|
Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
---|
ben-tx |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2008 à 12:18:20 ![]() ![]() |
momotteu | |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 13-03-2008 à 13:19:22 |
Message édité par vieri32 le 13-03-2008 à 13:17:55 |
|
ben-tx |
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est vrai que c'est un peu relou. Oué, on sait, QOTSA est mort, oué, on sait, ils font des concerts de 50 mn (sauf que c'est plus 1h30, même si je suis d'accord qu'ils pourraient faire un effort pour atteindre les deux heures), oué, on sait, les setlists, c'est d'la merde pleine de hits (ça peut arriver mais pareil, ça dépend sérieusement des soirs)... Pfff.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2008 à 20:14:08 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | "Into the hollow sur lequel Lanegan fait vraisemblablement une apparition"? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 13-03-2008 à 20:45:34 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 13-03-2008 à 20:47:30 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pareil que toi dans mes morceaux préférés d'EV. Misfit Love a quand même énormément bénéficié du live, qui en fait un truc monstrueux. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 13-03-2008 à 20:48:33 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Par contre, tout à fait d'accord avec l'article sur Battery Acid --------------- Rock'n Roll - New Noise |
rogr | Quel bouquin sur le Rancho ?
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je t'ai pas dit? Bon, là, je dois aller dodo, mais je t'en parle plus en détail en MP dans le week-end, c'est pour ça que je pars en Californie dans un mois --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sub-N Dead inside | Bon, je sais que ce n'est pas forcement le bon topic, mais puisque nous sommes entre gens de bonne compagnie, quel(s) album(s) de Fu Manchu vous me conseilleriez ?
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je dirai le dernier, qui est plutôt sympa et plus accessible, et le cultissime King of the Road Message édité par gaetan7 le 17-03-2008 à 12:18:33 |
tenchi-sensei Brütal | King Of The road, the Action is go, Eatin' Dust, We must obey... dans l'ideal tous, "c'est toujours la même chose". Oui mais c'est tout le temps bien. Tant que t'y es prend tout Nebula aussi. Message édité par tenchi-sensei le 17-03-2008 à 12:27:12 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal | A la limite, le double live est excellent et fait office de best of jusqu'a California Crossing.
Message édité par tenchi-sensei le 17-03-2008 à 12:38:34 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
cumstorm | Perso j'ai un faible pour california crossing et the action is go... Mais dans l'absolu ils sont tous sympas. |
Leg9 Fire walk with me | A part hell on wheels, que j'adore vraiment, j'ai du mal avec Fu Manchu.... Message édité par Leg9 le 17-03-2008 à 14:45:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sub-N Dead inside | Et donc, quelle serait ta prescription à toi, Dr Leg9 ? |
Leg9 Fire walk with me | Oula, loin de moi l'idée de me faire prescripteur.
Message édité par Leg9 le 17-03-2008 à 14:56:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Clutch ça déchire, pour les fans de stoner un peu old school, limite black sabbath |
Leg9 Fire walk with me |
Clutch je ne connais que le morceau avec le clip dans l'église, ça déchire pas mal oué --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Sans compter que Dozer, Down, mcLusky... j'accroche moyen Message édité par Leg9 le 17-03-2008 à 15:05:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sub-N Dead inside | Ah mais perso, je ne cherchais pas non plus spécialement du stoner. Juste quelques groupes rocks sympas.
|
cumstorm | Ah je confirme, Clutch ca poutre... Je conseille "Blast tyrant" et "pure rock fury". |
Leg9 Fire walk with me | J'ai jeté ; spas mal, mais ça ne m'a pas transcendé. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cumstorm | Ah c'est clairement pas super original mais c'est groovy et bien gras, moi j'aime bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK UNIK] Frères COEN | /!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005 |
[TOPIC UNIK] COCKTAILS | [Topik Unik] Votre annonce de répondeur |
[TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini... | [TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux |
Angers - viendez goûter la douceur angevine :o | / TOPIC UNIK \ Marebito : le film |
[Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > | [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik] |