Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  J'aurai besoin de l'aide de ceux qui savent parler l'anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'aurai besoin de l'aide de ceux qui savent parler l'anglais

n°1702024
Gojira
Posté le 20-12-2003 à 16:38:43  profilanswer
 

Hello à tous
 
Je suis fan d'un groupe Mirrothrone ( black metal ), j'ai le cd avec les paroles mais le problème c'est qu'il n'y a que deux morceaux en francais, les trois autres sont en anglais.  
 
J'ai bien essayé de traduire avec le traducteur voilà mot par mot et de refaire les phrases moi même mais c'est même pas la peine, et comme moi et l'anglais ça fait deux, je me demandais si quelqu'un avait le temps pour me traduire les trois morceaux et essayer d'en faire ressortir tout ce que le chanteur veut dire, moi j'y arrive pas :/ et j'ai vraiment envie de savoir.
 
J'ai mit les paroles au format .rtf ( pas de risque de virus ) sur mon site, avec les 3 morceaux à traduire et à la fin j'ai mit les 2 morceaux qui sont en francais pour que vous voyez de quelle façon il chante.
 
Voilà ca serait vraiment trop cool si quelqu'un pouvait m'aider parce-que j'ai vraiment envie de savoir ce que ces 3 morceaux veulent dire, ce cd me fait vraiment voyager.
 
Merci !
 
Paroles

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 16:38:43  profilanswer
 

n°1702031
Prems
Just a lie
Posté le 20-12-2003 à 16:41:19  profilanswer
 

Pas la peine. Les deux morceaux en français résument les 3 autres [:rofl]


---------------
Ratures - Cuisine
n°1702033
Gojira
Posté le 20-12-2003 à 16:42:14  profilanswer
 

Prems a écrit :

Pas la peine. Les deux morceaux en français résument les 3 autres [:rofl]


 
Mais non  :sweat:

n°1702034
Prems
Just a lie
Posté le 20-12-2003 à 16:42:43  profilanswer
 

Gojira a écrit :


 
Mais non  :sweat:  


 
Pkoi tu dis non ? C'est vrai.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1702043
Gojira
Posté le 20-12-2003 à 16:47:23  profilanswer
 

Les morceaux ont surmeent un rapport entre eux mais j'ai envie de savoir ce que disent les autres

n°1702045
FrigoAcide
Posté le 20-12-2003 à 16:47:38  profilanswer
 

Florilège Lunatique Occultement Révélateur et Néantisation Caduque Engendrée  :heink:

n°1702048
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 20-12-2003 à 16:51:12  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 827&cat=13
 
:)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  J'aurai besoin de l'aide de ceux qui savent parler l'anglais

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour traduction de pages web (langage asiatique)[Espace]Topik Unik Mars : prochains departs en 2024
HELP : qq1 sait parler espagnol SVP?[besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rien
scooter vernis?? besoin d'aideMais que signifie le mot anglais "Crescendolls" ? (daft punk)
Aide pour une capture vidéo 
Plus de sujets relatifs à : J'aurai besoin de l'aide de ceux qui savent parler l'anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR