| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
|---|---|
hardfirewolf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 14:09:38 ![]() ![]() |
zakintosh | Shazam dit :
--------------- What we've got here is failure to communicate |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 19:22:58 ![]() Bonjour, quelqu'un peut me dire qu'elle est la chanson au début de cette émission de Nolife ? http://www.nolife-tv.com/news/3454 [...] la-semaine Merci beaucoup Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 19:23:14 |
pilou92 | A priori, ce serai Akira Yamaoka ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
hardfirewolf | Merci beaucoup Zakintosh =) |
diego-gelin |
|
micmey | Cherche musique entendue en Tunisie |
Innolis_Jevede 70 | est ce que quelqu'un se rappel un tube assez célèbre des années 90 2000 je ne sais plus, dont le refrain était "life...oh life !..." --------------- 7666 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.youtube.com/watch?v=PQsOXnZsOTg --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 12:53:10 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede 70 | merci --------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 13:13:59 ![]() Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 13:16:38 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? | Ou ''Guem'' : https://www.youtube.com/results?sea [...] 1.youtube. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
leny14 | ça, je suis certain que c'est une reprise. Mais impossible de me rappeler c'est quoi originale et j'ai envie de la réécouter. Message cité 1 fois Message édité par leny14 le 14-08-2013 à 00:27:16 |
petitebrunette1 | tu peux pas fredonner un extrait? --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 14:54:05 ![]()
|
ordimans | Yop
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 15-08-2013 à 20:28:24 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 20:39:25 ![]()
|
ordimans | Le noob.
|
el tihaho 1mposteur |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 22:26:08 ![]()
|
Kede | un fort en musique classique (en est-ce vraiment ?) pourrait me trouver le titre du morceau qui ouvre cette émission ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
el tihaho 1mposteur |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 14:53:31 ![]()
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
n0way | Hello Message édité par n0way le 18-08-2013 à 17:19:59 |
-JLL- Wait ... What ? | Un truc à fêter ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
n0way |
Message édité par n0way le 19-08-2013 à 12:38:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 13:54:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
| recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| [RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | |