|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink: |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 16:59:51 |
Fuchikoma Namoureux de Krystell | Le probleme avec Slipknot c'est leur attitude
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
c'est a dire ? Message édité par _Niala_ le 29-04-2003 à 17:07:01 |
Fuchikoma Namoureux de Krystell | Leurs fans idiots qui shabillent uniquement tshirt noir "slipknot" de mauvais gout, remue leur cheveux dans tout les sens, sentent mauvais, ne peuvent pas s'exprimer sans pousser des "RROOOOOOOOOOOOOOOOAAAA!". Bref prennent le groupe au premier degré... Message cité 1 fois Message édité par Fuchikoma le 29-04-2003 à 17:09:48 |
niknolt Ouais ouais |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fuchikoma Namoureux de Krystell |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
ben moi aussi, c'est poru sa que je me demander pourquoi c'etait mal vu, mais j'ai eu quelques reponses . Message édité par _Niala_ le 29-04-2003 à 18:01:05 |
djlemon @LemonMBA | moi non plus je comprend pas pourquoi les métalleux les détestent, c'est pourtant totalement laid à l'oreille |
Mohawk grumf |
|
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 20:38:09 |
ben-tx |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Proov Art & Science | c foulère et en plus c des nazis |
ben-tx |
|
Fuchikoma Namoureux de Krystell | Topic qui va partir en sucette Racaille tacchini vs Metal chevelu |
Proov Art & Science |
ben-tx |
nko |
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Proov Art & Science |
|
grise mine klaatu verata niktu | quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voyent mal
|
nko |
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
C'est vrai que c'est un peu ça!
Vorteks Groovy Motherfucker | en tout cas ils sont kan meme ridicules
|
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les americains nous voient comme ca... | |
Plus de sujets relatifs à : quesqu'ils ont slipknot ? que tout les metaleux les voient mal :heink: |