| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
whyjuan HATE ETERNAL | Reprise du message précédent : en fait votre reaction est de dire, il n'y aucune chance, cela ne sert a rien moi je dis, ça ne coute rien, il y a peu de chances que cela arrive mais il n'y pas zero chances , j'en ai bien conscience, mais je tente le coup, chacun a une reaction differente voila tout et si entre temps je trouve la reponse? et que je quote ma question et que je post ma reponse...moi je me dis que si quelqu'un cherche il peut tomber sur ce post et avoir sa reponse, je trouve cela tres bien le partage d'informations et meme si je n'ai pas refilé la reponse aux hispanophones ils ont trouvé d'autres phrases que moi, donc cela m'aide, peut etre que un jour le phenomene inverse se produira
Message cité 1 fois Message édité par whyjuan le 15-04-2009 à 04:48:31 |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 04:43:43 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
whyjuan HATE ETERNAL | bah enfin, ça me semblait reellement implicite aussi hein
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour, je recherche une musique qui est passé hier dans la nouvelle star, c'était la seul musique de rap qui est eu, rap us très connu et assez vieux., c'est une musique qui fut notamment utilisé dans un film ou une prof a une classe d'élèves difficile... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Exactement --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loutha |
|
S1290 | Bonjour,
|
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 15-04-2009 à 19:18:08 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 19:17:41 ![]() ![]() |
Lugz • | Jay-Z et c'est pas un groupe. |
agremlins Profil : GreM's |
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 15-04-2009 à 22:53:32 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
princesse lili | Bonjour,
|
-JLL- Wait ... What ? | Si ça peut t'aider, c'est Howard Shore qui a arrangé celle d'aviator et elle à été enregistré par l'orchestre symphonique de Philadelphie. Maintenant en cherchant bien ça se trouve, surtout que comme tout classique tu dois avoir des dizaines de versions sur des dizaines d'instruments différents avec une bonne cinquantaine d'interprète. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 16-04-2009 à 10:27:46 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
princesse lili |
Message édité par princesse lili le 16-04-2009 à 11:37:45 |
agremlins Profil : GreM's |
|
toft |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
kerozen57 | Bonjour |
naheulbeurk | bonjour !
|
leserigraphe Stop the music and go home | hello, je recherche le nom de la premiere track http://www.dailymotion.com/related [...] 6c61746564
|
genguis | Bonjour a tous ! Je recherche la musique dans le film " Ali G " lorsque le gang rival de ce dernier sort de la voiture lorsque ali g fait une greve de la faim , voici le lien !! La musique commence a 01min38sec ! Merci pour votre aide !
|
raph 182 | Extrait du film Une nuit au roxbury: C'est quoi le titre?! |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
raph 182 | Merci Sooshi! |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 18-04-2009 à 18:09:00 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
buzsaw | Merci Beaucoup Sooshi , c'est sa , en plus le pire c'est que maintenant je m'en souvient , en tout cas merci beaucoup de ton aide et autre aussi merci . |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 19-04-2009 à 00:40:30 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 19-04-2009 à 12:31:40 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Yo-Delice | Bonjour, est-ce que quelqu'un connait ce titre, en fond dont le refrain passe en boucle sur ce site : http://quicknmusic.com/ ?
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Yo-Delice |
buzsaw | Merci de ta réponse sooshi mai il ne s'agit hélas pas de cette musique celle la c nivéa dimaond gloss ,a lor que celle que je cherche c'est nivea my silouhete , ou la femme se passe de la creme voici le lien ou l'ont peu la voir sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=anp [...] re=related D'avance merci . |
buzsaw | le lien marche pas désolé http://www.youtube.com/watch?v=pEBafZNtHMI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |