Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NEO-METAL, nouvel musique pour kéké???

n°7082461
kalimeroo
Posté le 26-11-2005 à 21:30:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hans zimmer a écrit :

Yea!!!!!!!!   :D  :D  :bounce:  :lol:  
 
 
kalimeroo : tu te tais ils splittent point... :o


 
 
Tu n'es pas obligé de cliquer sur le spoiler :o Et je décline toute responsabilité en ce qui concerne ta santé, ou autres :o  
 


 
[:cupra]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 21:30:59  profilanswer
 

n°7082540
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-11-2005 à 21:37:33  profilanswer
 

gui haume a écrit :

Hula me prené pa non plu pour un gars qui généralise mé je veux juste dire que je vois desormé arrivé des personnes qui se la péte dan le métal alors qu'avant y'en avé tré peu. C personnes la ecoutent souvent du neo metal certainement car c la plus connu de toutes les formes de metal.


 
 
Ah.


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7082546
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-11-2005 à 21:38:11  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

Tu n'es pas obligé de cliquer sur le spoiler :o Et je décline toute responsabilité en ce qui concerne ta santé, ou autres :o  
 


 
[:cupra]


 
 
Tu sors immédiatement... :o


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7082745
kalimeroo
Posté le 26-11-2005 à 22:00:12  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Tu sors immédiatement... :o


 
Désolé :o (t'étais pas obligé de cliquer, hein :D).

n°7082760
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-11-2005 à 22:01:40  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

Désolé :o (t'étais pas obligé de cliquer, hein :D).


 
 
Mais sinon c'est quoi qu'il y a écrit en bas?  :??:


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7082794
kalimeroo
Posté le 26-11-2005 à 22:04:02  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Mais sinon c'est quoi qu'il y a écrit en bas?  :??:


 
En bas de quoi :o ?

n°7082815
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-11-2005 à 22:06:13  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

En bas de quoi :o ?


 
 
 
En bas de ton cul... :o  
 
 
Ca y est, je tiens enfin ma vengeance...[:ddr555]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7082824
kalimeroo
Posté le 26-11-2005 à 22:07:16  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

En bas de ton cul... :o  
 
 
Ca y est, je tiens enfin ma vengeance...[:ddr555]


 
Non mais quel krevard [:joce] ...

n°7082850
power600
Toujours grognon
Posté le 26-11-2005 à 22:09:06  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

y'en a marre des gens qui crachent sur tel ou tel style de musique.. y'a du bon neo metal comme y'a du bon rap (et je trouve que system fait partie du bon neo justement).
Et les gens ecoutent ce qu'ils veulent, ca les oblige pas a se conformer a un look ou un comportement, bourdail  :fou:  
 
C'etait mon petitpetage de cable du samedi.  :kaola:


Dans tous les genres y a des trucs intéressants. Y a du bon rap (certes très peu, noyé au milieu de tout un tas de merdasse :kaola: ), du bon jazz, du bon classique, du techno qui a de la gueule, du folklore qui roxXxe, du zouk d'enfer et j'en passe.
Sauf avec le metal où y que du grouîîîîk grouiiinnnk! [:spamafote]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°7082865
power600
Toujours grognon
Posté le 26-11-2005 à 22:10:20  profilanswer
 

gui haume a écrit :

Hula me prené pa non plu pour un gars qui généralise mé je veux juste dire que je vois desormé arrivé des personnes qui se la péte dan le métal alors qu'avant y'en avé tré peu. C personnes la ecoutent souvent du neo metal certainement car c la plus connu de toutes les formes de metal.


Oui mais gaffe à l'orthographe  quand même :o
 
 

Brad Pitt a écrit :

Y a une promo sur les boulets en ce moment ou quoi ?


Non, chuis aussi cher que d'habitude  [:chacal_one333]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 26-11-2005 à 22:11:16

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 22:10:20  profilanswer
 

n°7083181
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-11-2005 à 22:37:19  profilanswer
 

power600 a écrit :


 
 
Non, chuis aussi cher que d'habitude  [:chacal_one333]


Arrete de te prendre pour une star c'est pas de toi que je parle.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°10841997
gui haume
un mec qu'a la tête dur
Posté le 07-03-2007 à 00:17:33  profilanswer
 

Ce topic date d'il y a plus d'un an et c'est vrai qu'à l'époque je n'avais pas peur de fair des fautes d'orthographes, enfin voila j'ai corrigé tous ca.


---------------
(\__/) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (='.'=) votre signature pour l'aider à dominer le monde (" )_(" )
n°10842526
BoraBora
Dilettante
Posté le 07-03-2007 à 01:35:51  profilanswer
 

gui haume a écrit :

Ce topic date d'il y a plus d'un an et c'est vrai qu'à l'époque je n'avais pas peur de fair des fautes d'orthographes, enfin voila j'ai corrigé tous ca.


Tu remontes un topic débile où tu te fais casser pendant deux pages, juste pour dire que tu as corrigé quelques fautes ?  :heink:

n°10842610
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-03-2007 à 01:49:07  profilanswer
 

En plus il reste des fautes :/

n°10842674
BoraBora
Dilettante
Posté le 07-03-2007 à 02:04:36  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

En plus il reste des fautes :/


Bah on a au moins eu la confirmation que les métalleux ont "une facon de penser conventionnelle". Pas une découverte, mais bon...  :D

n°10843676
manu_de_tr​yo
Chez yakamoneyé
Posté le 07-03-2007 à 10:41:07  profilanswer
 

o pauvre !! c'est vraiment navrant d'entendre des choses pareil et de voir que kyo est associé au néométal....
 
allé vite que j'aille au concert de kinito et de emma daumas pour bien pogoter et ecouter du bon GROS métal... :pfff:

n°10850671
gui haume
un mec qu'a la tête dur
Posté le 07-03-2007 à 21:57:22  profilanswer
 

Non ce n'est pas moi qui ait remonté ce topic et si j'ai fait de gros progrés en orthographe, je ne suis pas encore un as.
Quand au "une facon de penser conventionnelle" j'ai juste oublié un mot, mais j'ai édité ca pour corriger. :D


---------------
(\__/) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (='.'=) votre signature pour l'aider à dominer le monde (" )_(" )
n°10851743
BoraBora
Dilettante
Posté le 07-03-2007 à 22:55:41  profilanswer
 

gui haume a écrit :

Non ce n'est pas moi qui ait remonté ce topic


Tu fais un dédoublement de personnalité ?  :??:

Citation :

Quand au "une facon de penser conventionnelle" j'ai juste oublié un mot, mais j'ai édité ca pour corriger. :D


Dommage, c'était la seule phrase juste du post. :(

n°10851918
gui haume
un mec qu'a la tête dur
Posté le 07-03-2007 à 23:04:42  profilanswer
 

BoraBora a écrit :

Tu fais un dédoublement de personnalité ?  :??:
[quote]


 
Ce n'est pas moi qui l'ai remi en haut de la liste des topics venant de recevoir un nouveau message.


---------------
(\__/) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (='.'=) votre signature pour l'aider à dominer le monde (" )_(" )
n°10852122
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 07-03-2007 à 23:16:10  profilanswer
 

gui haume a écrit :

SALUT A TOUS

 

Est-ce que vous ne trouvez pas que la nouvelle generation de metaleux sont des rapeur manqués??? En gros des kékés qui écoutent du métal juste pour se donner un genre ténébreu/méchant. Ces personne dont je parle ecoutent souvent Slipknot, Systeme of a down...du neo.

 

Donner votre avi

 

A tous ceux qui me répondent qu'écouter une musique ne nous oblige pas à adopter une certaine atitude, voici ma réponse :

 

Je suis entiérement d'accord avec eux, d'ailleurs en me croisant dans la rue vous ne vous diriez pas que j'écoute du métal. Cependant quoi que vous me disiez le métal est associé à une certaine atitude. Le métal véhicule une certain etat d'esprit, une facon de penser a part.
 Je denonce ici les neo métaleux car je les soupsonnent d'afficher un look métaleux afin de s'associer l'étiquette "anticonformiste" alors qu'ils ressemblent beaucoup a la personne moyenne/au racailles. De plus ils s'y connaissent rarement beaucoup en métal(y'en a même un qui m'a soutenu que SUM41 c'était du métal [:almar]).

 

Naturellement ce n'est pas a généraliser

 

:heink:  Pas spécialement, j'écoute du metal ( pas trop de Neo j'en conviens ) mais j'm'en fous d'avoir un  "état d'esprit" associé

 

Puis en fait, on s'en cogne de ces gueguerre rap VS metal qui servent à rien à part se rendre ridicule. :o


Message édité par +skAArj+ le 07-03-2007 à 23:19:54
n°10852254
BoraBora
Dilettante
Posté le 07-03-2007 à 23:24:37  profilanswer
 

gui haume a écrit :

Ce n'est pas moi qui l'ai remi en haut de la liste des topics venant de recevoir un nouveau message.


 :lol: Bash !

n°10852643
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-03-2007 à 23:54:40  profilanswer
 

gui haume a écrit :

Ce topic date d'il y a plus d'un an et c'est vrai qu'à l'époque je n'avais pas peur de fair des fautes d'orthographes, enfin voila j'ai corrigé tous ca.


Tu en fais encore, et en plus tu remontes un topic inutilement, non.


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
qui ecoute de la musique indienne ou pakistanaise ici ?Titre de musique
sondage de musiqueC'est quoi cette musique ?!!
Titre de musiqueJe recherche la musique du film Family Man !
New Metal ----> maNgaPourquoi les nerdz sont fan de musique métal ?
American pie 3: musique dans le bar? 
Plus de sujets relatifs à : NEO-METAL, nouvel musique pour kéké???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR