Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Piano numérique YAMAHA "GranTouch" GT2 => demande avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Piano numérique YAMAHA "GranTouch" GT2 => demande avis

n°7861665
steone
number one
Posté le 10-03-2006 à 13:08:29  profilanswer
 

Bonjour à tous!
voila plus de 13 ans que je fais du piano et que je le pratique sur des pianos acoustiques. J'envisage d'emménager dans un appartement et donc que je vais avoir des voisins et surtout moins de place (il faut savoir qu'a l'heure actuelle je suis en pavillon).
La question se pose donc pour moi qui veut continuer d'une part à pratiquer à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit et surtout commencer à me mettre à enregistrer mes compos ou faire des arrangements sur mon pc.
Je suis aussi très sceptique (quoique apparemment le monde du piano numérique ai fait des progrès étonnant m'a t'on dis) sur le rendu du toucher et du son sur un piano numérique...
Bref, j'aimerai savoir si parmis vous, certains possède (ou ont eu l'occasion de jouer ou d'essayer) ce piano? Que pouvez vous m'en dire? je sais que le mieux est que j'aille l'essayer moi même, mais en ce moment j'ai très peu de temps pour ça et j'aimerai donc avoir vos avis sur le sujet dans un 1er temps. Il est clair que j'irai l'essayer avant de pensez à en acheter un ou non.
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 13:08:29  profilanswer
 

n°7861670
Prems
Just a lie
Posté le 10-03-2006 à 13:09:17  profilanswer
 
n°7862796
steone
number one
Posté le 10-03-2006 à 15:13:24  profilanswer
 

Citation :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4352-1.htm


 
Je n'ai trouvé personne parlant de ce piano dans ce topic... c'est pour ça que je demandai ici.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Piano numérique YAMAHA "GranTouch" GT2 => demande avis

 

Sujets relatifs
la journée de la femme !!! avis,reactionPartition piano : halleylujah
Demande de titre de musique, appel au melomane!demande info sur chiffre marché elearning
J'ai acheté une roquette aux puces,avis bienvenue, photo insidePhoto Numérique - photo en mouvement floue
Avis Scooter : Peugeot VivacityAvis Scooter : TGB 303R Cobra [Vite ^_^ ]
demande de l'aide pour PPEAvis aux Franciliens !
Plus de sujets relatifs à : Piano numérique YAMAHA "GranTouch" GT2 => demande avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR