Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche CD Musique Baroque Italienne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche CD Musique Baroque Italienne

n°22802083
pliope
Posté le 01-06-2010 à 22:12:44  profilanswer
 

Bonjour,
Voila, je recherche un CD que l'on m'a volé de musique baroque et que je cherche à racheter mais dont je ne sais pas le titre, ni le compositeur.
Les seuls éléments que je peux donner sont les suivants :
1) c'est de la musique baroque italienne
2) C'est un opéra. Avec des parties avec de la musique (luth, guitare, tambourin) et chantée et d'autres avec de la musique et du récitatif seulement. Ces parties se succèdent alternativement
3) la couverture du CD représente un homme habillé de blanc ventru portant un masque noir ressemblant à un corbeau
Voilà, si quelqu'un a la réponse alors ce sera un super Sherlok Holmes

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 22:12:44  profilanswer
 

n°22802139
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 01-06-2010 à 22:15:09  profilanswer
 

Y'a moyen que ce soit un Monteverdi, genre L'orfeo ou Vespro della beata vergine. Non?


Message édité par crushedtoapoulpe le 01-06-2010 à 22:16:16

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22802186
pliope
Posté le 01-06-2010 à 22:18:13  profilanswer
 

Je ne sais pas !
Je vais déjà aller sous internet faire une recherche avec les éléments que tu m'as donné !
Merci.

n°22805030
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 02-06-2010 à 07:17:06  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche CD Musique Baroque Italienne

 

Sujets relatifs
Youtube, la musique, et les pubsJe recherche le nom d'un documentaire sur les nelles communautés ...
recherche un morceau de Bob Dylan des années 70Réglementation: diffuser de courts extraits de musique?
recherche desesperemment une musique d'un filmRecherche publicité CIC
Titre musique vidéo You tubeSupprimer notre pseudo de l'indexation des moteurs de recherche
Recherche en urgence des bouteilles d'Aquarius Lemon et Soft Citrus 
Plus de sujets relatifs à : Recherche CD Musique Baroque Italienne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR