|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
chtit R-CB5 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2016 à 00:54:30 ![]() ![]() |
mameix |
|
chtit R-CB5 |
Message édité par chtit le 18-06-2016 à 13:03:36 |
bagheera02 | Non ,malheureusement ,ce n'est pas ça .Je rajoute que dans la chanson ,on peut entendre un son similaire à ça : doooooooo di do di do doooo |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | Bonjour quelqu'un connaitrait le titre à ce moment du set (29:44)? Message édité par gouleyance le 25-06-2016 à 16:09:42 |
coop' Pneuma | The Verve - Bitter Sweet Symphony ? Mais c'est à Londres il me semble. https://www.youtube.com/watch?v=1lyu1KKwC74 Message cité 1 fois Message édité par coop' le 25-06-2016 à 17:07:54 |
mime159 |
--------------- On the road again !!! |
Romf | Bonjour à tous
|
![]() Publicité | Posté le 28-06-2016 à 13:26:12 ![]() ![]() |
Krismu |
|
Romf |
|
zkryx | Salut à tous, je chercherais une chanson qui ferait Message cité 1 fois Message édité par zkryx le 29-06-2016 à 00:16:06 |
chtit R-CB5 | et tu crois qu'on peut deviner avec si peut d'info ... !!! |
Daphne kernel panic | Nota bene : c'est les vacances scolaires |
Jules Winnfield порой не та... | J'aurais plutôt pensé à ça |
Jules Winnfield порой не та... | Redface is red |
Follow Me | J'ai une musique que Shazam n'arrive pas à trouver https://youtu.be/TR57AC0VyZ4?t=33m43s Et apparemment personne sur Youtube non plus Message cité 1 fois Message édité par Follow Me le 29-06-2016 à 21:26:42 |
arnuche | Ce serait pas plutôt un morceau de Chico et les gypsies ?
Message édité par arnuche le 29-06-2016 à 21:28:16 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
lord_walatorman | Bonjour à tous. Je recherche un morceau assez ancien, je ne me souviens que d'une bribe de paroles. Genre musical : variété francaise, joyeuse. C'est peu, mais on ne sait jamais Message cité 1 fois Message édité par lord_walatorman le 30-06-2016 à 09:23:45 |
vave Nice to meet me |
|
djlemon @LemonMBA | y'a ça aussi pour le palapapapala
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
lord_walatorman |
|
arnuche | En fait je crois que c'est à Alabina que ça me faisait penser, pas à Chico et les gypsies mais il y a des gitans dans le clip ;
|
vave Nice to meet me |
|
tim_coucou Fitter Happier | Les paroles renvoient possiblement à ça, mais j'imagine que t'as déja essayé ? --------------- It was always you, Helen. |
arnuche |
|
Krismu |
|
roger21 | hola
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Daphne kernel panic |
roger21 | nan ça converge pas --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Ada74 |
|
arnuche | Tu as oublié de donner le lien de cette vidéo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |