| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
brestos Délire d'homme très mince | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 01:07:49 ![]() ![]() |
derby4 | Merci shazamiste !! J'y pense jamais moi ! Ça tourne sur PC également? --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
cavalino |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
el tihaho 1mposteur |
|
Artay |
--------------- Digital |
bugy34 | Bonsoir à tous ! Je recherche la musique de ce documentaire, voici le lien, j'ai recherche le documentaire sur Google mais pas moyen de trouver en entier, je l'avais vu sur Arte, (très bien au passage!), ci dessus c'est la bande annonce. La musique commence dès la 6eme seconde Merci beaucoup pour votre aide! PS ah bah je viens de trouver c'est bon ! ne pouvant pas supprimer mon message, voici donc le titre Danzon n°2, Marquez. ça vaut le coup d'écouter Message édité par bugy34 le 11-03-2016 à 21:40:45 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 11:41:33 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien | Je cherche un truc qui doit être récent, un peu pop dans le genre sia et co. Chanteuse, anglais. Nom compliqué avec plein de syllabes genre akanagamebotani... Message cité 2 fois Message édité par lechewal le 13-03-2016 à 20:47:30 |
coyotepowa |
|
Daphne kernel panic |
|
lechewal des sensations...bien |
Message cité 2 fois Message édité par lechewal le 14-03-2016 à 19:06:10 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
colacoka | Bonjour ,
|
no_code This Magic Moment ... | Bonjour, |
Daphne kernel panic | C'est pas Inception ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Space Profil: Maux des rateurs | je ne sais pas mais c'est bien pourris
Alors je recherche pour ma part un groupe russe de rap/R&B , c'est une gonzesse qui chante et le refrain est "kaka kachou , kaka kachou" (je cause pas le russe , c'est la prononciation que j'entends)... Genre musical : Rap , R&B
Message cité 2 fois Message édité par Space le 21-03-2016 à 23:06:20 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Space Profil: Maux des rateurs | surtout que c'était indiqué juste à droite dans les vidéos correspondantes --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane | Bonjour
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Daphne kernel panic |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Daphne kernel panic | Je crois que je l'ai : 28 semaines plus tard non ? La scène où Carlyle se barre en courant, poursuivi par moult infectés ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 22-03-2016 à 14:15:13 |
Space Profil: Maux des rateurs |
et ma chanson , qu'est ce que vous foutez ! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
toum_toum Vivons masqués |
|
djlemon @LemonMBA | ah oui on me l'avait déjà donnée en fait, je me disais bien --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
no_code This Magic Moment ... | Merci ! |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 23-03-2016 à 12:14:57 |
djlemon @LemonMBA | c'est un clip que tu décris ou un concert ? la femme tu penses que c'était un featuring sur un morceau ou bien qu'elle fait partie du groupe ? Masterboy? Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 23-03-2016 à 14:29:03 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
lechewal des sensations...bien |
|
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
Non la femme c'est la chanteuse et leader du groupe : elle est derrière un clavier et elle fait les des effets puis chante. Le mec est un maigrichon brun barbu qui bidouille des controlers En fait quand j'ai vu Tracks j'avais pas trouvé le groupe plus intéressant que ça mais y'a un truc qui m'avait marqué c'est que le groupe revendiquait jouer en live et critiquait ceux des EDM qui se contentaient d'appuyer sur un bouton. Le groupe est jeune genre 6 ou 8 ans d'existence je pense Message édité par ironmike2 le 24-03-2016 à 00:48:25 --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane | C'est bon je l'ai après m'être tapé toutes les vidéos du Daily de Tracks --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |