|
Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 22:40:32 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 22:43:54 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quand je pense que si j'avais pu rentrer demain de Londres, j'étais sur la guest list *soupir* --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ToYonos Ready to code | Je ne pense pas qu'il avait d'arrières pensées de sa part. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais clairement, ça nous a juste amusés, parce que oui, ils étaient TRES agressifs, et bon, hein, t'en fais pas, les GSNALF vont pas se mettre à s'intéresser aux Queens parce que j'ai parlé des tétons de Brody.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal | Osef pas de ses nichons, à part TCV, on a que ca à se mettre sous la dent en ce moment. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
OTH My hovercraft is full of eels | tiens, les EODM seront en Europe cet automne --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 16:21:07 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
ToYonos Ready to code | Il parait que c'est pas mal, stun groupe de ptits nouveaux ? Message édité par ToYonos le 27-08-2009 à 17:27:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah bah en fait j'avais bien aimé à Werchter (c'était la première fois que je les voyais) m'enfin évidemment, j'étais pas dans la fosse, et avec une bonne bière, des frites-mayo, tout est plus sympa. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Mais la mentalité du groupe quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah c'est des connards de lads, quoi. De toute façon, ils vont probablement annuler après s'être tapé sur la gueule. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Rhaaaa enfin de la vidéo de bonne qualité
ToYonos Ready to code | J'en peu plus d'attendre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
moonty | Bon je n'irais pas alors faites de bonnes reviews hein!? |
SanPe' Membre n°312819 | P'tain, c'est rock & roll --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | Je viens de recevoir ça : http://www.youtube.com/watch?v=iBckNeRMXDY --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit | C'est déjà mieux --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-08-2009 à 20:08:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Sinon je trouve pas ça génialissime c'est pas mal quoi Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-08-2009 à 20:11:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le |