| |||||
| Auteur | Sujet : Les musiques qui vous font dresser les poils sur les bras |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 16:54:51 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | De ces temps-ci, Sia - Breathe Me ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
Gnub | Neil Young - Dead Man Theme |
ytrezax | Mark Knopfler - What it is |
ludo2604 kitsch' me if u can | Aphrodite's Child - It's Five o clock
--------------- Make Portraits, Not War! |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2005 à 20:07:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 20:21:04 ![]() ![]() |
xelomen | --------------- Xelomen |
Romzi Chalutatation | petit drapal |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Neil Young - Cortez the killer
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Je sais pas si vous en avez deja parlé mais le dernier album des Boards of Canada - The Campfire Headphase
|
mosieuraka "le grappin m'a choisi" |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le début de "Dirty Boots" de Sonic Youth
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
michel 1664 Patriote |
|
mr dje | Allez, jpeux pas résister |
Lepi Harder better faster stronger | Patti Smith: Because the night (j'aime bien la version de 10000 maniacs mais là... Message édité par Lepi le 11-12-2005 à 20:31:13 |
el tihaho 1mposteur | Pour ma part ce sera : |
wild-rider | drapalz |
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 29-12-2005 à 20:32:36 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Gnub |
|
rainbow123 |
|
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
51Ricards SDF : Sans Demoiselle Fixe | Moi c'est :
Message cité 1 fois Message édité par 51Ricards le 31-12-2005 à 13:14:16 --------------- "Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." A.Einstein |
zombjibe Zombify your (after) life |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 15:20:22 ![]() |
olivier chiabodo |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | C'est ptet stupide mais une chanson qui m'a fait dresser les poils
|
Gnub | The Raveonettes - Here comes Mary |
zombjibe Zombify your (after) life | Black Label Society - sold my soul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un gars se coupe un bras avec un couteau suisse ! | Connaitre la loi des musiques |
| ils se font du fric avec vos e-mails | Ils font quoi vos parents ds la vie ? |
| les maisons de disques font pitiés. | Y'en a t'il qui font de la musculation ici? |
| J'ai une douleur dans l'dos et une lourdeur dans l'bras !!! | Les plus belles musiques classiques |
| [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | les chansons qui vous font pleure |
| Plus de sujets relatifs à : Les musiques qui vous font dresser les poils sur les bras | |