Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  550  551  552  553  554  555
Auteur Sujet :

[METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

n°70283194
efyliae
Posté le 15-03-2024 à 19:59:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

demesmaeker a écrit :

 

:lol:

 

Personne ne te dira le contraire. :D Mais perso ça me fait chier d'aller en concert quand je bosse le lendemain. :o Vous allez me dire :"bah pose un jour de congé :o ", mais ça me saoûle quand même donc j'y vais pas. :o Seule exception : quand le concert a lieu une veille de jour férié (le cas de Dark Tranquillity à Paris en Novembre prochain). :o

 


 

[:toum_toum]

 

C'est chiant mais on n'a pas trop le choix si on veut voir des trucs, tout peut pas être calé le week-end  :D Hier j'étais en télétravail pour cause de concert mercredi, c'est pas mal  :O

 
sire deck a écrit :


Ah bon? C'est qui alors ?

 

Clairement le Motoc' a toujours une très bonne affiche, j'irais jamais mais souvent je salive en voyant les groupes .

 

Les festivals du mois d'août se refilent les groupes qui tournent à ce moment-là, le motoc dit oui ou non (voir à l'époque du European metal festival) :O  Bon ça doit pas être pour tous les groupes non plus j'exagère mais tu retrouves tous ces plateaux un peu partout en Europe à ce moment-là. Y a pas vraiment de pépites ou d'exclusivité comme on peut le voir dans d'autres festivals, pas de recherche particulière. Ils doivent juste avoir un beau budget qu'ils mettent pas ailleurs, genre dans la sécurité, le camping ou le bien-être des bénévoles  :O

mood
Publicité
Posté le 15-03-2024 à 19:59:29  profilanswer
 

n°70283212
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-03-2024 à 20:03:17  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Ne pas hésiter à aller voir des groupes méconnus en semaine: y'aura surement des trucs nuls, mais parfois quelques pépites qui deviendront populaires quelques années plus tard.


 
en parlant de ça, c'est quoi les gros groupes d'aujourd'hui que vous avez vu en petite salle ?
 
pour moi GOJIRA forcément, GHOST, AMON AMARTH  
je rajouterai MASTODON, PORCUPINE TREE et Devin Townsend pour la catégorie en dessous
 
 
 
MACHINE HEAD eux étaient déjà gros quand ils ont débuté, donc je ne les compte pas, ni MESHUGGAH qui ouvrait pour eux vu la taille de la salle
 
sinon j'ai vu METALLICA au Bataclan, mais c'était pas vraiment un petit groupe :o
SEPULTURA à la Boule Noire, mais c'est juste que leur popularité avait dégringolé


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70283233
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-03-2024 à 20:07:40  profilanswer
 

 
efyliae a écrit :

 

Les festivals du mois d'août se refilent les groupes qui tournent à ce moment-là, le motoc dit oui ou non (voir à l'époque du European metal festival) :O  Bon ça doit pas être pour tous les groupes non plus j'exagère mais tu retrouves tous ces plateaux un peu partout en Europe à ce moment-là. Y a pas vraiment de pépites ou d'exclusivité comme on peut le voir dans d'autres festivals, pas de recherche particulière. Ils doivent juste avoir un beau budget qu'ils mettent pas ailleurs, genre dans la sécurité, le camping ou le bien-être des bénévoles  :O

 

pour le coup je ne suis pas d'accord, y'a toujours eu des trucs décalés. Pas que les conneries comme Henri Dès, mais plutôt Magma, Ange, des groupes locaux aussi ou de jeunes formations françaises, ou un truc comme Brother Déjé


Message édité par OTH le 15-03-2024 à 20:26:32

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70283309
efyliae
Posté le 15-03-2024 à 20:22:02  profilanswer
 

OTH a écrit :

 

en parlant de ça, c'est quoi les gros groupes d'aujourd'hui que vous avez vu en petite salle ?

 

pour moi GOJIRA forcément, GHOST, AMON AMARTH
je rajouterai MASTODON, PORCUPINE TREE et Devin Townsend pour la catégorie en dessous

  

MACHINE HEAD eux étaient déjà gros quand ils ont débuté, donc je ne les compte pas, ni MESHUGGAH qui ouvrait pour eux vu la taille de la salle

 

sinon j'ai vu METALLICA au Bataclan, mais c'était pas vraiment un petit groupe :o
SEPULTURA à la Boule Noire, mais c'est juste que leur popularité avait dégringolé

 

Je te redis ça dans 20 ans  :O

n°70283418
Gonzo49ers
Posté le 15-03-2024 à 20:43:59  profilanswer
 

OTH a écrit :


dans les années 90 Brest c'était mort
 
en 3 ans là bas j'y ai vu SUICIDAL TENDENCIES et Popa Chubby, et j'aurais aussi pu voir les nordistes de OUT. Voilà, j'ai fait le compte.


 
Suicidal Tendencies en 98 j'y étais, Popa Chubby au Hespérides en 1998 aussi,j'ai même fait l'interview de Popa et quand je lui ai demandé ce qu'il aurait fait s'il n'avait pas été musicien, il m'a répondu:  tueur à gage  [:epok]  Ça calme  [:mansonic]  
 
Out c'était chez moi, à Morlaix, avec Clearcut et No Place For Soul en 2000.
 
Tu as loupé :
 
Killing Joke à Landerneau en 1996 (c'est pas Brest mais à 15mn en bagnole)
Motorhead en 1997
Skunk Anansie en 1997  
Trust en 1997
Mass Hysteria en 1997 (Landerneau)
No One Is Innocent en 1997 (Landerneau)
Angra/Edguy/freedom Call en 1999
Mass Hysteria / Shovel  [:gum] en 1999


---------------
https://www.youtube.com/@ConcertsMetal-BZH/featured
n°70283573
icumblood
Test your might
Posté le 15-03-2024 à 21:17:31  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
en parlant de ça, c'est quoi les gros groupes d'aujourd'hui que vous avez vu en petite salle ?
 
pour moi GOJIRA forcément, GHOST, AMON AMARTH  
je rajouterai MASTODON, PORCUPINE TREE et Devin Townsend pour la catégorie en dessous
 
 
 
MACHINE HEAD eux étaient déjà gros quand ils ont débuté, donc je ne les compte pas, ni MESHUGGAH qui ouvrait pour eux vu la taille de la salle
 
sinon j'ai vu METALLICA au Bataclan, mais c'était pas vraiment un petit groupe :o
SEPULTURA à la Boule Noire, mais c'est juste que leur popularité avait dégringolé


La Loco tu considères ça comme une petite salle ? J'y ai vu Krisiun et Morbid Angel il y a une vingtaine d'années, j'avais pu discuter avec des membres des groupes  :love: .


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70283718
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 15-03-2024 à 21:36:42  profilanswer
 

C'est clair qu'à la Loco y'en a eu pas mal. Après ça dépend de ce qu'on entend aussi par "gros groupe" :o
Par exemple Misery Index, je les ai vus y'avait DEUX gugusses dans la fosse, deux. Sinon même Gojira a fait la Loco, avec Ultra Vomit si je me souviens bien.


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°70283876
Rasthor
Posté le 15-03-2024 à 22:01:51  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Et bah y a rien qui me tente dans ce que je vois passer en tout cas.


Bah quoi, t'aimes pas la musique de punk à chien buveurs de 8.6, comme le hardcore, le djent, le metalcore ou le punk ? :O

n°70283980
Rasthor
Posté le 15-03-2024 à 22:19:08  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
en parlant de ça, c'est quoi les gros groupes d'aujourd'hui que vous avez vu en petite salle ?
 
pour moi GOJIRA forcément, GHOST, AMON AMARTH  
je rajouterai MASTODON, PORCUPINE TREE et Devin Townsend pour la catégorie en dessous
 
 
 
MACHINE HEAD eux étaient déjà gros quand ils ont débuté, donc je ne les compte pas, ni MESHUGGAH qui ouvrait pour eux vu la taille de la salle
 
sinon j'ai vu METALLICA au Bataclan, mais c'était pas vraiment un petit groupe :o
SEPULTURA à la Boule Noire, mais c'est juste que leur popularité avait dégringolé


 
Faudrait définir "gros groupe" et "petite salle".
 
Mais pareil, Gojira, vu au E-Bullition à Bulle en janvier 2006. :o

n°70284460
Gonzo49ers
Posté le 15-03-2024 à 23:40:59  profilanswer
 

Vu Gojira aussi en juin 2006 au Cabaret Vauban à Brest (Hôtel 3 étoiles, restaurant, salle de concert).
 
Rammstein en mai 1998 à l'Olympic à Nantes (un ancien cinéma) ou ils ont quand même utilisé leur lance-flamme, le bateau gonflable, l'arc en flamme... Un concert de malade dans un endroit si petit ou il faisait déjà + de 30° avant que cela ne commence.


---------------
https://www.youtube.com/@ConcertsMetal-BZH/featured
mood
Publicité
Posté le 15-03-2024 à 23:40:59  profilanswer
 

n°70284839
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-03-2024 à 08:09:35  profilanswer
 

Je cherche le nom d'un groupe de metalcore progressif principalement instrumental que j'ai perdu en jonglant entre les recos de LastFm et de YT Music basées sur Candiria.
Ils sont peut-être canadiens, je ne suis pas sûr.
Les morceaux sont longs avec plein de variations.
La pochette d'un de leurs albums représente juste des structures architecturales tracées en blanc sur fond noir de façon très géométrique.
 
Ca m'agace, ça fait 2 fois que je tombe dessus en me disant qu'il faut que je creuse ce groupe, que je remets à plus tard et que j'oublie son nom [:transparency]


---------------
Eponyme
n°70284865
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 16-03-2024 à 08:19:51  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Bah quoi, t'aimes pas la musique de punk à chien buveurs de 8.6, comme le hardcore, le djent, le metalcore ou le punk ? :O

 

J'avoue être plus branché heavy, prog ou black.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70284874
true-wiwi
Posté le 16-03-2024 à 08:23:40  profilanswer
 

En parlant de ça, j'ai découvert une tuerie.

 

Lucid Planet II

 

https://m.youtube.com/watch?v=pzdvidK-w4k&t=474s

 

Magique


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70285011
Rasthor
Posté le 16-03-2024 à 09:19:22  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
J'avoue être plus branché heavy, prog ou black.


Oui, tout comme moi. :D

n°70285455
compote po​mme poire
Posté le 16-03-2024 à 11:34:03  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je cherche le nom d'un groupe de metalcore progressif principalement instrumental que j'ai perdu en jonglant entre les recos de LastFm et de YT Music basées sur Candiria.
Ils sont peut-être canadiens, je ne suis pas sûr.
Les morceaux sont longs avec plein de variations.
La pochette d'un de leurs albums représente juste des structures architecturales tracées en blanc sur fond noir de façon très géométrique.

 

Ca m'agace, ça fait 2 fois que je tombe dessus en me disant qu'il faut que je creuse ce groupe, que je remets à plus tard et que j'oublie son nom [:transparency]


Between the buried and me?

n°70285834
efyliae
Posté le 16-03-2024 à 13:12:51  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

J'avoue être plus branché heavy, prog ou black.

 

Tu devrais trouver ton bonheur en Bretagne, après c'est sûr ça va probablement être de plus petits groupes que tu ne connais pas forcément si tu as un peu lâché depuis des années.
As-tu regardé l'affiche du Court of Chaos ? C'est assez pointu mais peut-être qu'il y aura des choses qui te plairont. :)

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 16-03-2024 à 14:42:21
n°70285928
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-03-2024 à 13:27:48  profilanswer
 

compote pomme poire a écrit :


Between the buried and me?


 [:moonblood9]
Pitin, merci, ça m'a agacé toute la matinée [:the fonz]
Sont pas du tout canadiens, mais c'est bien la pochette de l'album Colors :d


---------------
Eponyme
n°70285956
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 16-03-2024 à 13:33:24  profilanswer
 

efyliae a écrit :

 

Tu devrais trouver ton bonheur en Bretagne, après c'est sûr ça va probablement être de plus petits groupes que tu ne connais pas forcément si tu as un peu lâché depuis des années.
As-tu regardé l'affiche du Court of Chaos ? C'est assez pointu mais peut-être qu'il y a aura des choses qui te plairont. :)

 

Je connais rien des groupes à l'affiche, j'écouterai ça.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70286436
Gonzo49ers
Posté le 16-03-2024 à 15:37:13  profilanswer
 

Y'a même pas besoin d'écouter les groupes au Courts Of Chaos, tu prends ton billet et basta.  :)  
 
Je ne suis pas vraiment fan de Heavy, j'ai fait les 4 ans éditions précédentes, je n'ai jamais été déçu. Il a tout pour plaire ce Fest  [:charlest]


---------------
https://www.youtube.com/@ConcertsMetal-BZH/featured
n°70286586
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 16-03-2024 à 16:15:04  profilanswer
 

sire deck a écrit :


Mec, t'es en Bretagne, la région la plus active de France (hors Paris) coté Rock/Metal, tu peux pas te plaindre. Dans le Massif Central, il n'y a rien de rien :o
 


 
Je confirme aussi, rien que niveau fests si on regarde bien la concentration y est assez impressionnante. Par contre le Massif Central c'est pas totalement le désert non plus, sur Clermont - Ferrand ça bouge un peu quand même aux dires d'un copain qui habite Volvic.

n°70286603
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 16-03-2024 à 16:18:26  profilanswer
 

efyliae a écrit :


 
 [:toum_toum]  
 
C'est chiant mais on n'a pas trop le choix si on veut voir des trucs, tout peut pas être calé le week-end  :D Hier j'étais en télétravail pour cause de concert mercredi, c'est pas mal  :O  
 


 
Clairement pour le coté vieux. :D  
 
Après si tu as ton chat qui te bouffe aussi du temps et de l'argent moi l'autre truc c'est mes vieilles guimbardes. :o  
 

efyliae a écrit :


 
Les festivals du mois d'août se refilent les groupes qui tournent à ce moment-là, le motoc dit oui ou non (voir à l'époque du European metal festival) :O  Bon ça doit pas être pour tous les groupes non plus j'exagère mais tu retrouves tous ces plateaux un peu partout en Europe à ce moment-là. Y a pas vraiment de pépites ou d'exclusivité comme on peut le voir dans d'autres festivals, pas de recherche particulière. Ils doivent juste avoir un beau budget qu'ils mettent pas ailleurs, genre dans la sécurité, le camping ou le bien-être des bénévoles  :O


 
Pour rappel : https://www.united-festival-force.com/

n°70286613
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 16-03-2024 à 16:23:47  profilanswer
 

Gonzo49ers a écrit :

Y'a même pas besoin d'écouter les groupes au Courts Of Chaos, tu prends ton billet et basta.  :)  
 
Je ne suis pas vraiment fan de Heavy, j'ai fait les 4 ans éditions précédentes, je n'ai jamais été déçu. Il a tout pour plaire ce Fest  [:charlest]


 
Tout pareil, je confirme avec enthousiasme. [:titounne:1]

n°70286852
efyliae
Posté le 16-03-2024 à 17:17:28  profilanswer
 

demesmaeker a écrit :

 

Clairement pour le coté vieux. :D

 

Après si tu as ton chat qui te bouffe aussi du temps et de l'argent moi l'autre truc c'est mes vieilles guimbardes. :o

 


 

Ça va mieux ces derniers temps, ma dernière visite en urgence remonte qu'à décembre  :O

  

Ah merci je retrouvais pas  :D

n°70286858
efyliae
Posté le 16-03-2024 à 17:18:46  profilanswer
 

Gonzo49ers a écrit :

Y'a même pas besoin d'écouter les groupes au Courts Of Chaos, tu prends ton billet et basta. :)

 

Je ne suis pas vraiment fan de Heavy, j'ai fait les 4 ans éditions précédentes, je n'ai jamais été déçu. Il a tout pour plaire ce Fest [:charlest]

 
demesmaeker a écrit :

 

Tout pareil, je confirme avec enthousiasme. [:titounne:1]

 

Le brusquez pas là  [:@ttil@:1]

n°70286883
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 16-03-2024 à 17:26:55  profilanswer
 

efyliae a écrit :

 

Le brusquez pas là [:@ttil@:1]

 

Ouais enfin ça c'est le genre de choses que je faisais quand j'avais pas de gosses à gérer, etc... C'est plus compliqué à un moment. D'où le fait que j'écoute avant d'y aller  :O


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70286890
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 16-03-2024 à 17:27:54  profilanswer
 

efyliae a écrit :


 
Ça va mieux ces derniers temps, ma dernière visite en urgence remonte qu'à décembre  :O  
 


 
Moi par contre si je n'avais pas les copains ça avancerait péniblement. :o

n°70286912
efyliae
Posté le 16-03-2024 à 17:35:38  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

Ouais enfin ça c'est le genre de choses que je faisais quand j'avais pas de gosses à gérer, etc... C'est plus compliqué à un moment. D'où le fait que j'écoute avant d'y aller :O

 

Je me doute  :D emmène-les  :whistle:

 
demesmaeker a écrit :

 

Moi par contre si je n'avais pas les copains ça avancerait péniblement. :o

 

Surtout quand on voit l'accessibilité de certains lieux, et je parle même pas des transports :/

n°70286969
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 16-03-2024 à 17:58:10  profilanswer
 

efyliae a écrit :

 

Je me doute :D emmène-les :whistle:

 


 

Ma petite c'est plutôt Valentina qu'elle écoute. L'autre elle a sa période hoshi / Billy eilish. Je suis dépassé.

 

Bon Blitzkrieg c'est sympa (au nom je pensais pas que c'était le même vieux groupe que je connaissais), The ruins of beverast aussi, j'aime bien wytch hazel, star rider et conviction. Je vais voir.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70287791
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 16-03-2024 à 21:14:21  profilanswer
 

T'as intérêt, parce que si on te voit encore râler... :o

n°70287891
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 16-03-2024 à 21:27:16  profilanswer
 

demesmaeker a écrit :

T'as intérêt, parce que si on te voit encore râler... :o

 

Ce qui me fait râler, c'est surtout de voir que les groupes que je connais ne passent pas par Rennes ni Brest. Que je doive me traîner à Nantes pour ça. Que faire un concert à Paris est inabordable pour un provincial sauf à mettre ses économies de l'année.

 

Après les petits groupes, c'est un peu ma faute, j'avoue que je ne suis plus du tout l'actualité, les styles, etc... J'ignore ce que sont les trucs en -core moderne, le djent et tout ça. Je m'en fous un peu au final, j'écoute mes vieux trucs.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70288442
Rasthor
Posté le 16-03-2024 à 22:27:26  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Ce qui me fait râler, c'est surtout de voir que les groupes que je connais ne passent pas par Rennes ni Brest. Que je doive me traîner à Nantes pour ça. Que faire un concert à Paris est inabordable pour un provincial sauf à mettre ses économies de l'année.
 
Après les petits groupes, c'est un peu ma faute, j'avoue que je ne suis plus du tout l'actualité, les styles, etc... J'ignore ce que sont les trucs en -core moderne, le djent et tout ça. Je m'en fous un peu au final, j'écoute mes vieux trucs.


J’ai essayé les concerts de trucs de jeunes (hardcore, deathcore, djent), bah c’est pas trop mon truc non plus. Pareil avec le Doom, c’est pas très animé en live. Donc maintenant j’évite et je reste plus selectif.
 
Par contre regarde effectivement les groupes moins connus dans les styles que tu aimes. Il y a pas mal de groupes sympas, qui vont recopier les groupes d’avant et/ou innover dans leurs genres.

n°70288885
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-03-2024 à 23:19:16  profilanswer
 

Je ne sais pas si on peut dire que le hardcore est un truc de jeunes :d
Le punk hardcore a une cinquantaine d'années et le metal hardcore une quarantaine d'années.


---------------
Eponyme
n°70288935
Rasthor
Posté le 16-03-2024 à 23:35:31  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je ne sais pas si on peut dire que le hardcore est un truc de jeunes :d
Le punk hardcore a une cinquantaine d'années et le metal hardcore une quarantaine d'années.


Oui... je parlais plutot du public qui écoute ça. Mais je peux me tromper. :o

n°70289180
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-03-2024 à 07:10:44  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je ne sais pas si on peut dire que le hardcore est un truc de jeunes :d
Le punk hardcore a une cinquantaine d'années et le metal hardcore une quarantaine d'années.

 

J'aime bien Biohazard par exemple. C'est du "vieux" hardcore, à l'ancienne, enfin au moins les albums que je connais. Je suis pas sûr que le "metalcore" moderne soit la même chose, mais j'y connais rien.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70289184
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-03-2024 à 07:15:09  profilanswer
 

Les genres hardcore et son dérivé metalcore continuent à évoluer et à s'hybrider, mais il y a régulièrement des périodes de revival qui tendent à revenir aux sources et des artistes qui s'en revendiquent.
Comme tous les genres musicaux, en fait. Il y a des cycles.
 
C'est pareil pour le rock, le jazz, la soul, la funk...


---------------
Eponyme
n°70289702
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 17-03-2024 à 10:53:45  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

Ce qui me fait râler, c'est surtout de voir que les groupes que je connais ne passent pas par Rennes ni Brest. Que je doive me traîner à Nantes pour ça. Que faire un concert à Paris est inabordable pour un provincial sauf à mettre ses économies de l'année.

 

Après les petits groupes, c'est un peu ma faute, j'avoue que je ne suis plus du tout l'actualité, les styles, etc... J'ignore ce que sont les trucs en -core moderne, le djent et tout ça. Je m'en fous un peu au final, j'écoute mes vieux trucs.

 

Arrête de faire ton vieux con [:phantom_69:1] , laisse - toi surprendre un peu et viens au Court. :o

 

Après je peux comprendre qu'au - delà de Nantes ça demande un budjet, surtout quand on a une famille à charge.


Message édité par demesmaeker le 17-03-2024 à 10:58:02
n°70289867
Rasthor
Posté le 17-03-2024 à 11:28:04  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

Ma petite c'est plutôt Valentina qu'elle écoute. L'autre elle a sa période hoshi / Billy eilish. Je suis dépassé.

 

Bon Blitzkrieg c'est sympa (au nom je pensais pas que c'était le même vieux groupe que je connaissais), The ruins of beverast aussi, j'aime bien wytch hazel, star rider et conviction. Je vais voir.


https://www.courtsofchaos.fr/progra [...] -of-chaos/
Oh, y'a aussi Chapel of Disease!   :love:
Je les ai vu y'a deux semaines, vraiment bon! Un mélange intéressant de Hard Rock / Heavy / Death Metal.
=>  Chapel of Disease -  Oblivious / Obnoxious / Defiant : https://www.youtube.com/watch?v=V05Jsr6zXyM


Message édité par Rasthor le 17-03-2024 à 11:28:55
n°70290966
OgOp
Posté le 17-03-2024 à 16:03:28  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je ne sais pas si on peut dire que le hardcore est un truc de jeunes :d
Le punk hardcore a une cinquantaine d'années et le metal hardcore une quarantaine d'années.


 
Idem pour le djent, pas sûr que Meshuggah soit un groupe écouté par les moins de 30 ans. :o

n°70290999
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-03-2024 à 16:11:56  profilanswer
 

OgOp a écrit :

 

Idem pour le djent, pas sûr que Meshuggah soit un groupe écouté par les moins de 30 ans. :o

 

C'est du djent ça ? Je me souviens des débuts du groupe, à l'époque j'appelais ça du bruit  :O


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70291015
Rasthor
Posté le 17-03-2024 à 16:14:46  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
C'est du djent ça ? Je me souviens des débuts du groupe, à l'époque j'appelais ça du bruit  :O


https://en.wikipedia.org/wiki/Djent

Citation :

Fredrik Thordendal, lead guitarist of Swedish band Meshuggah, is considered the originator of the djent technique.[6] However, the band did not coin the term itself. In a 2018 interview by Rauta, Meshuggah guitarist Mårten Hagström apologised for the band's role in creating the "djent" style of guitar playing, calling it "a drunk misunderstanding".[7][8]


 
 :o

n°70291377
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 17-03-2024 à 17:46:26  profilanswer
 

Djent is not a genre  [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  550  551  552  553  554  555

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les meilleurs morceaux de house?Vos meubles / déco
Vos plus beaux palindromesou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes??
[SCIENCES] Vos liens interessantsMeilleurs supporters de France
Radio Tv les meilleurs émission[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant
Vos expériences de voyages en solitaire 
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR