Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Juristes SVP : Aide sur contrat d'artiste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Juristes SVP : Aide sur contrat d'artiste

n°2342531
a-side
Il fait faim
Posté le 25-03-2004 à 09:02:51  profilanswer
 

Je vous explique vite fait la situation :
 
J'ai signé un contrat chez une maison de disques (qu'on va dénommer 'label') française.
 
  Hélas, je m'aperçois au bout de quelques mois que le gérant du label ment sur pas mal de choses et fait des coups fourrés sur divers forums musicaux en se faisant passer pour quelqu'un d'autre (le forum en question a récupéré son ip : il se trouve que c la même ip qu'il avait utilisé pour y inscrire son label  :heink: ), il insulte certaines personnes etc ...
 
Bref, je décide alors de quitter le label, je l'en avertis et lui me demande une lettre avec AR. Il me répond négativement et souhaite me garder pour m'emme**** :fou:  
 
Je me demandais alors si je pouvais pas faire jouer qqchose sur le contrat en question que g signé en janvier dernier.  
En effet, le contrat est bourré de fautes : pour eux je suis un GROUPE alors que je suis seul, la mention "lu et approuvé" est écrite "lu et approuver" bref, j'en passe.
 
Je me pose la question : j'ai paraphé "lu et approuvé" et non pas "lu et approuver" comme ils l'écrivent; le contrat est-il alors valable ? Pour eux, il l'est  :o Mais pour vous ?
 
Merci de m'aider à trouver des solutions  :jap:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 09:02:51  profilanswer
 

n°2342877
a-side
Il fait faim
Posté le 25-03-2004 à 10:34:39  profilanswer
 

svp :(

n°2342904
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 25-03-2004 à 10:43:29  profilanswer
 

ya un déjà un topic juriste je crois

n°2342935
a-side
Il fait faim
Posté le 25-03-2004 à 10:51:59  profilanswer
 

je ne le trouve plus ?

n°2342942
tristanf
RIP Rostro
Posté le 25-03-2004 à 10:53:37  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2342997
a-side
Il fait faim
Posté le 25-03-2004 à 11:03:42  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Juristes SVP : Aide sur contrat d'artiste

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour un projet....aide pour vos travaux de secrétariat
[Pétition] Besoin d'aide pour ne pas fermer l'aérodrome de Saint CyrJe cherche artiste/titre de cette chanson...
Problème parental ... besoin d'aide (edit: ca se gate)[HELP] contrat d'entretien + résilitation
A l'aide !! Je recherche une nouvelle dont j'ai oublié le titrebillets de concert : votre aide please...
resilier son contrat chez sfr pour chomagel'avare besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Juristes SVP : Aide sur contrat d'artiste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR