Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

 

 

Avec le recul, le meilleur album est ...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  420  421  422
Page Suivante
Auteur Sujet :

:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’

n°68793334
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-07-2023 à 00:33:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fazero a écrit :


T'as trouvé que le son était bon?
J'ai été choqué les 2-3 premières chansons, les paroles étaient à la limite du distinguable


Pareil, son trop saturé et basses trop présentes au début. Ça s'est amélioré à partir de Resistance je trouve.
 

bixibu a écrit :

Ha non.
 
Bordeaux : Concert commencé à 21h33, fini à 23h33.
2h, 25 chansons.
 
Plus 30 minutes de One Ok Rock.
Plus 45 minutes de Royal Blood :love:  
 
Ça fait 3h15 de concert dont 2 de Muse chez moi.
En fosse a 3m de la scène avec les flammes qui te chauffent le visage à chaque fois, ça valait largement les 70€


il m'avait semblé qu'il avait fini à 23h pourtant, au temps pour moi [:figti]
 


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 10-07-2023 à 00:33:18  profilanswer
 

n°68793454
SenorPollo
Posté le 10-07-2023 à 06:24:54  profilanswer
 

saturator a écrit :

Quelques vidéos pour ceux qui n'ont pas pu y aller :

 

Hysteria
https://youtu.be/M744la__GEs

 

Madness
https://youtu.be/KXf8nAVnDgU

 

You make me feel liké heroin
https://youtu.be/G9yh13poyj0

 

Supermassive Black Hole
https://youtu.be/4TTY3mbqM30

 

Thought contagions
https://youtu.be/UO_9q7tS_HE

 

Starlight
https://youtu.be/JjxxrNwqaxM

 



Non mais sérieux c'est quoi l'intérêt de filmer des chansons entières avec une qualité de merde pendant un concert ? Qu'on m'explique. Tu profites pas du concert et tu participes à la nuée de portables insupportable, tout ça pour poster une vidéo dans une qualité de merde qu'on trouve déjà sur YouTube.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 10-07-2023 à 06:25:21
n°68793503
saturator
Born to be relou
Posté le 10-07-2023 à 07:34:39  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


Non mais sérieux c'est quoi l'intérêt de filmer des chansons entières avec une qualité de merde pendant un concert ? Qu'on m'explique. Tu profites pas du concert et tu participes à la nuée de portables insupportable, tout ça pour poster une vidéo dans une qualité de merde qu'on trouve déjà sur YouTube.


Faut se détendre, y a pas de quoi s'enflammer pour si peu :o

 

Un pote n'a pas pu y aller donc j'ai pris des vidéos pour lui, que je partage ici.

 

Rien de méchant donc Je vois pas le problème. Si ça te dérange, tu me zappes et on passe à autre chose, merci!

 

Pour en revenir au concert, Royal blood était aussi trop fort, trop de basses. Le groupe d'avant, était top niveau son, par contre les compos...

 

Muse par contre c'était nickel.

 

La voix était assez audible sauf sur certaines chansons.
35 minutes de retard, ça a commencé à 21h35 pour finir vers 23h15 je crois.
Pas ouf mais correct.

 

En tout cas c'était mieux réglé qu'en 2013, lorsqu'on avait été les voir au Stade de France.

 

Nouveau playlist, ça tenait la route.
Pas fan des chansons un peu "soupes" du groupe mais il en faut pour tous les goûts

 

n°68793613
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 10-07-2023 à 08:22:13  profilanswer
 

saturator a écrit :


Faut se détendre, y a pas de quoi s'enflammer pour si peu :o

 

Un pote n'a pas pu y aller donc j'ai pris des vidéos pour lui, que je partage ici.

 

Rien de méchant donc Je vois pas le problème. Si ça te dérange, tu me zappes et on passe à autre chose, merci!

 

Pour en revenir au concert, Royal blood était aussi trop fort, trop de basses. Le groupe d'avant, était top niveau son, par contre les compos...

 

Muse par contre c'était nickel.

 

La voix était assez audible sauf sur certaines chansons.
35 minutes de retard, ça a commencé à 21h35 pour finir vers 23h15 je crois.
Pas ouf mais correct.

 

En tout cas c'était mieux réglé qu'en 2013, lorsqu'on avait été les voir au Stade de France.

 

Nouveau playlist, ça tenait la route.
Pas fan des chansons un peu "soupes" du groupe mais il en faut pour tous les goûts

 



Je ne sais pas si tu avais quelqu'un derrière toi.
J'ai eu la fâcheuse expérience d'avoir un téléphone taille télé cathodique et sa pochette devant ma guele pendant depeche mode au stade de France.
1ere chanson 15 secondes.
2ème chanson 15 secondes.
3ème chanson, arrivé à 1 minute de vidéo , j'ai demandé poliment au mec de ranger son téléphone, j'ai pas payé pour avoir un écran devant moi.
Il a fait la gueule, mais il a arrêté.
Ça s'est moin bien passé d'autres fois, dont une ou le téléphone a volé loin du propriétaire.


---------------
Topic Depeche Mode
n°68793636
SenorPollo
Posté le 10-07-2023 à 08:30:28  profilanswer
 

saturator a écrit :


Faut se détendre, y a pas de quoi s'enflammer pour si peu :o

 

Un pote n'a pas pu y aller donc j'ai pris des vidéos pour lui, que je partage ici.

 

Rien de méchant donc Je vois pas le problème. Si ça te dérange, tu me zappes et on passe à autre chose, merci!

 



 

Je suis calme, c'est pas parce que je mets pas de smiley bisounours que je suis énervé. Mais c'est vraiment devenu une plaie les gens qui filment non stop pendant les concerts. Même si y a "rien de bien méchant", quand t'es dans la fosse et que t'as la moitié des gens avec leur téléphone en l'air, même en étant grand ça devient compliqué de voir la scène correctement. De base c'est déjà bien pénible mais en plus y en a qui t'agressent si tu bouges et que tu oses les toucher...

 

Et comme je l'ai dit ça n'a strictement aucun intérêt car la qualité est à chier et on trouve des dizaines de vidéos équivalentes voire de bien meilleure qualité sur youtube. Sans parler du fait que potentiellement tu emmerdes les personnes derrière toi. Aller à un concert pour passer la moitié à tenir un smartphone et enregister une bouillie sonore, désolé je comprends pas, vivez le moment présent au lieu d'être scotché à votre mobile. Et tant pis pour ton pote qui a pas pu y aller, c'est pas ta vidéo qui va remplacer l'expérience. Qu'il regarde un concert sur Arte ce sera bien mieux.

 

edit : Si tu veux une comparaison, le type qui me colle un smartphone devant le nez pendant tout un concert, c'est l'équivalent du type qui parle au cinéma pendant tout le film. C'est du pareil au même.


Message édité par SenorPollo le 10-07-2023 à 08:48:05
n°68793692
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 10-07-2023 à 08:44:56  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


Non mais sérieux c'est quoi l'intérêt de filmer des chansons entières avec une qualité de merde pendant un concert ? Qu'on m'explique. Tu profites pas du concert et tu participes à la nuée de portables insupportable, tout ça pour poster une vidéo dans une qualité de merde qu'on trouve déjà sur YouTube.


 
 
 [:moonblood9:1]  
Bordel, le couple devant moi qui a passé son temps à filmer le concert au lieu de profiter. [:frog sad:3]  
Je ne comprends pas le projet, qualité de merde, son de merde.
 
Sinon, pour parler du concert, Hysteria dès le second morceau, je n'étais pas encore chaud et je m'attendais à une bouse. J'ai "tilté" sur les quelques notes jouées juste avant de commencer le morceau(d'ailleurs ils ne renouvellent jamais ça ?).
Bliss, Time Is Running out, Plug in Baby (évidement), la setlist était plutôt bonne. :love:
 
J'en ai appris plus sur le fameux couple devant lorsqu'il se sont demandés ce qu'était ce morceau "trop bruyant" (Hysteria) et qu'il se sont levés pour filmer Halloween.  :D  
 
Je suis vraiment content d'avoir pu partager ce moment avec Mme et avec mon fils qui les voyait pour la première fois (cadal pour ses 18 ans).
 
 


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°68793699
SenorPollo
Posté le 10-07-2023 à 08:47:12  profilanswer
 

Ca surprend Hysteria en deuxième hein ? :D Quand ils ont joué l'intro je me suis dit que je me trompais, c'était pas possible qu'ils l'envoient aussi tôt. Et si  [:nushku:1]

n°68793713
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 10-07-2023 à 08:50:19  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Ca surprend Hysteria en deuxième hein ? :D Quand ils ont joué l'intro je me suis dit que je me trompais, c'était pas possible qu'ils l'envoient aussi tôt. Et si  [:nushku:1]


Voila, c'est ma réaction, et le smiley c'est exactement la tête que j'ai tiré.


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°68793807
saturator
Born to be relou
Posté le 10-07-2023 à 09:10:59  profilanswer
 

pablo el picaso a écrit :


Je ne sais pas si tu avais quelqu'un derrière toi.
J'ai eu la fâcheuse expérience d'avoir un téléphone taille télé cathodique et sa pochette devant ma guele pendant depeche mode au stade de France.
1ere chanson 15 secondes.
2ème chanson 15 secondes.
3ème chanson, arrivé à 1 minute de vidéo , j'ai demandé poliment au mec de ranger son téléphone, j'ai pas payé pour avoir un écran devant moi.
Il a fait la gueule, mais il a arrêté.
Ça s'est moin bien passé d'autres fois, dont une ou le téléphone a volé loin du propriétaire.


Je n'avais personne derrière moi à moins de 3 mètres et ceux qui étaient devant était en contrebas à plus d'un mètre, vu que j'étais juste derrière une barrière, pour une fois, j'avais de la place pour mes jambes. J'avais du mouvement pratiquement non stop.  
Je comprends tout à fait votre point de vue, mais c'est surtout pour mon pote les vidéos.
En zoom *10 sans flash, de nuit la qualité est acceptable, mais ce n'est pas le débat :D
Très bon concert je trouve globalement.
Je ne m'êtais pas spoiler la playlist donc c'est cool.
 
EDIT: j'ai viré toutes les vidéos qui n'avaient pas leur place ici, mea culpa :(


Message édité par saturator le 10-07-2023 à 09:26:08
n°68793816
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 10-07-2023 à 09:13:37  profilanswer
 

Par contre le massage cardiaque dans la fosse juste avant le concert ca refroidit un peu.  :sweat:
Me mec a été massé pendant 10 bonnes minutes et est reparti sous perf, on peut imaginer qu'il s'en est tiré.
En revanche par sûr qu'il puisse se faire rembourser. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 10-07-2023 à 09:53:48

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2023 à 09:13:37  profilanswer
 

n°68793823
saturator
Born to be relou
Posté le 10-07-2023 à 09:15:36  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :

Par contre le massage cardiaque dans la fosse juste avant le concert ca refroidi un peu. :sweat:
Me mec a été massé pendant 10 bonnes minutes et est reparti sous perf, on peut imaginer qu'il s'en est tiré.
En revanche par sûr qu'il puisse se faire rembourser. :o


Oui j'ai vu c'était assez flippant.


Message édité par saturator le 10-07-2023 à 09:20:26
n°68794086
SenorPollo
Posté le 10-07-2023 à 10:07:27  profilanswer
 

Après si t'emmerdes personne, tu fais bien ce que tu veux :D

n°68796753
strepsil
Posté le 10-07-2023 à 16:54:12  profilanswer
 

bon j'ai pas reussi a donner mes places en rab  :D  
 Genre tu donnes des places en tribune, personne en veux ..serieux :pt1cable:  tribune en S8 donc pas les plus mauvaises non plus . du coup nous avions une demi rangée pour 3  :D

n°68796950
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 10-07-2023 à 17:21:56  profilanswer
 

Franchement, un mec qui me propose de me filer des places je me dis qu'il y a un loup. :D


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°68796990
strepsil
Posté le 10-07-2023 à 17:28:51  profilanswer
 

Oui en fait c'etait trop ca  :D  on me regarde genre " oh elle est ou l'arnaque ?"  .. j'aurais mis a 50balles c'etait bon je suis sur.
C'etait des invites donc je me voyais pas les revendre.. et comme tu les recup au guichet invitation vers 18H... bref

n°69786092
zopiclone
Posté le 17-12-2023 à 09:09:28  profilanswer
 

Je sais pas vous mais depuis que youtube existe (2006 ? )
 Je me remate en boucle de nombreux concerts et j'ai calculé, ceux que j'ai le plus revus sont : montreux 2002, ab box 2003, la route du rock 2001, milan MTV 2003, glasto 2004, shepherds bush 2006 et vous ?

n°69786345
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 17-12-2023 à 10:31:59  profilanswer
 

Les Eurocks 2000 :love:

n°69786386
adslalex
Posté le 17-12-2023 à 10:43:16  profilanswer
 

Y'avait eu un concert visible en streaming avec une setlist de folie en Belgique ou suisse avant 2016 je pense, que des bonnes vieilles chansons et d'autres peu ou jamais entendues en live


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°69787116
cust be ba​ck
Posté le 17-12-2023 à 13:38:41  profilanswer
 

zopiclone a écrit :

Je sais pas vous mais depuis que youtube existe (2006 ? )
 Je me remate en boucle de nombreux concerts et j'ai calculé, ceux que j'ai le plus revus sont : montreux 2002, ab box 2003, la route du rock 2001, milan MTV 2003, glasto 2004, shepherds bush 2006 et vous ?


jai du mater tout ce qui existe entre 1999 et 2004 en mainte et mainte fois
et je parle pas de tous les bootlegs que jai, jdois avoir tous les concerts quils ont fait

n°70374787
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 02-04-2024 à 08:53:42  profilanswer
 

Up :o
 
Y'a ça qui a poppé dans mon feed Youtube, j'ai trouvé la partie sur les origines de la chanson très intéressante
 
https://www.youtube.com/watch?v=xEI09rIQ4QI


---------------
www.novemberguitars.com
n°70375178
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 02-04-2024 à 10:20:28  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Up :o
 
Y'a ça qui a poppé dans mon feed Youtube, j'ai trouvé la partie sur les origines de la chanson très intéressante
 
https://www.youtube.com/watch?v=xEI09rIQ4QI


 
 
Merci c'était très intéressant  :jap:


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°70422648
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 09-04-2024 à 23:03:08  profilanswer
 

Et Matthew qui lance un teasing sur Insta...
 
Un truc très... Simulation Theory et compagnie.  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  420  421  422
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
En fevrier nouvel album de MinistryJe cherche le titre d'une chanson raï
C'est quoi le titre de la chanson...Nouvel Album Asian Dub Foundation
Titre d'une musique Film...Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton?
Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svpLe nouvel album de radiohead?
Music FUNK, need titre connuMadonna refait son album
Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR