Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Synthé' en midi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synthé' en midi

n°7533141
giani9
Posté le 28-01-2006 à 14:49:05  profilanswer
 

Bon je commence à un peu "toucher" sur Virtual DJ ( je l'ai depuis 1 mois j'avais 0 notion mais en s'y métant un peu on devient vite accroc surtout quand à la base on est un fan de musique eclectronique ) mais là je me trouve devant un pbleme majeur comment remettre le kill , stoper le filtre V2 , et basculer sur une cue en meme temps ... j'ai beau chercher je trouve pas j'ai plus assez de mains  :D  
 
un pote m'a conseiller le synthé branché en midi ,  
 
si ya des gens qui s'y connaissent , j'ai pas tres bien compris le concept... et si vous avez des petits tuyaux pour le mix ( les 1er petits trucs a acheter ecc...) pour la production , je vais me mettre à Cubase  :sol:  
 
 :hello: grazie

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 14:49:05  profilanswer
 

n°7533163
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 28-01-2006 à 14:53:34  profilanswer
 

comme d'après moi ton topic est légérement en sursis, je te conseille:
 
M.A.O @HFR
 
Musiciens Amateurs @HFR
 
:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Synthé' en midi

 

Sujets relatifs
Que faire a paris ce samedi apres midiquel instrument pour apprendre piano (synthé, clavier,.. ?)
conseil sur l utilisation de la basse en midi avec un capteur roland Gcherche un synthé pas cher ou on peu uploader ses propres samples
Que sest il passé sur l'A1 en fin d'apres midi ?synthé yamaha DX-100 cassé à 15€, ça vaut le coup?
Pourquoi on mange à midi ?!Groovebox MC 303 et Logiciel (en midi)
recherche ampli pour synthé Korg X5D~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
Plus de sujets relatifs à : Synthé' en midi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR