Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

System of a Down

n°111377
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 12-02-2003 à 16:14:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Jpense un bon album c'est plutot un album qu'on récoute volontier après une année.
 
Laisser un peu de temps a ce cd, il donnera peut etre plus envie d'écouter dans qq temps

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 16:14:45  profilanswer
 

n°111625
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2003 à 16:51:11  profilanswer
 

Oui, c'est Avril Lavigne, manque terrible de voix, c'te gamine :D


---------------
-
n°111653
alanou
HFR certified
Posté le 12-02-2003 à 16:54:57  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

Jpense un bon album c'est plutot un album qu'on récoute volontier après une année.
 
Laisser un peu de temps a ce cd, il donnera peut etre plus envie d'écouter dans qq temps


 
hé bah ca ecrême bien ma liste à ce moment là :D

n°111690
eraser17
Posté le 12-02-2003 à 17:01:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oui, c'est Avril Lavigne, manque terrible de voix, c'te gamine :D


 
on va dire que c pas son tyle hein. a mon avis meme mariah carrey aurais du mal pour faire du SOAD

n°111705
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2003 à 17:04:07  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
on va dire que c pas son tyle hein. a mon avis meme mariah carrey aurais du mal pour faire du SOAD


 
dans le genre coffre necessaire pour chanter dignement du SOAD, à part des mecs, et encore, peu, je vois pas ?!


---------------
-
n°111726
eraser17
Posté le 12-02-2003 à 17:07:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
dans le genre coffre necessaire pour chanter dignement du SOAD, à part des mecs, et encore, peu, je vois pas ?!


 
c vrai que meme des chanteur grand public genre robbie williams, elthon john et compagnie n'y arriverais pas forcemment.
 
amelie moresmo ptet  :whistle:

n°111729
alanou
HFR certified
Posté le 12-02-2003 à 17:08:19  profilanswer
 

barry white !  :love:

n°111739
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 12-02-2003 à 17:09:54  profilanswer
 

alanou a écrit :

barry white !  :love:  


 
pas assez rapide :o

n°111981
bichoco
Posté le 12-02-2003 à 17:57:48  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
c vrai que meme des chanteur grand public genre robbie williams, elthon john et compagnie n'y arriverais pas forcemment.
 
amelie moresmo ptet  :whistle:  


 
et jean pascal nom de dieu  :fou:

n°112006
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 12-02-2003 à 18:06:32  profilanswer
 

dcik rivers sans probleme :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 18:06:32  profilanswer
 

n°113149
Romn
Posté le 12-02-2003 à 21:48:22  profilanswer
 

:lol: Maïkisoncon ! :lol:  
 
 [:yuck]


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°115722
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 13-02-2003 à 15:35:53  profilanswer
 

Autant j'adoooore les ziques bourrin habituelles de SOAD, autant 'Roulette' (#15 sur Steal This Album), qui n'a rien à voir avec leur style, me fait tripper :love:  :love:  :love:  
(en plus, à jouer et à chanter elle est facile et cool !!!)


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°121589
Janfy
Observateur
Posté le 15-02-2003 à 10:21:42  profilanswer
 

c quoi votre titre préféré de SOAD ?
moi j'ai découvert y'a po longtemps et j'ai un petit faible pour Deer Dance, les alternances de rythmiques ca rend trop bien!

n°122586
Romn
Posté le 15-02-2003 à 18:37:26  profilanswer
 

Tous l'album Toxicity  :love:  :love:  :love:
 
Dans le 1er j'amie bien Spider


Message édité par Romn le 15-02-2003 à 18:38:12

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°124181
Gaor
Posté le 16-02-2003 à 02:31:34  profilanswer
 

Steal This Album
 
Chic N' Stu : Mouais, pour une ouverture d'album on aurait pu faire plus violent. C'est très moyen.
 
Innervision : Ok, bon là on mord dans SoaD à pleine dent. C'est énergique et mélodique. On suit Sarj de la voix quand il crie "innervisiooooooon". Et à 1:49 on coupe tout pour repartir de plus belle. Superbe changement de rythme (ce qui caractérise SoaD) dans une chanson de 2 minutes 30 !
 
Bubbles : Peu inspirée, next.
 
Boom! : Très sympa, changement de rythme à 1:32 pour quelques secondes là encore. Du bon SoaD efficace.
 
Nüguns : Ça commence fort. Manque peut-être de variété par la suite, mais l'introduction à 1:33 d'un instrument traditionnel (arménien ?) procure à ce titre une grosse légitimité.
 
A.D.D. : Du bon SoaD avec une grosse caisse que l'on entend bien fort taper comme un tambour de guerre. C'est énervé, miam.
 
Mr. Jack : On casse le rythme de l'album avec cette track coulante. Peut-être un peu longue... mais largement écoutable.
 
I-E-A-I-A-I-O : Attention chef d'oeuvre. Des paroles débiles, un flow hallucinant... et un sample fait maison de Knight Rider (K2000) ! La master classe.
 
36 : Circulez y'a rien à voir. 46 secondes de rien. Next.
 
Pictures : Intéressants changements de rythmes. Mais rien de très excitant.
 
Highway Song : Un autre petit joyau de cet album. Du vrai SoaD, digne de Toxicity (l'album). Très mélodique et épuré. Et surtout à 1:51 puis à 2:41 ce petit solo simple mais envoûtant.
 
F**k The System : Moui. Un petit délire gentil mais pas forcément très inspiré.
 
Ego Brain : Le "slow" de l'album. Reposant, on en demande pas plus.
 
Thetawaves : Du petit SoaD gentillet.
 
Roulette : Sublime. Quel bonheur de voir un groupe de metal changer de registre aussi aisément. On les imagine une guitare sèche à la main autour d'un micro : c'est de l'unplugged.
 
Streamline : On termine façon "bon, on est quand même SoaD donc on déconne, mais pas trop non plus". La fin est un long cri. C'est sympathique mais pas inoubliable.
 
Donc globalement, si cet album ne vaut évidemment pas Toxicity(ni même leur premier à mon goût), je le trouve relativement indispensable pour l'amateur de SoaD qui se respecte, ne serait-ce que pour les 3 ou 4 purs bijoux qu'il contient.

n°124533
Romn
Posté le 16-02-2003 à 12:00:44  profilanswer
 

Gaor a écrit :

Steal This Album
Donc globalement, si cet album ne vaut évidemment pas Toxicity(ni même leur premier à mon goût), je le trouve relativement indispensable pour l'amateur de SoaD qui se respecte, ne serait-ce que pour les 3 ou 4 purs bijoux qu'il contient.


 
 :jap:  :jap:  :jap:  
 
 :love:  :love:  :love:  
 
[:yaisse2]
 
(c'est exactement ce que je pense)


Message édité par Romn le 16-02-2003 à 12:01:34

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°124547
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-02-2003 à 12:08:46  profilanswer
 

Steal this album est un album qui est bien , mais qui donne pas dans le même ton que les autres album , sauf certaines chansons!
 
POur la petite histoire toute ces chansons se trouvaient sur le net avant même que l'album se fasse , et les producteurs les ont pousse a sortir l'album! C'est pour cela k'il y a "voler cet album" comme titre
 
Je trouve sa un peu bête , c'est en contre sens de ce kil dise dans leur chanson , ils se sont laisser bouffer par les producteurs!
 
Esperons que le prochain sera beaucoups mieux!


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°124553
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-02-2003 à 12:11:26  profilanswer
 

faust423 a écrit :

Steal this album est un album qui est bien , mais qui donne pas dans le même ton que les autres album , sauf certaines chansons!
 
POur la petite histoire toute ces chansons se trouvaient sur le net avant même que l'album se fasse , et les producteurs les ont pousse a sortir l'album! C'est pour cela k'il y a "voler cet album" comme titre
 
Je trouve sa un peu bête , c'est en contre sens de ce kil dise dans leur chanson , ils se sont laisser bouffer par les producteurs!
 
Esperons que le prochain sera beaucoups mieux!


 
C'est bien joli de jouer les rebel'z dans son coin, mais quand on veut que sa musique soit diffusée, bah, faut bien se plier aux réalités des contrats.  
 
Les auteurs / compositeurs n'ont pas une liberté de mouvements énorme, le but d'un producteur, c'est de se faire du fric, c'est tout.  
 
Et si tu veux que ta musique soit, comme je le disais, diffusée largement, bah faut se plier à leurs règles [:spamafote]
 
:)


---------------
-
n°124557
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 16-02-2003 à 12:14:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
C'est bien joli de jouer les rebel'z dans son coin, mais quand on veut que sa musique soit diffusée, bah, faut bien se plier aux réalités des contrats.  
 
Les auteurs / compositeurs n'ont pas une liberté de mouvements énorme, le but d'un producteur, c'est de se faire du fric, c'est tout.  
 
Et si tu veux que ta musique soit, comme je le disais, diffusée largement, bah faut se plier à leurs règles [:spamafote]
 
:)


 
vi les dur loi du system  :whistle:  
 
 :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°124572
kiki
Posté le 16-02-2003 à 12:26:22  profilanswer
 

Gaor a écrit :

Steal This Album
 
Chic N' Stu : Mouais, pour une ouverture d'album on aurait pu faire plus violent. C'est très moyen.
 
Innervision : Ok, bon là on mord dans SoaD à pleine dent. C'est énergique et mélodique. On suit Sarj de la voix quand il crie "innervisiooooooon". Et à 1:49 on coupe tout pour repartir de plus belle. Superbe changement de rythme (ce qui caractérise SoaD) dans une chanson de 2 minutes 30 !
 
Bubbles : Peu inspirée, next.
 
Boom! : Très sympa, changement de rythme à 1:32 pour quelques secondes là encore. Du bon SoaD efficace.
 
Nüguns : Ça commence fort. Manque peut-être de variété par la suite, mais l'introduction à 1:33 d'un instrument traditionnel (arménien ?) procure à ce titre une grosse légitimité.
 
A.D.D. : Du bon SoaD avec une grosse caisse que l'on entend bien fort taper comme un tambour de guerre. C'est énervé, miam.
 
Mr. Jack : On casse le rythme de l'album avec cette track coulante. Peut-être un peu longue... mais largement écoutable.
 
I-E-A-I-A-I-O : Attention chef d'oeuvre. Des paroles débiles, un flow hallucinant... et un sample fait maison de Knight Rider (K2000) ! La master classe.
 
36 : Circulez y'a rien à voir. 46 secondes de rien. Next.
 
Pictures : Intéressants changements de rythmes. Mais rien de très excitant.
 
Highway Song : Un autre petit joyau de cet album. Du vrai SoaD, digne de Toxicity (l'album). Très mélodique et épuré. Et surtout à 1:51 puis à 2:41 ce petit solo simple mais envoûtant.
 
F**k The System : Moui. Un petit délire gentil mais pas forcément très inspiré.
 
Ego Brain : Le "slow" de l'album. Reposant, on en demande pas plus.
 
Thetawaves : Du petit SoaD gentillet.
 
Roulette : Sublime. Quel bonheur de voir un groupe de metal changer de registre aussi aisément. On les imagine une guitare sèche à la main autour d'un micro : c'est de l'unplugged.
 
Streamline : On termine façon "bon, on est quand même SoaD donc on déconne, mais pas trop non plus". La fin est un long cri. C'est sympathique mais pas inoubliable.
 
Donc globalement, si cet album ne vaut évidemment pas Toxicity(ni même leur premier à mon goût), je le trouve relativement indispensable pour l'amateur de SoaD qui se respecte, ne serait-ce que pour les 3 ou 4 purs bijoux qu'il contient.


Je suis a peu pret d'accord sauf sur fuck the system que j'aime bien, et roulette que j'aime moyennement  :o

n°124852
nedurb
ixa
Posté le 16-02-2003 à 14:35:47  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
Steal This Album ?
 
c qu'une compil de ce qui aurait dû devenir des faces B, et je trouve que la plupart des titres n'auraient pas mérité mieux  :o  

entierement d'accord
franchement, j'accroche pas du tout

n°124853
nedurb
ixa
Posté le 16-02-2003 à 14:36:42  profilanswer
 

Romn a écrit :

Ben j'ai les 2premiers albums et j'adore  :love:  :love:  :love:  


j'ai aussi les deux premiers
mais "steal..", franchement, bof :/

n°124902
ludovic_vo​n_bitovan
vae victis ...................
Posté le 16-02-2003 à 14:54:57  profilanswer
 

Romn a écrit :

Il est bien le dernier album ? Y en a qui ont ecouté ?  :??:  


j'aurais du le voler


---------------
"vos vices sont mes benefices"-axiome ferengi
n°137859
bichoco
Posté le 19-02-2003 à 19:44:08  profilanswer
 

ludovic_von_bitovan a écrit :


j'aurais du le voler


 
c pas pour rien k'il s'appelle steal this album

n°138602
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-02-2003 à 22:36:46  profilanswer
 

y'a qqun ici qu'a posté le lien que j'ai mis, sur un autre forum, à tel point que j'ai été contacté par mail, sur mon site :sol:


---------------
-
n°138604
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-02-2003 à 22:36:58  profilanswer
 

quoi, vous en avez rien à foutre ?


---------------
-
n°138626
godbout
Génial.
Posté le 19-02-2003 à 22:41:30  profilanswer
 

Mon cousin m'a filé quelques titres d'eux, j'avais des appris-aux-riz, ben en fait c'est pas mal (j'ai spiders, aerial, et chop suey). Mais bon, a la premiere ecoute j'ai bien aimé. Et ca dans mon cas c'est pas bon signe :D. Ca me gaze assez vite.


---------------
Super.
n°140637
Djall
Question qui fâche
Posté le 20-02-2003 à 13:46:39  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
c pas pour rien k'il s'appelle steal this album


 
Download this album plutôt t'as moins de chance de te faire courser par un vigile :D

n°140769
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 20-02-2003 à 14:21:35  profilanswer
 

Mes préférées (dans le désordre):
 
- Toxicity
- ATWA
- Aerials
- Innervision
- Chop Suey
- Roulette
- Spiders
- Prison song


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°140804
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2003 à 14:29:06  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
dans le genre coffre necessaire pour chanter dignement du SOAD, à part des mecs, et encore, peu, je vois pas ?!


 
dans le genre: OTEP ?

n°140809
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-02-2003 à 14:30:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

quoi, vous en avez rien à foutre ?  

put*** alors là pas du tout  :non:
 
edit : c'est un repaire de blablateurs à la dérive ton site, j'aime trop  :sol:  :lol:


Message édité par panzemeyer le 20-02-2003 à 14:34:39
n°254489
Romn
Posté le 19-03-2003 à 18:58:18  profilanswer
 

Bon, bah le temps ayant passé, c'est pas mal, hein, mais c'est pas tres metal...


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°254500
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-03-2003 à 19:02:04  profilanswer
 

moi jaime tout dans les 3 albums (sof un dans steal ki est po genial mais bon [:spamafote] , jsai plus le titre)
 
mais jai une preference pour roulette  :love:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°260908
Romn
Posté le 20-03-2003 à 21:45:47  profilanswer
 

Sujet d'exposé en anglais : "parlez de quelque chose, n'importe quoi, vous avez 5min pour choisir le sujet". Alors moi, sans reflechir, j'ai dis SOAD. Bon, bah j'ai regrouppé pas mal d'infos mais j'en cherche encore.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°260924
Romn
Posté le 20-03-2003 à 21:50:17  profilanswer
 

En fait je cherche surtout des infos sur leur actions, les associations et tout ça.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°260985
dark
Posté le 20-03-2003 à 22:00:29  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :

Mes préférées (dans le désordre):
 
- Toxicity
- ATWA
- Aerials
- Innervision
- Chop Suey
- Roulette
- Spiders
- Prison song


pareil avec steamline, needles :)

n°261024
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-03-2003 à 22:07:34  profilanswer
 

hightway song tres bon aussi


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°261031
Romn
Posté le 20-03-2003 à 22:09:05  profilanswer
 

Ouais mais pour mon histoire, j'pourrai trouver où un listing de toutes leur action ?


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°284860
Romn
Posté le 26-03-2003 à 11:28:38  profilanswer
 

Hein, personne ?


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°284863
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-03-2003 à 11:30:39  profilanswer
 

soad.com :??:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°284872
jm@rc
chien enragé...
Posté le 26-03-2003 à 11:32:32  profilanswer
 

si vous avez moyen de vous le procurer, je vous conseille le clip vidéo de "Boom" ... tourné le 13/02 (je crois) lors des rassemblements contre la guerre ... vraiment pas mal :jap:


---------------
Porsche 951 - Club944
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sfr.fr est down chez vous ?Hans Zimmer BO de Black hawk down
free est down en ce moment ? 
Plus de sujets relatifs à : System of a Down


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR