|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie Photo |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2012 à 11:51:06 ![]() ![]() |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
niju Call me doc' | Bon, je m'avoue vaincu, j'en appelle donc à la célèbre solidarité hfrienne Quel est le titre qui passe à 9mn56 sur ce lien: Impossible de trouver à partir des paroles merci! Message édité par niju le 28-01-2012 à 14:06:16 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mimounne | Skip The Use - Ghost
Message cité 1 fois Message édité par mimounne le 28-01-2012 à 15:23:59 --------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
jpass2 | Bonjour |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2012 à 21:41:15 ![]() ![]() |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire | Bonjour --------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
dup-carray | je recherche un remix de sak noel - la genta esta muy loca, où avant de relancer le refrain ils disent un truc du genre "todos loco" avec une voix féminine.
|
redbull53 | bonjour je recherche le titre de la musique qui passe a 8min 30 svp de cette émission http://videos.nt1.tv/tous-differen [...] 9-846.html je vous en prie j'adore ^^ |
Calpurnia |
|
HazPrafalc | Bonjour,
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 01-02-2012 à 00:37:09 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
Message édité par Er Dehydel le 01-02-2012 à 02:34:25 --------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
redbull53 | merci merci merci je suis au ange ^^
|
dup-carray | [quotemsg=29112632,42204,725869]
|
trisk3n |
Message édité par trisk3n le 01-02-2012 à 22:57:23 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Pas accessible d'ici, tu arriverais à extraire l'audio du passage intéressant ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
yo7 | Salut les pros!
|
Er Dehydel Demain j'arrête de boire | L'original provient de Samantha Fox mais je crains malheureusement que ce remix ne soit pas trouvable sur le net --------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
yo7 | Merci! C'est carrément moche l'originale^^! Bon ben je vais continuer mes recherches, au moins je connais l'original.
|
trisk3n |
Message édité par trisk3n le 02-02-2012 à 22:07:36 |
alvas Train hard. Win easy. | Hello
|
Er Dehydel Demain j'arrête de boire | A coup sûr c'est du Skrillex mais je pourrais pas te dire avec exactitude de quel morceau il s'agit.
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
balou182 |
|
Calpurnia |
|
plb13wars | Salut les gens, je cherche ce morceau qui apparaît dans l'épisode 4 de la saison 2 de Carnivale : http://www.zshare.net/audio/98996942612c59bf/
--------------- Mishi Gishi Gushi Gushi Mishi Mashi Mushi MOTHERFUCKER §§§§ |
plb13wars |
--------------- Mishi Gishi Gushi Gushi Mishi Mashi Mushi MOTHERFUCKER §§§§ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
balou182 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
gloubiboulga - | Bravo, merci ! --------------- - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |