Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  recherche de nouveaux sons =D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de nouveaux sons =D

n°21113571
benji6690
Posté le 06-01-2010 à 15:29:34  profilanswer
 

Bonjour a toutes et tous.  
Je recherche des nouveaux titres a ecouter comme " walk in the sun " de mc fly ou encore "moment of truth" , "take me as I am" de FM static.  
Donc en gros pour moi c est de la pop rock calme mais rythmee :p je sais que ce n est pas tres claire mais j espere que vous aurez plein de titres a me proposer merci d avance ^.^

mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 15:29:34  profilanswer
 

n°21113578
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-01-2010 à 15:30:00  profilanswer
 
n°21113587
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-01-2010 à 15:30:42  profilanswer
 

Les Forbans - Chante


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°21133175
roger21
Posté le 08-01-2010 à 06:40:24  profilanswer
 


 :lol: c'était l'accueil premier post du moderateur [:cerveau vavavoum]


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  recherche de nouveaux sons =D

 

Sujets relatifs
Recherche titre années 90 voix homme "am am bein"Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité
Recherche : Hisson les pavillons.Topic Secu : A la recherche d'intervenants de qualitay
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[recherche] une pub d'il y a quelques années...
probleme de science ce produisant , recherche une explication :oRecherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur M6
recherche déséspérément 
Plus de sujets relatifs à : recherche de nouveaux sons =D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR