son d'un violon très très gaaaay ♫ |
tsr1 |
donkeyshoot un sphincter, ça dit quoi? |
--------------- Jambala y a la veillée chez mon chum Danieeeel, ça va swinguer au son d'un violon très très gaaaay ♫ |
Lugz | Hello |
Hust_ Talmudo-sioniste | ouais vu qu'il balance un sample de busy b parfois dans ses sets, il me semble --------------- Maintenant c'est braquos |
XaTriX Now we are all sons of bitches | Ce topic a ressurgi ? --------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
koskoz They see me trollin they hatin | The Ed Banger Seven, reportage qui les suit dans les backstages lors de leur tourné anniversaire à New-York. --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
leserigraphe Accro au Pomme S | déja dit dans musique electronique mais au cas où:
--------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
gee Bon ben hon | J'ai vu Justice en concert hier pour la 1ere fois, je suis mitige. Justice leur musique etait bien sympa! Sinon certains gens dans la salle etaient des brutes, un truc de psychopathe: j'avais reellement "peur pour ma vie" et celle de mon amie, ils te sautent dessus, coups de coude dans l'estomac / la tete etc... sans se soucier de ce qui arrive aux autres.... J'ai fait pas mal de concerts de musique electronique avec d'autre grands noms (Tiesto, Benassi, Daft Punk, etc) mais je n'avais jamais vu ca... Un ami m'a dit que c'est generalement comme cela les concerts de Justice. Vrai? Bonne soiree mais bon... Message cité 1 fois Message édité par gee le 26-04-2012 à 22:44:43 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
KB208 Keket Boy | J'ai vu Justice aussi en 2007 au Zénith de Nantes, et je pense que c'est comme dans tous les concerts, au milieu, dans les premiers rangs, t'as les fans absolu, ceux qui justement, ne débandent pas de les voir les bras en croix pendant 10 minutes, et dès que tu recules un peu ça s'assagit, on trouve les amateurs de musiques, qui n'en n'ont rien à foutre d'eux, comme toi, comme moi, mais qui savent apprécier le show sans sauter dans tous les sens, se sauter dessus et crier "je peux mourir tranquille maintenant" (je l'ai entendu pendant Gesaffelstein ça). --------------- Follow, Like ou Repin, mais fais quelque chose là, maÿrde ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |