Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

 


Sheer Heart Attack - Noté l'album !! - de 1 (pourri) à 10 (un bijou)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

Queen [ Topic Officiel ]

n°39482396
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-09-2014 à 13:44:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hum, je pense quand meme que la direction, ils l'ont trouvé avec plus ou moins bohemian rhapsody en 75 / a night at the opera :o
 
après, moi aussi je suis assez fan notamment de Queen II.
faudrait que je prenne ce live'74 :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 13:44:27  profilanswer
 

n°39482727
drasche
Posté le 15-09-2014 à 14:08:26  profilanswer
 

Perso je pense qu'ils ont commencé avec Sheer Heart Attack (l'album donc, pas le single)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°39482893
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-09-2014 à 14:20:39  profilanswer
 

misato a écrit :

hum, je pense quand meme que la direction, ils l'ont trouvé avec plus ou moins bohemian rhapsody en 75 / a night at the opera :o
 
après, moi aussi je suis assez fan notamment de Queen II.
faudrait que je prenne ce live'74 :o


Ben bohemian c'est un truc qui "n'existera plus" dès news of the world si je puis dire :o Et la face 2 de Queen II fait plus qu'annoncer la suite alors que le tout premier est tout timide à côté (sauf par moments...my fairy king un peu, liar à la rigueur...great king rat un peu aussi, pas les chansons entières)Wq


---------------
Horse_man
n°39483050
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-09-2014 à 14:34:06  profilanswer
 

stu pouvais développer pourquoi borhap n'existe plus dès NOTW :??:
 
sinon, oui, Queen II me semble plus abouti que Queen I où seulement quelques chansons surnagent ... mais plus que ça, Queen II c un des rares albums de Queen (le seul je crois en fait) qui a une certaine unité, qui doit s'écouter dans l'ordre. et en plus je lui trouve une énergie ou plustot une spontanéïté qu'on ne retrouve plus dans leurs autres albums :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°39483172
drasche
Posté le 15-09-2014 à 14:42:12  profilanswer
 

Bo Rhap, c'est une chanson unique dans l'histoire de Queen. Ils n'ont rien fait de pareil jusqu'à Innuendo.

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 15-09-2014 à 14:42:27

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°39486208
Twano
Posté le 15-09-2014 à 18:34:44  profilanswer
 

drasche a écrit :

Bo Rhap, c'est une chanson unique dans l'histoire de Queen. Ils n'ont rien fait de pareil jusqu'à Innuendo.


mais ils en ont fait avant. Les prémices de BoRap se voient dans the March of the black Queen, et comme l'a dit Black jack, un peu dans Liar, My fairy King, voire great king rat, the fairy feller's masterstroke, prophet's song...
 
Innuendo ou Was it all worth it, c'est encore un peu autre chose.
 
Pour la comparaison Queen I / Queen II, QII présente aussi des chansons mineures (Funny how love is, some day one day, the loser in the end)
 
 

yoli a écrit :

Il est vrai que les trois premiers albums, très rock teinté psychédélique/progressif, tranchent avec la suite.C'est une période particulière.
Il faut attendre News Of The World pour voir le groupe prendre la direction de ce que sera Queen.


comment ça de "ce que sera Queen" ? Queen existe déjà avant News of the world, et c'est d'ailleurs pour moi le son le plus "queen", car après, ils tentent de prendre un autre virage (synthés sur the Game, le controversé Hot space etc). Mais Queen, c'est de toutes façons un tout, les 2 périodes réunies


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°39486877
yoli
Posté le 15-09-2014 à 19:59:11  profilanswer
 

Oui en fait, c'est vrai, tu as raison  :jap:


---------------
Ω Quand même
n°39488717
drasche
Posté le 15-09-2014 à 22:10:37  profilanswer
 

Twano a écrit :

mais ils en ont fait avant. Les prémices de BoRap se voient dans the March of the black Queen, et comme l'a dit Black jack, un peu dans Liar, My fairy King, voire great king rat, the fairy feller's masterstroke, prophet's song...
 
Innuendo ou Was it all worth it, c'est encore un peu autre chose.
 
Pour la comparaison Queen I / Queen II, QII présente aussi des chansons mineures (Funny how love is, some day one day, the loser in the end)
 
 


Je réécouterai plus attentivement mais Prophet's song, c'est sur le même album que Bo Rhap :p


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°39489218
Twano
Posté le 15-09-2014 à 22:39:25  profilanswer
 

chronologiquement, dans l'ordre des pistes, il vient avant :o
 
Les chansons citées ont pour points communs avec BoRhap :
- d'être relativement longues (sauf Fairy King et FFMS)
- l'impression qu'elles racontent une histoire, comme un conte ou une piece de théâtre
- de ne pas avoir de refrain
- d'avoir des harmonies vocales
- elles ont toutes un (voire 2) solo de Brian dedans (mais ce critère est insuffisant, car tous les singles de Queen ont un solo de Brian)
- d'avoir une intro et une conclusion assez distinctes du reste de la chanson
- plus généralement d'avoir plusieurs parties différentes au sein de la même chanson
- certaines ont une esquisse de la partie opéra (parties a capella sur march of the black queen, partie a capella avec effet delay sur prophet's song, les "Liar" qui se répètent à foison, effets multi-voix sur fairy king)
 
tout cela donne une impression de longues fresques un peu baroques, qui annoncent le chef d'oeuvre. On est en tous cas loin des standards pop avec couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain.


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°39489584
yoli
Posté le 15-09-2014 à 23:10:42  profilanswer
 

La définition du progressif quoi, non ?  :D


---------------
Ω Quand même
mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 23:10:42  profilanswer
 

n°39490313
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-09-2014 à 01:33:02  profilanswer
 

va donc dire aux fans de rock progressifs que queen c'est du progressif, je suis sur que tu  vas te retrouver avec un ou deux arrets cardiaques :D
 
mais je comprends le point de vue :)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°39491047
drasche
Posté le 16-09-2014 à 09:25:28  profilanswer
 

Pour moi, la spécificité de Bo Rhap, c'est surtout d'être composé de différentes parties sur différents tempos, c'était un truc excessivement rare, voire jamais tenté à l'époque :)
 
Et je serais curieux d'écouter la version de 7 minutes qui n'est finalement jamais sortie parce que trop longue selon la maison de disques.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°39491082
yoli
Posté le 16-09-2014 à 09:29:17  profilanswer
 

drasche a écrit :

c'était un truc excessivement rare, voire jamais tenté à l'époque :)


Très courant fin 60 début 70, dans le progressif/psyché qui bat alors son plein.
Du coup, pas mal de groupe classiques s'en inspirent, Queen en fait partie.
Alors non, Queen ne fait pas dans le progressif dur, mais la déstructuration de la chanson standard lui fait mettre un pied dedans.


---------------
Ω Quand même
n°39491458
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-09-2014 à 10:02:23  profilanswer
 

yoli a écrit :


Du coup, pas mal de groupe classiques s'en inspirent, Queen en fait partie.


Le seul truc qu'apporte Queen (et qu'apportait les Beatles - ex. : Abbey Road, face II) c'est un sens de la mélodie hors pair ! J'ai écouté Uriah Heep ou Yes qui faisaient de grandes pièces à tiroirs - ou même le vieux Genesis-, bah Queen ne dénigre pas la mélodie et ils ont carrément un vrai plus !


---------------
Horse_man
n°39492690
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-09-2014 à 11:41:07  profilanswer
 

moi yes j'en ai plusieurs albums (me semble un truc style 4 des 5 premiers), les chansons que j'aime le plus sont celles avec les harmonies vocales (style we have heaven, dans une moindre mesure roundabout)

 

ceci dit, j'ai souvent du mal à digérer leurs titres et leur musique (particulièrement le mec à la guitare) me laisse de marbre (meme sur les chansons que j'apprécie, je m'imagine pas faire de l'air guitar sous la douche ou devant les enceintes comme en écoutant, je sais pas moi, don't stop me now ?).

 

j'ai également essayé "the lamb lies down at broadway" de genesis. j'ai pas aimé et rien trouvé qui capte mon attention.

 

donc le sens de la mélodie, ouais, je suis d'accord ;)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 16-09-2014 à 11:42:39

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°39492997
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-09-2014 à 12:03:09  profilanswer
 

misato a écrit :

moi yes j'en ai plusieurs albums (me semble un truc style 4 des 5 premiers), les chansons que j'aime le plus sont celles avec les harmonies vocales (style we have heaven, dans une moindre mesure roundabout)
 
ceci dit, j'ai souvent du mal à digérer leurs titres et leur musique (particulièrement le mec à la guitare) me laisse de marbre (meme sur les chansons que j'apprécie, je m'imagine pas faire de l'air guitar sous la douche ou devant les enceintes comme en écoutant, je sais pas moi, don't stop me now ?).
 
j'ai également essayé "the lamb lies down at broadway" de genesis. j'ai pas aimé et rien trouvé qui capte mon attention.
 
donc le sens de la mélodie, ouais, je suis d'accord ;)


Lamb lies down on broadway est spécial.
J'ai un peu plus aimé selling england by the pound par exemple.
Le truc de Queen c'est que même sur les chansons non pop, ils gardent cet aspect pop. Prend par exemple I want it all, Hammer to fall, keep yourself alive, ou it's late. Du hard...du hard, mais mélodique en diable. Tu prends Led Zep (que j'adore aussi), c'est un peu plus bluesy, et les mélodies sont moins faciles à attraper (catchy). Moins de choeurs aussi...pourtant ils sont anglais ! Après pour un good times bad times assez hard pop tu as un whole lotta love qui est plus...rugueux. Le riff est souvent plus mis en avant (the rover :love: )


---------------
Horse_man
n°39494161
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-09-2014 à 13:53:07  profilanswer
 

hum, led zep c bcp plus spécial. plus bluesy, ils s'en cachent pas du tout, par contre led zep c un des rares trucs que, mis à part whole lotta love que j'ai entendu un soir à la radio (révélation [:shimay:1] ), les autres chansons, j'ai bien dû les écouter une à deux semaines pour commencer à les apprécier.

 

le truc c que c souvent la guitare qui fait le rythme et la batterie qui fait les solos, avec led zep :sol: ! ... c déroutant :D

 

pour queen, c cet aspect au contraire très "catchy" (immédiatement compréhensible et plaisant) qui a dû tant déplaire aux punks à la grande époque :D. le "throw it to the masses".


Message édité par misato le 16-09-2014 à 13:54:14

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°39494449
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-09-2014 à 14:14:11  profilanswer
 

Oui j'ai pris led zep comme exemple de groupe connu dont Queen s'est inspiré.
 
Sinon tu peux regarder Uriah Heep qui est plus proche : hard, avec des choeurs presqu'à la Queen. Pas mal, mais on dirait du Deep Purple interprété sagement par Queen. Puis, je suis pas d'accord avec les critiques, ayant possédé Salisbury, tout le monde chiait sur la chanson High Priestess qui me semblait être la plus cohérente, la plus mélodique, la plus directe et la meilleure...à mon goût ! Et la chanson à tiroirs est plus balourde, moins incisive que par exemple, my fairy king. Trop longue, elle fait 20 minutes je crois (mais on s'y ennuie par moments, étirer un morceau ne le rend pas plus épique).
 
En groupe plus proche, y a Sparks. Ils sont bien allumés, et ils ont un côté largement plus décalé que Queen. Et largement moins connu à l'heure actuelle - dans les 70's c'était l'inverse, thx to this town ain't big enough for the both of us - Est-ce meilleur pour autant ? Mmh. Pour les allergiques au hard oui. Mais là c'est individuel. Meilleur parce que plus décalé...mmh...ça semble un peu hâtif, ce qui serait décalé serait meilleur ? Je préfère un bon groupe de pop classieux à un groupe de merde qui serait décalé : c'est pas des critères à la noix - aussi Queen est populaire, ce qui donne la chair de poule à certains snobs - qui te permettent de dire que tel groupe est mieux par essence...enfin, Sparks se défendent bien quand même (j'aime bien indiscreet en plus de kimono my house) !
 
(j'ai perdu le fil je crois, je me suis perdu)


---------------
Horse_man
n°39507061
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-09-2014 à 14:50:12  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Tu prends Led Zep (que j'adore aussi), c'est un peu plus bluesy, et les mélodies sont moins faciles à attraper (catchy). Moins de choeurs aussi...pourtant ils sont anglais ! Après pour un good times bad times assez hard pop tu as un whole lotta love qui est plus...rugueux. Le riff est souvent plus mis en avant (the rover :love: )


 [:ddr555] ²²²²


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°39507890
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-09-2014 à 15:35:34  profilanswer
 

Un peu beaucoup ok [:schtroumpfgrognon]  
(Y a living on the sidewalk :p )


---------------
Horse_man
n°39542448
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 20-09-2014 à 21:20:26  profilanswer
 

Michael Jackson and Queen Duet Is Coming to Rock Your World
 
http://mashable.com/2014/09/19/mic [...] -main-link

n°39543791
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 21-09-2014 à 00:02:50  profilanswer
 

Queen & Michael Jackson - There Must Be More To Life Than This - BBC - Radio 2 - Audio Rip
https://soundcloud.com/love-never-f [...] -audio-rip


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°39553135
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 22-09-2014 à 00:47:00  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Queen & Michael Jackson - There Must Be More To Life Than This - BBC - Radio 2 - Audio Rip
https://soundcloud.com/love-never-f [...] -audio-rip


 
joli  

n°39553145
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 22-09-2014 à 00:49:34  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=OunPjLFPZ28
Queen +Adam Lambert  
Where is Taylor  :??:
 
personnelement je trouve qu'il na pas le charisme de Mercury .

Message cité 2 fois
Message édité par darthnet le 22-09-2014 à 00:52:19
n°39554646
drasche
Posté le 22-09-2014 à 10:29:56  profilanswer
 


A la batterie? [:twixy]

 

edit: autant pour moi, j'ai mal regardé. Bah je crois que c'est son gamin en fait :D
reedit: Rufus Taylor, son fils né en 1991. Normalement il s'occupe de la percu.

 
darthnet a écrit :


personnelement je trouve qu'il na pas le charisme de Mercury .


Personne ne prétend qu'il l'a et pour ma part, je pense qu'il ne l'aura jamais [:spamafote]


Message édité par drasche le 22-09-2014 à 10:35:32

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°39554738
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-09-2014 à 10:36:41  profilanswer
 

En même temps, en terme de charisme, Mercury était imbattable :D le maître


---------------
Horse_man
n°39554796
drasche
Posté le 22-09-2014 à 10:41:38  profilanswer
 

Taylor Senior revient sur scène pour Radio Ga Ga :D


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°39554931
preem
Light the sun.
Posté le 22-09-2014 à 10:52:08  profilanswer
 

  

Je trouve la version à l'arrache que l'on connaît depuis des années bien meilleure !
Et je comprends pourquoi May disait avoir du mal avec les ayant droits de MJ, il ne chante seul que quelques secondes  [:tinostar]

 

Et je suis déçu, je pensais que ce serait un vrai inédit :o


Message édité par preem le 22-09-2014 à 14:40:40

---------------
Flick r
n°39556622
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 22-09-2014 à 13:14:14  profilanswer
 

L'avis de Renowned For Sound sur le Live at Rainbow 74 de Queen
 
 
http://renownedforsound.com/index. [...] ainbow-74/


Message édité par darthnet le 22-09-2014 à 13:14:25
n°39562824
Twano
Posté le 22-09-2014 à 21:25:09  profilanswer
 

10 novembre, sortie de la compil Forever. je suis "deception"  :(  
rien de bien neuf
 
http://www.queenonlinestore.com/media/AbstractArticleBigData/image375/.fumH6HiU/WarehouseArticle-159189/Queen-Queen-Forever-Deluxe-2CD.jpg
Disc: 1
1. Let Me In Your Heart Again
2. Love Kills - The Ballad
3. There Must Be More To Life Than This (William Orbit Mix)
4. Play The Game
5. Dear Friends
6. You're My Best Friend
7. Love Of My Life
8. Drowse
9. You Take My Breath Away
10. Spread Your Wings
11. Long Away
12. Lily Of The Valley
13. Don't Try So Hard
14. Bijou
15. These Are The Days Of Our Lives
16. Nevermore -> version standalone
17. Las Palabras De Amor
18. Who Wants To Live Forever
 
Disc: 2
1. I Was Born To Love You
2. Somebody To Love
3. Crazy Little Thing Called Love
4. Friends Will Be Friends
5. Jealousy
6. One Year of Love
7. A Winters Tale
8. '39
9. Mother Love
10. It's A Hard Life
11. Save Me
12. Made in Heaven
13. Too Much Love Will Kill You
14. Sail Away Sweet Sister
15. The Miracle
16. Is This The World We Created
17. In The Lap Of The Gods...Revisited
18. Forever

Message cité 2 fois
Message édité par Twano le 22-09-2014 à 22:23:58

---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°39563141
Borabora
Dilettante
Posté le 22-09-2014 à 22:03:33  profilanswer
 

Twano a écrit :

10 novembre, sortie de la compil Forever. je suis "deception"  :(  
rien de bien neuf


C'est la 67ème compile de Queen. Les 66 premières t'avaient surpris par leur audace ?  :whistle:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°39563332
Twano
Posté le 22-09-2014 à 22:23:11  profilanswer
 

c'est le résultat comparé à tout ce foin médiatique qui entraine cette déception. S'il n'y avait pas eu toute cette comm autour de ce CD depuis 3 ans, j'aurais été moins déçu. Là, on n'a que 3 titres plus ou moins inédits (mais tous connus des fans), et on n'a même pas la totalité des titres avec M jackson, ni aucun titre 'unreleased' des sessions the Miracle ou Innuendo par exemple.
Le CD n°2 n'apporte strictement rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Twano le 22-09-2014 à 22:24:25

---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°39563430
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 22-09-2014 à 22:34:41  profilanswer
 

Twano a écrit :

10 novembre, sortie de la compil Forever. je suis "deception"  :(  
rien de bien neuf
 


 
je pense que c'est peut etre pour faire connaitre autre chose que les archi connu  "we will rock you , we are the champions, I wan to break free"a
 
dans les remasters de 2011 et coffret single il y a des titres en plus de ceux connu  
 
ou alors pour des choses rare faut voir du coté des "bootleg" , suis pas sur du nom , enfin des vrai titre de queen , mais non officiel, je crois que c'est ça


Message édité par darthnet le 22-09-2014 à 22:37:05
n°39563473
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 22-09-2014 à 22:40:08  profilanswer
 

Twano a écrit :

c'est le résultat comparé à tout ce foin médiatique qui entraine cette déception. S'il n'y avait pas eu toute cette comm autour de ce CD depuis 3 ans, j'aurais été moins déçu. Là, on n'a que 3 titres plus ou moins inédits (mais tous connus des fans), et on n'a même pas la totalité des titres avec M jackson, ni aucun titre 'unreleased' des sessions the Miracle ou Innuendo par exemple.
Le CD n°2 n'apporte strictement rien.


 
oublie pas que dans une interview juste Apres la sortie de Made in Heaven , Roger Taylor avais dit que le plus important  etais sortie , reste pas grand chose inconnu du publique .  
Par contre avec tout les concerts tout au long de leur carriere , j'espere en voir encore d'autre .
 

n°39563610
Twano
Posté le 22-09-2014 à 22:58:12  profilanswer
 

darthnet a écrit :


 
oublie pas que dans une interview juste Apres la sortie de Made in Heaven , Roger Taylor avais dit que le plus important  etais sortie , reste pas grand chose inconnu du publique .  
Par contre avec tout les concerts tout au long de leur carriere , j'espere en voir encore d'autre .
 


il y a déjà des tas de disques pour les chansons moins connues... à commencer par les albums. Les singles n'offraient aucune chanson non sortie précédemment, et les bonus des remasters 2011 frisaient parfois le foutage de gueule (genre One vision du Live à Wembley)
Justement, moi, j'attends de voir ce qui est présent sur les bootlegs, mais cette fois en bonne qualité
il y en a des dizaines, il suffit d'aller sur youtube pour les trouver. Bref, Taylor se moque du monde.
en voici quelques-uns :
 
A New Life Is Born (The Miracle)
Affairs (Innuendo)
Assassin (Innuendo)
Batteries Not Included (News of the world)
Brothers of mine (The Miracle)
Carousel (Sheer heart attack)
Dog With A Bone (The Miracle)
Face It Alone (Innuendo)
Feel Like (Hot Space)
Freedom Train (Innuendo)
Friends In Pain (A kind of magic)
Grand Dame (Innuendo)
Hangman (Miracle/Innuendo)
I Guess We're Falling Out (The Miracle)
Invincible hope
Little Boogie (Back To Storm) (Piano Demo) (The Works)
My Secret Fantasy (Innuendo)
New York New York (Highlander)
Polar Bear (Innuendo)
Robbery (Innuendo)
Self-made Man (Innuendo)
Silver salmon (Innuendo)
State of shock (+ Michael Jackson)
Victory (+ Michael Jackson)
Woe (Night at the opera/Day at the races)
Who wants to live forever (Highlander / only Freddie vocal at the beginning)
You Are The Only One (A kind of magic)
46664-The Call


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°39563689
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 22-09-2014 à 23:08:18  profilanswer
 

Twano a écrit :


il y a déjà des tas de disques pour les chansons moins connues... à commencer par les albums. Les singles n'offraient aucune chanson non sortie précédemment, et les bonus des remasters 2011 frisaient parfois le foutage de gueule (genre One vision du Live à Wembley)
Justement, moi, j'attends de voir ce qui est présent sur les bootlegs, mais cette fois en bonne qualité
il y en a des dizaines, il suffit d'aller sur youtube pour les trouver. Bref, Taylor se moque du monde.
en voici quelques-uns :
 
A New Life Is Born (The Miracle)
Affairs (Innuendo)
Assassin (Innuendo)
Batteries Not Included (News of the world)
Brothers of mine (The Miracle)
Carousel (Sheer heart attack)
Dog With A Bone (The Miracle)
Face It Alone (Innuendo)
Feel Like (Hot Space)
Freedom Train (Innuendo)
Friends In Pain (A kind of magic)
Grand Dame (Innuendo)
Hangman (Miracle/Innuendo)
I Guess We're Falling Out (The Miracle)
Invincible hope
Little Boogie (Back To Storm) (Piano Demo) (The Works)
My Secret Fantasy (Innuendo)
New York New York (Highlander)
Polar Bear (Innuendo)
Robbery (Innuendo)
Self-made Man (Innuendo)
Silver salmon (Innuendo)
State of shock (+ Michael Jackson)
Victory (+ Michael Jackson)
Woe (Night at the opera/Day at the races)
Who wants to live forever (Highlander / only Freddie vocal at the beginning)
You Are The Only One (A kind of magic)
46664-The Call


 
les titres que tu donnes , ce sont peut etre des titres que Mercury finallement na pas apprecié ou avait peur que le publique n'adhere pas du tout , si ces titres serais tres bon musicalement et melodiquement depuis longtemps que Queen aurais deja sortie un album apres Made in heaven , Les membre restent de Queen estiment surement que ça ne vaut pas le coup de sortir un album . apres tout il ya la reputaion de Queen a tenir  , de bon titres ou rien .
 
dans les remaster de 2011 , il y aussi ces titres que tu n'a pas cité:
See What a fool I've been
Nevermore
Feelingd feelings
A human body
It's a beautiful day ( original spontaneous idea )
SOul Brother
I go crazy
Hijack my heart
Stealin
Lost opportunity
 
et personnelment je ne les trouve pas terrible  sauf peut etre 2 ou 3 , donc a voir vraimant pk Queen ne veut pas les commercialisé , comme je le dit plus haut QUeen estiment qu'ils sont "bof"
 
mais bon en tant que fan , j'aimerai bien que ca sort en CD


Message édité par darthnet le 22-09-2014 à 23:17:12
n°39563804
Twano
Posté le 22-09-2014 à 23:24:29  profilanswer
 

les titres que tu évoques étaient tous (sauf it's a beautiful day) sortis en face B de 45 tours. Ils étaient déjà présents sur plusieurs autres disques officiels (à commencer par les 45 tours, mais aussi sur des coffrets du style Complete Works, ou sur les Hollywood records de 91). Bref, pas grand chose d'inédit, même si c'est sympa de les avoir ressortis de façon plus accessible.
Après, je suis d'accord que beaucoup de ces titres sont moyens, et c'est normal puisqu'ils avaient été écartés des albums. mais je préfèrerais mille fois avoir 10, même 8 de ces titres sur un nouvel album de Queen "fonds de tiroirs" plutot que 40 chansons super connues, présentes sur les albums officiels, voire sur de multiples compilations (Somebody to love ou Crazy little thing called love étaient-elles bien nécessaires ??)
Non, l'intérêt est quasi nul, il n'y a que 3 "nouveautés", dont une énième version de Love Kills alors qu'il doit déjà y en avoir 10 remixes sur le coffret Freddie Mercury...


Message édité par Twano le 22-09-2014 à 23:26:00

---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°39624308
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-09-2014 à 13:37:02  profilanswer
 

QUEEN + Adam Lambert
 
26.01 - Paris - Zenith


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°39625678
drasche
Posté le 29-09-2014 à 15:01:34  profilanswer
 

OTH a écrit :

QUEEN + Adam Lambert
 
26.01 - Paris - Zenith


Ah :D
 
J'arrivais avec la news :o
 
http://www.queenonline.com/en/news [...] ean-tour-/


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
[topic des truands] faux titres de transportsreprise de queen de la pub Evian , c de qui ?
[topic unique] Maths @ HFRSONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie.
Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR