| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Musique Glauque |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 18:23:01 ![]() ![]() |
hans zimmer Ouatte de phoque. |
raab Résident grolandais | Le main theme de Saw est pas mal dans le genre. |
dark381 | Sa te derangerait d'etre plus precis ?????? |
jpTTdi Faites le plein !!! |
sebbes Hé Ho | Lara Fabian |
mucus mourra pour vos pêchés... | Richard Clayderman --------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
dark381 | En faite ce ne sont pas les morceu que je voudrai mais les sites où lon peut les entendres !!! |
dark381 | J'aimerai aussi quelque chose de plus sourd, plus dark :-) |
-neon- L'illuminé |
667 Le voisin de la Bête | Il est IMPOSSIBLE de faire plus glauque que le morceau intitulé: "Hurlements en faveur de Serge T", par Sylvain Chauveau. Avis aux connaisseurs Message cité 1 fois Message édité par 667 le 18-04-2006 à 18:46:03 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
avenger41 Produit par Steve Albini | Certains titres ambient de Flying Saucer Attack sont assez sombres et glauques.
Message édité par avenger41 le 18-04-2006 à 18:59:03 --------------- "Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Philip Glass." - Last.fm |
-neon- L'illuminé | En fait, il demande un site qui répertorie des musiques glauques, ou un site avec une musique glauque en fond sonore ? --------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
avenger41 Produit par Steve Albini | Tu peux toujours chercher du dark ambient sur jamendo. --------------- "Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Philip Glass." - Last.fm |
avenger41 Produit par Steve Albini |
Message cité 1 fois Message édité par avenger41 le 18-04-2006 à 18:57:53 --------------- "Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Philip Glass." - Last.fm |
-neon- L'illuminé | un bon morceau d'Ildjarn, album Strengh and Anger alors, les morceaux d'ambiances sont pas mal louches --------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
Monsieur R | Sur la BO de Full Metal Jacket, le morçeau "Leonard" est bien sombre aussi (c'est le passage bien glauque dans les chiottes pour ceux qui ont vu le film....) |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
gui haume un mec qu'a la tête dur | "Cult of luna" black metal glauque et posé Message cité 1 fois Message édité par gui haume le 19-04-2006 à 17:32:39 |
Wallagic The lady death |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 17:37:14 ![]() BO de Nosferatu, Phantom der Nacht |
p47alto1 | Le premier Killing Joke, et le morceau "Wardance" |
OTH My hovercraft is full of eels | SUNN-Oooooooooooooooooooooooooo)))))))))))))))))))))))))))
--------------- METALHEAD - http://www.last.fm/user/OTH12 |
zed[pocketsworld] | L'album Neurosis & Jarboe est bien malsain à souhait.
--------------- Guiliguiliguili :| |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | T'as le thème de ExistenZ qui est assez sombre, tout en grave, ça c'est clair. |
Theruiner DJ FLEX 2000 | du rosa crux --------------- Penetralia, mercenary paraphernalia. |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 21-04-2006 à 20:04:40 --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
DrWatson | toujours dans resident evil mais le film, le main them de Marylin Manson est assez glauque je trouve (et je l'adore) |
Germain-D | Venetian Snares, l'album "Find Candace", par endroits est bien glauque |
geis2609 | la BO de dracula de copola est terrible
|
avenger41 Produit par Steve Albini | Je prêche pour ma paroisse, mais les 2 1ers alba de Sonic Youth (Confusion is sex et Bad moon rising) sont assez dark aussi. --------------- "Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Philip Glass." - Last.fm |
Wallagic The lady death | Violet stigmata, c'est assez glauque, y a quelques morceaux instrumentals.... |
autoclave Heuh... oui... mais non! | "Dead Can Dance" j'adore... mais à écouter un jour où on a le moral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |