Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  MUSIQUE : Il n'y a plus beaucoup de grands artistes de nos jours !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MUSIQUE : Il n'y a plus beaucoup de grands artistes de nos jours !

n°2951284
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2004 à 22:22:37  answer
 

Je constate qu'il n'y a plus de grands artistes de nos jours genre :
Elvis presley pour les années 60
Les beatles/rolling stones
Michael jackson
 
Il y a certe de petit groupe ou chanteurs qui sont bien, mais ne sont pas des stars planétaire !! :sweat:  
 
Honnetement y'a que de la m**** sur mtv à longueur de journée quand on regarde la musique actuelle.. C'étais pareil y'a 10/15ans ??
 
merci !A+ :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 22:22:37  profilanswer
 

n°2952467
lovebuzz
Sue is fine Suicide
Posté le 13-06-2004 à 23:30:53  profilanswer
 

Tu sais il n'y a pas besoin d'être une star planétaire pour être bon..............
Comme tu dis "y'a que de la m**** sur mtv à longueur de journée " et ben arrête la TV et LIS des mag de musique pour découvrir des choses par exemple les inrocks...
PS il y a 10 15 ans il y avait Nirvana par exemple

n°2952635
boomshanka
Posté le 13-06-2004 à 23:46:09  profilanswer
 

Euh, c'est sûr que si tu regardes MTV tout le temps, tu risques rarement de tomber sur des trucs bien. A part si tu regardes MTV New.
 
Bon bref. Il faut chercher plus loin que le bout de son nez. Ces dernières années sont apparus des groupes supers, et dont mon préféré: Radiohead. Sinon, il y a Coldplay, les White Stripes, Lambchop, Placebo, Outkast, N.E.R.D., Air, Phoenix, Daft Punk (merci la french touch), et j'en passe. Je vais pas tous les citer non plus.
 
Il est évident que les Beatles, Pink Floyd, Led Zeppelin, Dire Straits, y en aura pas 2. Mais je trouve que Radiohead a révolutionné le rock moderne, toujours avant-gardiste, sans jamais tomber dans l'expérimentation insignifiante, et débordant d'imagination.

n°2952665
Kin
Posté le 13-06-2004 à 23:48:09  profilanswer
 

Ce qui est curieux c'est que tout le monde admet que c'est de la merde, alors comment ca se vend ?? Y'a pas que les adolescentes de moins de 15 ans qui achetent ces disques pourris, sinon ca serait pas rentable...  
 
Je connais absolument personne dans mon entourage (à par des enfants de bas ages qui doivent pas avoir plus de 3 cd) qui écoutent les merdes préfabriquées... ou alors ils se cachent ?? :heink:

n°2952693
boomshanka
Posté le 13-06-2004 à 23:49:53  profilanswer
 

Je dois dire que j'en connais pas bcp non plus, mais justement, c'est ça qui est bien. ;)

n°2952697
Kin
Posté le 13-06-2004 à 23:50:18  profilanswer
 

J'voudrais qd meme rajouter qqchose : il y a suffisament de groupes exeptionnels (edit : souvent peu connus, c'est vrai) qui apparaissent au fil des ans pour se satisfaire de très bonnes chansons :jap:


Message édité par Kin le 13-06-2004 à 23:50:40
n°2952886
lovebuzz
Sue is fine Suicide
Posté le 14-06-2004 à 00:03:32  profilanswer
 

boomshanka a écrit :

Euh, c'est sûr que si tu regardes MTV tout le temps, tu risques rarement de tomber sur des trucs bien. A part si tu regardes MTV New.
 
Bon bref. Il faut chercher plus loin que le bout de son nez. Ces dernières années sont apparus des groupes supers, et dont mon préféré: Radiohead. Sinon, il y a Coldplay, les White Stripes, Lambchop, Placebo, Outkast, N.E.R.D., Air, Phoenix, Daft Punk (merci la french touch), et j'en passe. Je vais pas tous les citer non plus.
 
Il est évident que les Beatles, Pink Floyd, Led Zeppelin, Dire Straits, y en aura pas 2. Mais je trouve que Radiohead a révolutionné le rock moderne, toujours avant-gardiste, sans jamais tomber dans l'expérimentation insignifiante, et débordant d'imagination.

Je crois qu'on est fait pour s'entendre car de tous les groupes que tu as cité je les aimes tous et particulierement radiohead que j'avais ete voir au Grand Rex à Paris qq semaines avant la sortie de Kid A c'était fabuleux :pt1cable:

n°2953056
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 00:15:09  answer
 

Kin a écrit :

J'voudrais qd meme rajouter qqchose : il y a suffisament de groupes exeptionnels (edit : souvent peu connus, c'est vrai) qui apparaissent au fil des ans pour se satisfaire de très bonnes chansons :jap:

oui exactement j'ai découvers le groupe "scorpions" il n'y a pas longtemps grace à leurs nouvelle album UNBREAKABLE !
J'ai bien aimé, si bien que j'ai acheté des autre albums, entre autre ceux avec les titre connus : send me an angel oubien wind of change.
 
Ce groupe a du talent je dois le reconnaitre !!
 
A+ :hello:

n°2953145
lovebuzz
Sue is fine Suicide
Posté le 14-06-2004 à 00:23:22  profilanswer
 

EarthSong a écrit :

oui exactement j'ai découvers le groupe "scorpions" il n'y a pas longtemps grace à leurs nouvelle album UNBREAKABLE !
J'ai bien aimé, si bien que j'ai acheté des autre albums, entre autre ceux avec les titre connus : send me an angel oubien wind of change.
 
Ce groupe a du talent je dois le reconnaitre !!
 
A+ :hello:

ah oui scorpions : les hommes en cuir OK je vois le genre  :D  je n'aime pas du tout mais respecte tes ...gouts?!!!.

n°2953221
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 00:33:11  answer
 

je vois que les jeunes d'aujourd'hui n'aiment pas trop le classique aussi !!
Moi non plus j'ai pas aimé, mais quand j'avais 20 ans, j'ai vraiment découvert quelque chose de nouveau, surtout le piano !!

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 00:33:11  profilanswer
 

n°2953236
M4xl4M3n4c​3
Posté le 14-06-2004 à 00:35:21  profilanswer
 

earth song : en rapport avec la chanson de mickael jackson ?

n°2953246
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 00:36:24  answer
 

M4xl4M3n4c3 a écrit :

earth song : en rapport avec la chanson de mickael jackson ?

oui pourquoi  :D

n°2953262
M4xl4M3n4c​3
Posté le 14-06-2004 à 00:37:49  profilanswer
 

par curiosité :)
ravi de savoir que ya encor des fan de mickael jackson

n°2953282
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 00:40:56  answer
 

M4xl4M3n4c3 a écrit :

par curiosité :)
ravi de savoir que ya encor des fan de mickael jackson

pas fan je vais pas acheter tous les collectors, et commencé à prier devant le poster...
J'admire sa musique qui peut encore être d'actualité !
 
A+

n°2953296
M4xl4M3n4c​3
Posté le 14-06-2004 à 00:43:12  profilanswer
 

nan sans aller jusque la  :)  
pour aporter ma contribution a ton topic je pense tout simplement que les grands artistes de demain sont present mais pas encor au sommet de leur cariere ...
la generation des super star doit se renouveler :)

n°2953320
drkarma
Old boy
Posté le 14-06-2004 à 00:47:35  profilanswer
 

Débat intéréssant :)
Tu devrais le poster la dedans, on en a déja parlé ;) http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6990-1.htm

n°2956983
boomshanka
Posté le 14-06-2004 à 15:04:02  profilanswer
 

lovebuzz a écrit :

Je crois qu'on est fait pour s'entendre car de tous les groupes que tu as cité je les aimes tous et particulierement radiohead que j'avais ete voir au Grand Rex à Paris qq semaines avant la sortie de Kid A c'était fabuleux :pt1cable:


 
Aha, tu me dégoûtes.  :cry:  
 
Perso, en concert j'ai vu, dans l'ordre: Muse (énorme en live, et au 1er rang en +), Lambchop (inclassable, superbe groupe de Kurt Wagner), Nada Surf (excellent 3e album), et The Vines (j'ai failli oublier lol, c'était court mais intense).
 
Sinon, derniers coups de coeur: Franz Ferdinand (quel 1er album!), N.E.R.D., The Streets, The Divine Comedy...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  MUSIQUE : Il n'y a plus beaucoup de grands artistes de nos jours !

 

Sujets relatifs
[ Musique ] Musique libre, morceaux libres... À découvrir...Musique Summer Jam 2003
Musique d'ambiance[Musique] Bon CD de Jungle ou Drum'n Base ?
ATP – WTA : Madridmusique pub edf
Musique de "Les français parlent au français"Y-a-t-il des gens qui vivent de la musique ici ?
Super site sur le court métrage et la composition de musique de jeuxVous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Plus de sujets relatifs à : MUSIQUE : Il n'y a plus beaucoup de grands artistes de nos jours !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR