|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Piano numérique type arrangeur |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2005 à 22:23:01 ![]() ![]() |
dweis | ça m'intéresse aussi, c'est quoi les ordres de prix pour un truc "correct" ? |
Dkiller | Je pense mettre 1500 pas plus, ceux que j'avais vu il y a 4ans étaient vendu dans les 2500, ça a du baisser un peu j'espère |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | T'as le Clavinova P 90 à un peu plus de 1000 qui donne un son pas mal et un toucher piano correct ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
Dkiller | Je précise que je recherche un piano numérique type arrangeur |
Dkiller | YAMAHA Clavinova CLP-130
Message édité par Dkiller le 18-05-2005 à 23:18:41 |
Dkiller | Topic que les gens adorent |
CharlesT | Pour en avoir essayé plusieurs, mes favoris sont les Clavinova de chez Yamaha. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
galactor | tu l'as achete ?? tu as de la chance, il est tres beau ! quelle mouche t'a piqué ? tu joues depuis longtemps ? --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2005 à 13:24:59 ![]() ![]() |
mikekine |
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Dkiller |
Je joue depuis longtemps mais jamais pris de cours |
godbout Génial. |
|
Dkiller | Je vend un tit synthé si ça t'interesse, il casse pas des briques mais est très bien pour s'amuser |
godbout Génial. | C'est à dire un p'tit synthé ? |
WhatDe | Un vrai piano à queue ca va dans les combien ? (pas le top du top mais un bon quoi) --------------- [:whatde] |
Dkiller | C'est un Yamaha PSR-230 payé 6000frs de l'époque en parfait état vu que ça fait un moment que je ne l'ai pas touché |
Dkiller |
Pour moi c'est 20'000 mini. Mais ça dépend de la taille, la marque et surtout ce que tu compte en faire (si c'est pour des concert ou simplement te faire plaisir chez toi ou alors pour bosser dessus...) mais tu en trouves neuf à 8000 jusqu'a 100'000 sans tomber dans la démesure Message édité par Dkiller le 22-05-2005 à 16:30:37 |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Dkiller | J'ai édité |
godbout Génial. | Ca a l'air intéressant |
galactor | par contre les pianos numeriques ont autant de touche qu'un vrai piano. --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
galactor | Message édité par galactor le 22-05-2005 à 17:18:17 --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Dkiller | J'en ai testé une dizaine en un jour, j'ai fais la tournée des mag et j'ai pris celui qui me plaisait le plus |
godbout Génial. |
|
Dkiller |
Bien sur que tu peux les jouer sans rien bidouiller |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Dkiller | Ah ok ben la je ne peux pas faire grand chose |
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Dkiller |
Ah ok j'avais pas compris
Merci de l'info |
galactor | Du jazz ? mais tout seul sans le moindre cours ? --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |