Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

[Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !-

n°4751482
younga
Posté le 31-01-2005 à 11:09:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

j'ai entendu ca il y a peu sur je ne sais plus quel topic :D
ca fait doucement rire :D


j'avais de mauvaises fréquentations  :D

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 11:09:34  profilanswer
 

n°4751491
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 31-01-2005 à 11:11:33  profilanswer
 

younga a écrit :

j'avais de mauvaises fréquentations  :D


 
m'etonne pas de toi, 'spece de délinquant !


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4756192
ankh zanhk​a
Posté le 31-01-2005 à 21:08:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello:  
 
Super, on parle de Magma ici !  :bounce:  
 
Je vous invite (est-ce permis d'indiquer un lien ?) à venir faire un tour sur notre forum :
 
http://forum.aceboard.net/index.php?login=24700
 
 ;)
 
J'étais aussi au concert de l'Olympia, le 27 janvier.
 
La seule chose qui m'a déplue : le manque de politesse des gardiens divers... Dès le concert terminé, tout le monde dehors !!  :fou:  
 
Sinon, découvrir ainsi Emhenthêt-Rê... Quel moment inoubliable !!
 
Et le chant de Christian sur Hhaï, magnifique...  :love:


Message édité par ankh zanhka le 31-01-2005 à 21:19:40
n°4757726
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 01-02-2005 à 00:55:44  profilanswer
 

Ankh Zanhka a écrit :

Bonjour tout le monde  :hello:  
 
Super, on parle de Magma ici !  :bounce:  
 
Je vous invite (est-ce permis d'indiquer un lien ?) à venir faire un tour sur notre forum :
 
http://forum.aceboard.net/index.php?login=24700
 
 ;)
 
J'étais aussi au concert de l'Olympia, le 27 janvier.
 
La seule chose qui m'a déplue : le manque de politesse des gardiens divers... Dès le concert terminé, tout le monde dehors !!  :fou:  
 
Sinon, découvrir ainsi Emhenthêt-Rê... Quel moment inoubliable !!
 
Et le chant de Christian sur Hhaï, magnifique...  :love:


 
j'ai rajouté le lien dans le premier post :)
 
j'aurais trop aimé voir Hhai :(


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4759618
ankh zanhk​a
Posté le 01-02-2005 à 13:24:02  profilanswer
 

Fenston a écrit :

j'aurais trop aimé voir Hhai :(


 
C'est seulement la deuxième fois que je vois ce morceau chanté en concert, la première fois c'était au Trianon pour les 30 ans du groupe, le 14 mai 2000, et c'était mon premier concert de Magma.  :love:

n°4759647
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 01-02-2005 à 13:27:33  profilanswer
 

Ankh Zanhka a écrit :

C'est seulement la deuxième fois que je vois ce morceau chanté en concert, la première fois c'était au Trianon pour les 30 ans du groupe, le 14 mai 2000, et c'était mon premier concert de Magma.  :love:


 
j'ai été sur le forum dont tu as posté l'adresse hier soir, et ca fait super plaisir de voir la communauté de fous fanatiques de magma en action de la sorte :love:
 
Dans le meme style, mais pour zappa ( je me permet d'en parler car je sais qu'il y a des fans ici ), il y a la newsgroupe yahoo " Zutalors " qui recele les plus grands malades francais Zappaiens [:itm]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4759768
ankh zanhk​a
Posté le 01-02-2005 à 13:40:24  profilanswer
 

Fenston a écrit :

j'ai été sur le forum dont tu as posté l'adresse hier soir, et ca fait super plaisir de voir la communauté de fous fanatiques de magma en action de la sorte :love:


 
N'hésite pas à nous rejoindre !  ;)  
 
Qui était au Sunset pour "Alien" ?

n°4762107
syntaxx_er​ror
Posté le 01-02-2005 à 17:47:28  profilanswer
 

Ankh Zanhka a écrit :

N'hésite pas à nous rejoindre !  ;)  
 
Qui était au Sunset pour "Alien" ?

J'était au Sunset y a 1an et 1/2 ou 2 ans (je sais plus quand exactement) pour Magma :) ...Petite salle mais très intimiste  :love: ...J'ai fait aussi l'Elysée Montmartre l'année dernière, et l'Olympia jeudi dernier.
 
Grace au dernier album KA, on a enfin tout ce qu'on a pu entendre en concert depuis 2 ans et ce que magma n'avait jamais enregistré en studio !  :love:...L'album tourne en boucle chez moi en ce moment  :D ...Je suis en pleine crise magma !  :lol:
 
PS : sympa ton forum ! :)


Message édité par syntaxx_error le 01-02-2005 à 18:00:01
n°4763351
ankh zanhk​a
Posté le 01-02-2005 à 19:57:25  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

J'était au Sunset y a 1an et 1/2 ou 2 ans (je sais plus quand exactement) pour Magma :) ...Petite salle mais très intimiste  :love: ...J'ai fait aussi l'Elysée Montmartre l'année dernière, et l'Olympia jeudi dernier.
 
Grace au dernier album KA, on a enfin tout ce qu'on a pu entendre en concert depuis 2 ans et ce que magma n'avait jamais enregistré en studio !  :love:...L'album tourne en boucle chez moi en ce moment  :D ...Je suis en pleine crise magma !  :lol:
 
PS : sympa ton forum ! :)


 
Merci  :jap: mais ce n'est pas le "mien", je ne suis que Modératrice :lol:
 
Vous avez vu que le Sunset a pris feu le deuxième soir où Alien jouait ?
 
Oui, l'album KA est génial !!  :love:

n°4765989
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-02-2005 à 04:25:00  profilanswer
 

KA est monstrueux en effet.  
 
Je devais en faire une "critique" en premiere page, mais j'ai tellement de choses à dire à son sujet que j'ai eu la fleme de m'y mettre :D Faudrait juste que je reprenne mon courage à deux mains et mon stylo dans l'autre :D
 
Ca vous dirait pas vous de faire une critique rapide de KA, et ensuite de les Kompiler en premiere page, histoire de montrer un petit panel d'avis ? :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 04:25:00  profilanswer
 

n°4765991
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-02-2005 à 04:25:32  profilanswer
 

Ankh Zanhka a écrit :

Merci  :jap: mais ce n'est pas le "mien", je ne suis que Modératrice :lol:
 
Vous avez vu que le Sunset a pris feu le deuxième soir où Alien jouait ?
 
Oui, l'album KA est génial !!  :love:


c'est deja pas mal vu la qualité des intervenants ;)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4765996
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-02-2005 à 04:30:54  profilanswer
 

Je remarque sur le forum dont tu nous as donné l'adresse que certaines persones pensent encore que Christian Vander est pro nazi :heink:.
 
Apparament, le sujet a ete débattu plus d'une fois, pourrais tu me dire s'il te plait ce qui a pu etre retenu de ces discutions ? Y a t il des preuves accablantes ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4767079
m3u
sargatanas reign!
Posté le 02-02-2005 à 12:01:24  profilanswer
 

Fenston a écrit :

c'est deja pas mal vu la qualité des intervenants ;)


 
 
allez avoues que ce qui t'intéresse c'est surtout le fait qu'il s'agisse d'une femelle  [:diskobeck]

n°4767096
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-02-2005 à 12:03:13  profilanswer
 

m3u a écrit :

allez avoues que ce qui t'intéresse c'est surtout le fait qu'il s'agisse d'une femelle  [:diskobeck]


 
 [:draculax_tt]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4767104
m3u
sargatanas reign!
Posté le 02-02-2005 à 12:04:01  profilanswer
 


 
avec un peu de chance elle est poilue  
 
 
[:dehors2]

n°4767107
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-02-2005 à 12:04:33  profilanswer
 

m3u a écrit :

avec un peu de chance elle est poilue  
 
 
[:dehors2]


 
au torse :love:
 
 
 
 [:fenston]  [:diskobeck]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4767119
m3u
sargatanas reign!
Posté le 02-02-2005 à 12:06:01  profilanswer
 


d'ou ça vient ces histoires de vander = nazi?
/noob

n°4767122
syntaxx_er​ror
Posté le 02-02-2005 à 12:06:17  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Je remarque sur le forum dont tu nous as donné l'adresse que certaines persones pensent encore que Christian Vander est pro nazi :heink:.
 
Apparament, le sujet a ete débattu plus d'une fois, pourrais tu me dire s'il te plait ce qui a pu etre retenu de ces discutions ? Y a t il des preuves accablantes ?

y a des crétins partout ! Crétins qui semblent n'avoir strictement rien capté à l'oeuvre de vender  :pfff:  

n°4767144
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-02-2005 à 12:09:05  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

y a des crétins partout ! Crétins qui semblent n'avoir strictement rien capté à l'oeuvre de vender  :pfff:


 
oui enfin y'en a qui sortent des histoire abracadabrantes tout de meme, et on a du mal à définir la frontiere avec le trol :/
 
enfin cela dit, ca m'etonnerais fortement que Vander soit pro nazi, surtout quand on connait son oeuvre, son message, et tout le reste
 
et puis perso, il peux etre pro nazi, je m'en fous completement, j'aime ce qu'il fait [:itm]
 
PS: et puis entre nous, un pro nazi qui prend des musiciens noirs...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4767170
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-02-2005 à 12:11:48  profilanswer
 

http://www.brunochaza.com/data/for [...] ?p=754#754
 
ici par exemple...
 
morceaux choisis :  
 

Citation :

J'étais, en 1971 si je me souviens bien de l'année, à un concert de MAGMA, à Montauban, dans une toute petite salle. On devait être une trentaine et ils recevaient, après le spectacle, pour tout paiement: un panier de saucisson, fromage et autre pain.
 
A la fin de ce concert, une dizaine de spectateurs, persuadés d'avoir assisté à un très grand moment de Musique, sommes restés pour discuter avec eux.
 
Le premier quart d'heure était très sympa mais subitement Vander à changé de ton pour expliquer sans ambiguïté au trois ou quatre personnes restantes quel sens et quel but il donnait à sa musique et combien pour lui, "le seul qui avait vu juste était Hitler" !!!
Le reste de son discours pro-nazi m'a fait quitter la salle avec une terrible envie de vomir et pourtant que leur musique est belle !
 
Mais dire qu'elle n'est pas pour lui, un vecteur d'idées inqualifiables, c'est faux !
 
C'est juste un témoignage, ça ne vaut pas plus, mais j'y étais !


 
et une reponse à ce message :
 

Citation :

L'anecdote que tu racontes est frappante et instructive, et à la limite, elle étaye trop fortement ce que j'avançais ; je suis un peu attristé pour Vander qu'il ait pu réellement délirer à ce point dans cette direction. Mais pas étonné ; cette gaffe est vraiment "raccord" avec une grosse partie de ce que, à mon sens, cette musique véhiculait : une rage suscitée par la peur de la faiblesse, chez soi et chez les autres ; une invitation à la transe violente pour transcender cette propension coupable pouvant mener à la veulerie ; une proposition initiatique, par l'adhésion à un groupe, à un style, par l'apprentissage d'une nouvelle langue ; un élitisme sectaire sous l'égide d'un chef/gourou qui en est le grand prêtre, capable de faire des prèches redoutables d'efficacité.
 
Bon, le niveau musical était élevé, l'inspiration était originale ; Vander n'a assassiné personne ni fait d'autre connerie par ailleurs ; personne n'a, à ma connaissance, pété trop fort les plombs après l'écoute de Magma ; Vander fait toujours de la musique, certainement plus apaisé(e) ; donc on n'est pas en train de parler de quelque chose de vraiment grave. Mais puisqu'on me demandait de préciser ma critique, voilà qui est fait de façon plus détaillée.


 
'fin voila quoi :/


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4767868
syntaxx_er​ror
Posté le 02-02-2005 à 13:42:09  profilanswer
 

Fenston a écrit :

http://www.brunochaza.com/data/for [...] ?p=754#754
 
ici par exemple...
 
morceaux choisis :  
 

Citation :

J'étais, en 1971 si je me souviens bien de l'année, à un concert de MAGMA, à Montauban, dans une toute petite salle. On devait être une trentaine et ils recevaient, après le spectacle, pour tout paiement: un panier de saucisson, fromage et autre pain.
 
A la fin de ce concert, une dizaine de spectateurs, persuadés d'avoir assisté à un très grand moment de Musique, sommes restés pour discuter avec eux.
 
Le premier quart d'heure était très sympa mais subitement Vander à changé de ton pour expliquer sans ambiguïté au trois ou quatre personnes restantes quel sens et quel but il donnait à sa musique et combien pour lui, "le seul qui avait vu juste était Hitler" !!!
Le reste de son discours pro-nazi m'a fait quitter la salle avec une terrible envie de vomir et pourtant que leur musique est belle !
 
Mais dire qu'elle n'est pas pour lui, un vecteur d'idées inqualifiables, c'est faux !
 
C'est juste un témoignage, ça ne vaut pas plus, mais j'y étais !


 
et une reponse à ce message :
 

Citation :

L'anecdote que tu racontes est frappante et instructive, et à la limite, elle étaye trop fortement ce que j'avançais ; je suis un peu attristé pour Vander qu'il ait pu réellement délirer à ce point dans cette direction. Mais pas étonné ; cette gaffe est vraiment "raccord" avec une grosse partie de ce que, à mon sens, cette musique véhiculait : une rage suscitée par la peur de la faiblesse, chez soi et chez les autres ; une invitation à la transe violente pour transcender cette propension coupable pouvant mener à la veulerie ; une proposition initiatique, par l'adhésion à un groupe, à un style, par l'apprentissage d'une nouvelle langue ; un élitisme sectaire sous l'égide d'un chef/gourou qui en est le grand prêtre, capable de faire des prèches redoutables d'efficacité.
 
Bon, le niveau musical était élevé, l'inspiration était originale ; Vander n'a assassiné personne ni fait d'autre connerie par ailleurs ; personne n'a, à ma connaissance, pété trop fort les plombs après l'écoute de Magma ; Vander fait toujours de la musique, certainement plus apaisé(e) ; donc on n'est pas en train de parler de quelque chose de vraiment grave. Mais puisqu'on me demandait de préciser ma critique, voilà qui est fait de façon plus détaillée.


 
'fin voila quoi :/

Premièrement, faut remettre les choses dans leur contexte : quand magma arrive dans les 70's, c'est un ovni total, une grosse claque musicale, personne n'avait entendu ça avant. Vendeur a créé l'univer cobaïa : cobaïa est la planète de l'harmonie. Les cobaïens décident un jour de partager cette harmonie avec les terriens mais ces derniers refusent et attaquent les cobaïens. Grossièrement, voilà ce que raconte la musique de vender au travers de cette univers imaginaire.
 
Pour transposer tout ça, et notamment la guerre entre cobaïens et terriens, vender a développé des morceaux très autoritaires, avec un côté dictature. Certains de ces morceaux restent encore difficilement écoutables. Mais à aucun moment il n'a été questions dans les chansons et les "paroles" en cobaïens d'une quelconque référence au nazisme ou un truc du genre. Mais ce qui est vrai, c'est que par transposition, certaines personnes nazillones dans les 70's se sont identifiées au travers de cette musique alors qu'elle n'a strictement rien à voir avec ça ! Du coup, à une certaine époque, y a eu des amalgames pas possibles.
 
Faut pas oublier non plus que vender était un gros déconneur, ultra provacateur. Sur scène, chaque membre du groupe était vêtu d'une combi noire avec un énorme insigne magma autour du coup. Donc oui, y avait un coté secte très prononcé. Mais ça faisait partie du délire, du show, de l'identité du groupe. Malheureusement, pas mal d'esprits faibles on rien capté à tout ça en leur collant une étiquette nazie ou satanique  :sarcastic: x10 000
 
Quant aux propos auxquels tu fais référence (1er quote), je demande à voir...Moi aussi je peux raconter que j'étais à un concert de jacky sardou dans les 70s et que cette dernière m'a dit : "dehors les arabes" !  :sarcastic:...Concernant ton 2ème quote, je suis effectivement d'accord avec ce que dit le mec : c'était un délire de secte, avec son gourou aux commandes en train de raconter l'histoire de cobaïa en mettant tout le monde en trance via sa musique...Ca va pas plus loin que ça ! Dois-je rappeler aussi qu'en 1970, vender avait...20 ans. En supposant qu'il est tenu les propos cités plus haut, ba on en dit pas mal des conneries à cet âge là, nan ? En tant que provocateur de première, ça aurait été en effet des propos de choix !
 
Mais si magma était un groupe nazi, ça se saurait depuis plus de 35 ans, et il est fort probable qu'ils auraient eu quelques problemes avec la justice...Et puis j'ai personnellement jamais vu un groupe nazi se produire à l'Olympia. Et je doute qu'on était 2500 facho jeudi dernier à écouter le groupe...Donc faut arreter de gober tout et n'importe quoi !!  :o  
 
Antoine Decaune, qui est un grand fan de magma, a publié un excellent livre sur magma il y a 2 ou 3 ans, livre qui retrace toute l'histoire du groupe dans les moindres détails. Je te conseille vivement de le lire histoire d'avoir une meilleure et juste image du groupe, et non pas un avis fondé sur des témoignages à la con provenant de gens qui n'ont rien capté à vender et à son groupe...


Message édité par syntaxx_error le 02-02-2005 à 14:02:33
n°4768126
ankh zanhk​a
Posté le 02-02-2005 à 14:08:08  profilanswer
 

Exactement, c'était de la provocation... En trente ans, Christian Vander (avec un "a" !!) a bien changé, de ce point de vue. ;)
 

n°4768157
ankh zanhk​a
Posté le 02-02-2005 à 14:10:49  profilanswer
 

m3u a écrit :

avec un peu de chance elle est poilue  
 
 
[:dehors2]


 
 
 :ouch:  :heink:  
*se sauve en courant...*

n°4768178
syntaxx_er​ror
Posté le 02-02-2005 à 14:14:18  profilanswer
 

Ankh Zanhka a écrit :

Exactement, c'était de la provocation... En trente ans, Christian Vander (avec un "a" !!) a bien changé, de ce point de vue. ;)

Oui honte à moi  :sweat: [:tinostar]...je n'y arrive pas, je mets tout le temps un "E"  :pfff:


Message édité par syntaxx_error le 02-02-2005 à 14:14:59
n°4768192
m3u
sargatanas reign!
Posté le 02-02-2005 à 14:16:36  profilanswer
 

Ankh Zanhka a écrit :

:ouch:  :heink:  
*se sauve en courant...*


 
 
il sera déçu si tu lui dis que t'en as pas (ce dont je ne doute pas) alors ne lui cassons pas son rêve  :jap: :D

n°4768401
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-02-2005 à 14:50:58  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Oui honte à moi  :sweat: [:tinostar]...je n'y arrive pas, je mets tout le temps un "E"  :pfff:


 
et pis kobaia avec un K aussi [:itm]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4768427
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-02-2005 à 14:53:55  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Premièrement, faut remettre les choses dans leur contexte : quand magma arrive dans les 70's, c'est un ovni total, une grosse claque musicale, personne n'avait entendu ça avant. Vendeur a créé l'univer cobaïa : cobaïa est la planète de l'harmonie. Les cobaïens décident un jour de partager cette harmonie avec les terriens mais ces derniers refusent et attaquent les cobaïens. Grossièrement, voilà ce que raconte la musique de vender au travers de cette univers imaginaire.
 
Pour transposer tout ça, et notamment la guerre entre cobaïens et terriens, vender a développé des morceaux très autoritaires, avec un côté dictature. Certains de ces morceaux restent encore difficilement écoutables. Mais à aucun moment il n'a été questions dans les chansons et les "paroles" en cobaïens d'une quelconque référence au nazisme ou un truc du genre. Mais ce qui est vrai, c'est que par transposition, certaines personnes nazillones dans les 70's se sont identifiées au travers de cette musique alors qu'elle n'a strictement rien à voir avec ça ! Du coup, à une certaine époque, y a eu des amalgames pas possibles.
 
Faut pas oublier non plus que vender était un gros déconneur, ultra provacateur. Sur scène, chaque membre du groupe était vêtu d'une combi noire avec un énorme insigne magma autour du coup. Donc oui, y avait un coté secte très prononcé. Mais ça faisait partie du délire, du show, de l'identité du groupe. Malheureusement, pas mal d'esprits faibles on rien capté à tout ça en leur collant une étiquette nazie ou satanique  :sarcastic: x10 000
 
Quant aux propos auxquels tu fais référence (1er quote), je demande à voir...Moi aussi je peux raconter que j'étais à un concert de jacky sardou dans les 70s et que cette dernière m'a dit : "dehors les arabes" !  :sarcastic:...Concernant ton 2ème quote, je suis effectivement d'accord avec ce que dit le mec : c'était un délire de secte, avec son gourou aux commandes en train de raconter l'histoire de cobaïa en mettant tout le monde en trance via sa musique...Ca va pas plus loin que ça ! Dois-je rappeler aussi qu'en 1970, vender avait...20 ans. En supposant qu'il est tenu les propos cités plus haut, ba on en dit pas mal des conneries à cet âge là, nan ? En tant que provocateur de première, ça aurait été en effet des propos de choix !
 
Mais si magma était un groupe nazi, ça se saurait depuis plus de 35 ans, et il est fort probable qu'ils auraient eu quelques problemes avec la justice...Et puis j'ai personnellement jamais vu un groupe nazi se produire à l'Olympia. Et je doute qu'on était 2500 facho jeudi dernier à écouter le groupe...Donc faut arreter de gober tout et n'importe quoi !!  :o  
 
Antoine Decaune, qui est un grand fan de magma, a publié un excellent livre sur magma il y a 2 ou 3 ans, livre qui retrace toute l'histoire du groupe dans les moindres détails. Je te conseille vivement de le lire histoire d'avoir une meilleure et juste image du groupe, et non pas un avis fondé sur des témoignages à la con provenant de gens qui n'ont rien capté à vender et à son groupe...


 
je te rassure, je n'ai aucun avis negatif sur magma et vander. Je sais à quoi m'en tenir, je connais le delire, et de toutes facons, meme si c'etait vrai, ca ne changerait nullement mon avis sur le groupe...
 
la seule question que je me posait, c'etait quel crédit accorder à ces gens qui pretendent de source sur que vander a dit telle ou telle chose ou pense telle ou telle chose.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4768435
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-02-2005 à 14:54:45  profilanswer
 

Ankh Zanhka a écrit :

:ouch:  :heink:  
*se sauve en courant...*


 
si tu veux, je te met en relation avec Chuck, éleveur de poils [:zebra33]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4768498
younga
Posté le 02-02-2005 à 15:01:47  profilanswer
 

Fenston a écrit :

si tu veux, je te met en relation avec Chuck, éleveur de poils [:zebra33]


..et de boutons rouges  [:minusplus]  

n°4768577
freaxinthe​night
Posté le 02-02-2005 à 15:10:36  profilanswer
 

Fenston a écrit :

je te rassure, je n'ai aucun avis negatif sur magma et vander. Je sais à quoi m'en tenir, je connais le delire, et de toutes facons, meme si c'etait vrai, ca ne changerait nullement mon avis sur le groupe...
 
la seule question que je me posait, c'etait quel crédit accorder à ces gens qui pretendent de source sur que vander a dit telle ou telle chose ou pense telle ou telle chose.


aucun !
 
(c'est bon j'ai fait assez court ?)

n°4768628
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-02-2005 à 15:16:46  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

aucun !
 
(c'est bon j'ai fait assez court ?)


 
oui :D  
 
en plus ca va dans le sens de ce que je voulais entendre [:itm]
 
 [:olpa]  [:diskobeck]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4769049
syntaxx_er​ror
Posté le 02-02-2005 à 16:00:51  profilanswer
 

Fenston a écrit :

je te rassure, je n'ai aucun avis negatif sur magma et vander. Je sais à quoi m'en tenir, je connais le delire, et de toutes facons, meme si c'etait vrai, ca ne changerait nullement mon avis sur le groupe...
 
la seule question que je me posait, c'etait quel crédit accorder à ces gens qui pretendent de source sur que vander a dit telle ou telle chose ou pense telle ou telle chose.

Je ne force personne à aimer magma...
 
...bien que l'enseignement de la Zeuhl musique de magma devrait être obligatoire dès l'école primaire !  :o  :D  
 
PS : sur cette photo, on les voit avec leur gros pendentif magma autour du cou. MDR !
 
http://www.1212.com/a/top/pix/people/jmagma.jpg
 
De gauche à droite (de haut vers le bas) :
Gabriel Federow, Jannick Top,
Klaus Blasquiz, Michel Graillier,
Didier Lockwood, Christian Vander
 
Pour rappel, Jannick Top y est pour beaucoup concernant la période musicale sombre et totalitaire de magma...Il a une tete de malade sur la photo  [:totoz]


Message édité par syntaxx_error le 02-02-2005 à 16:11:08
n°4771107
ankh zanhk​a
Posté le 02-02-2005 à 20:34:18  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


PS : sur cette photo, on les voit avec leur gros pendentif magma autour du cou. MDR !


 
Cette image donnée par le groupe a elle aussi bien changée... ;) Pour le meilleur !! Sur scène, les clins d'oeil complices ne manquent pas, et ce ne sont pas des statues impassibles.

n°4778488
ankh zanhk​a
Posté le 03-02-2005 à 19:55:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ankh zanhka le 03-02-2005 à 19:56:26
n°4780316
janga83
Posté le 04-02-2005 à 00:15:05  profilanswer
 

sympa ce topic, je repasserais. ça m'a donné envie de resortir quelques albums tout ça. faut vraiment que je rebranche cette platine vinyle, aucun bon groupe n'est réedité en cd.

n°4781434
ankh zanhk​a
Posté le 04-02-2005 à 08:49:46  profilanswer
 

Mais si !! Tous leurs albums sont sur :
 
http://www.seventhrecords.com


Message édité par ankh zanhka le 04-02-2005 à 08:51:08
n°4781520
janga83
Posté le 04-02-2005 à 09:26:52  profilanswer
 

merci pour le lien.

n°4781751
syntaxx_er​ror
Posté le 04-02-2005 à 10:12:44  profilanswer
 

janga83 a écrit :

sympa ce topic, je repasserais. ça m'a donné envie de resortir quelques albums tout ça. faut vraiment que je rebranche cette platine vinyle, aucun bon groupe n'est réedité en cd.

Faut sortir de ta caverne, lol  :lol:...Dispo en CD Magma !...Si non, t'as de la chance de les avoir en vinyle, c'est des collectors !  :love:


Message édité par syntaxx_error le 04-02-2005 à 10:16:05
n°4781767
syntaxx_er​ror
Posté le 04-02-2005 à 10:14:28  profilanswer
 

Ankh Zanhka a écrit :

Nous avons créé un fanzine sur Magma, il est disponible en téléchargement gratuit à cette adresse :
 
http://www.ascension.zeuhl.info
 
N'hésitez pas à donner votre avis  :whistle:   ;)

J'ai tenté une inscription sur le forum http://forum.aceboard.net/index.php?login=24700 et je n'ai jamais reçu le mail de confirmation :/
 
Génial votre initiative du fanzine !  :jap:


Message édité par syntaxx_error le 04-02-2005 à 10:22:43
n°4781958
janga83
Posté le 04-02-2005 à 10:41:20  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Faut sortir de ta caverne, lol  :lol:...Dispo en CD Magma !...Si non, t'as de la chance de les avoir en vinyle, c'est des collectors !  :love:


trop encombrant les cd et à 24€ le cd, je prefere acheter le vinyl qui sera + joli.

n°4782068
syntaxx_er​ror
Posté le 04-02-2005 à 10:55:34  profilanswer
 

janga83 a écrit :

trop encombrant les cd et à 24€ le cd, je prefere acheter le vinyl qui sera + joli.

:jap:...Etant aussi un grand fan de vinyle, je commence à avoir une bonne collection. Merci ebay  :D


Message édité par syntaxx_error le 04-02-2005 à 10:55:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Poils pubiens anormalbouton à la base du sexe dans les poils..
Poils de cull'asthme [ & poils de chien ]
petits kystes provoqués par les poils pubiens?C'est normal que mon résoir electrique me "rate" des poils de barbe ?
Les musiques qui vous font dresser les poils...est ce que vous vous razez les poils du torse, du ventre ou des jambes
Les musiques qui vous font dresser les poils sur les brasLes poils, vous les lavez au savon ou au shampooing ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR