Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  mp3 a samples chippables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mp3 a samples chippables

n°6190020
squallbrea​th
Posté le 27-07-2005 à 15:46:48  profilanswer
 

je voudrais savoir ou je peux d/l des musiques mp3 qui ont plutot des instrus solo (1 seul instru qui joue a la fois), pour que je puisse en extraire des samples pour mes compos perso (les samples 'tout prets' en wav ou XI qu'on trouve sur le net sont pas assez réaliste)
 
mirci

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 15:46:48  profilanswer
 

n°6190133
Elmoricq
Posté le 27-07-2005 à 15:56:06  profilanswer
 

Pas assez réaliste, les samples en wav ?
Euuh. Et même dans les soundfonts tu ne trouves pas ton bonheur ? (soundfont = rien de plus qu'une collection de .wav avec possibilité d'y mettre quelques effets)
 
J'ai écouté des ziques faites avec des soundfonts gratuites, et c'est bluffant comme qualité. Mais un sample mal utilisé ne donne jamais rien (je sais, j'ai essayé :sweat: ).
 
Sinon, te reste plus que les gigasamples, sors le portefeuille. :D


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  mp3 a samples chippables

 

Sujets relatifs
cherche un synthé pas cher ou on peu uploader ses propres samples Mon Histoire Mp3 Pirate Soulseek
Mon Histoire Mp3 Pirate Soulseek[Les Sagas MP3] Naheulbeuk, Survivaure, Reflets d'Acide...
Pleins de MP3 gratos sur amazon.com ! profitez en !Vol du poste MP3 + HP dans ma voiture... On peu faire qqchose?
Platines vinyles Mp3...besoin d'avis de dj's!CYANHIDE (Darkwave/Electro/Metal) - 3CD en MP3 à télécharger (légal)
le mp3 est dangeureux pour la santé.Le piratage (P2P, MP3 & co) est-il une porte ouverte à la culture !!
Plus de sujets relatifs à : mp3 a samples chippables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR